Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme algérienne doit-elle savoir faire des gâteaux ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Code:
    en passant hommage mérité!
    Je vais encore aller plus loin, grâce à nos femmes que l'Algérie est debout!
    Les algériennes sont des perles.

Code:
    si on plus elle fait les gâteaux, c'est le top! :mrgreen:
    C'est la cerise sur le gateau
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

• tous ces compliments ça doit vous motiver pour aller faire des bons gateaux!
      Mr NOUBAT

Commentaire

• Bonjour noubat

Ah oui je sens la motivation là ! J'y vais tout de suite !!

(je vais tout de suite .......dans une boulangerie ! 3and'houm wahed les croissants !)

Commentaire

• noubat

des perles rares.
          alors je suis une perle rare

et mon mari me dit, et alors,... keske tu as fais,..... hada makan
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

• y'aurrait pas un tit makrout ici?
            on fait avec..........

Commentaire

• Partagez-vous l'analyse de Samira? La femme algérienne doit-elle savoir faire des gâteaux chez elle ?
              a 1000%...ca fait partie de l'Algeriannite" de l'Algerienne...de sa feminite, de sa presence dans la famille....de sa culture...j'irais plus loin et je dirais que ca fait parti du patrimoine national et de l'heritage ancestral.

j'imagine mal une Algerienne ne sachant pas faire un couscous, makrout, baklawa, hniwnetes, dziriyetes, aghroum l'kvayel, l'veghrir, arayechs, m'hadjebs (malgre l'odeur de l'huile qui s'incruste), .......mais apparement ca existe....SHAME ON YOU!!!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• bonsoir GOD cc!!!

mais apparement ca existe....SHAME ON YOU!!!

tant que ça God ............. bon retour (en force) ,pauvre bras cassés que je suis !!!!!

Commentaire

• Azul Mamd

noooon, ne m'dit pas que tu en fais partie....amik a mamdey!

ravi de te revoir aussi.....sinon ca va la vie en ce bas monde?

The Dice Man.

Commentaire

• trés bien God merci !!!
                    Que veux tu que je fasses dans ce bas monde avec mes bras cassés . je bosse,je fais le ménage,je range et je cours partout ,je fais des courses,je m'occupe de mon ptt chef,je cuisine,je prépare des gateaux!!!! voilà mon ami !!!!!!!!!! pas grand chose !!

Commentaire

• Que veux tu que je fasses dans ce bas monde avec mes bras cassés . je bosse,je fais le ménage,je range et je cours partout ,je fais des courses,je m'occupe de mon ptt chef,je cuisine,je prépare des gateaux!!!!
                      c'est tout? ...pfff et vous vous plaignez tant que ca et tout le temps

The Dice Man.

Commentaire

• rak tchouf mon frére !!!!bras cassés , trop caprécieuse wach thab l'unique de mes parents trop gaté!!! lol

Commentaire

• pfff et vous vous plaignez tant que ca et tout le temps
                          t'a vu ça god ... Quand on pense a tout le cinéma qu'elles font durant les accouchements ... loool

y'aurrait pas un tit makrout ici?
                          jle garde en otage johanne, je réclame un tit baklawa en échange
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

• Quand on pense a tout le cinéma qu'elles font durant les accouchements ... loool

ah bon de bras cassés à de bonne actrices qui simulent la douleur !!!
                            tarek viens ici..............................

Commentaire

• @Zakia
                              Hahaha, merci pour le compliment (enfin si c'est un compliment j'en sais rien, je ne connais pas vraiment Mme Rezki )
                              Mme Rezki c'est la madame cuisine de l'orpheline (l'ENTV) elle a aussi des livres de cuisines et tout et tout

Les gâteaux traditionnels je n'en ai pas en photo pour le moment mais ça ne devrait pas tarder : j'ai une commande de griwech pour un mariage d'ici 15 jours
                              Allah Allah ! en plus tu les vends ! fahla Zakia fahla! tu mérites d'être classée parmi les algériennes quasi parfaites avec Freemonaliza

Pour les autres appellations, tu peux le préciser sur le post même? Merci très bocou Sidi
                              Mais de rien Sayidati si t'as besoin d'un gouteur professionnel je suis là

Envoyé par Godfather
                              j'irais plus loin et je dirais que ca fait parti du patrimoine national et de l'heritage ancestral.
                              et j'irais encore plus loin et je dirais que ça fait partie du patrimoine Génétique de l'Algérienne ! ... qui a subis des mutations au fil des années à ce que je vois

Commentaire

• Ah non, je ne les vends pas, je rends service citou
                                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Chargement...
                                X