Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La femme algérienne doit-elle savoir faire des gâteaux ?
Partagez-vous l'analyse de Samira? La femme algérienne doit-elle savoir faire des gâteaux chez elle ?
a 1000%...ca fait partie de l'Algeriannite" de l'Algerienne...de sa feminite, de sa presence dans la famille....de sa culture...j'irais plus loin et je dirais que ca fait parti du patrimoine national et de l'heritage ancestral.
j'imagine mal une Algerienne ne sachant pas faire un couscous, makrout, baklawa, hniwnetes, dziriyetes, aghroum l'kvayel, l'veghrir, arayechs, m'hadjebs (malgre l'odeur de l'huile qui s'incruste), .......mais apparement ca existe....SHAME ON YOU!!!
trés bien God merci !!! Que veux tu que je fasses dans ce bas monde avec mes bras cassés . je bosse,je fais le ménage,je range et je cours partout ,je fais des courses,je m'occupe de mon ptt chef,je cuisine,je prépare des gateaux!!!! voilà mon ami !!!!!!!!!! pas grand chose !!
Que veux tu que je fasses dans ce bas monde avec mes bras cassés . je bosse,je fais le ménage,je range et je cours partout ,je fais des courses,je m'occupe de mon ptt chef,je cuisine,je prépare des gateaux!!!!
c'est tout? ...pfff et vous vous plaignez tant que ca et tout le temps
Hahaha, merci pour le compliment (enfin si c'est un compliment j'en sais rien, je ne connais pas vraiment Mme Rezki )
Mme Rezki c'est la madame cuisine de l'orpheline (l'ENTV) elle a aussi des livres de cuisines et tout et tout
Les gâteaux traditionnels je n'en ai pas en photo pour le moment mais ça ne devrait pas tarder : j'ai une commande de griwech pour un mariage d'ici 15 jours
Allah Allah ! en plus tu les vends ! fahla Zakia fahla! tu mérites d'être classée parmi les algériennes quasi parfaites avec Freemonaliza
Pour les autres appellations, tu peux le préciser sur le post même? Merci très bocou Sidi
Mais de rien Sayidati si t'as besoin d'un gouteur professionnel je suis là
Envoyé par Godfather
j'irais plus loin et je dirais que ca fait parti du patrimoine national et de l'heritage ancestral.
et j'irais encore plus loin et je dirais que ça fait partie du patrimoine Génétique de l'Algérienne ! ... qui a subis des mutations au fil des années à ce que je vois
Commentaire