Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme algérienne doit-elle savoir faire des gâteaux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ils y on a des femmes qui ne savent pas faire la gallete et aprés ????
    après, bah c'est grave !
    imagines un algérien qui ne sait pas faire de slikha (dépeçage) à l'Aïd !
    (si y'en a parmis vous, faites comme si vous n'avez rien lu)

    Commentaire


    • #47
      ils y on a des femmes qui ne savent pas faire la gallete et aprés ????
      un mari lorsqu'il parle de sa femme, la première chose qui lui vient à l'esprit, elle cuisine très bien, gâteaux, galette,..............!

      alors, c'est tout!
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #48
        Les filles, c'est vrai que mme samira a exagéré avec sa phrase mdr mais quand même comme a dit Myst, c'est comme un homme qui ne sais quoi faire avec le mouton de l'aide, imaginez un peu votre mari qui attend que son voisin termine avec le sien pour venir faire le votre aussi. A moins d'acheter la viande coupée travaillée et pourquoi pas cuisinée aussi car madame ne sais pas faire el 3esbane el karche lol ça fait parti de la société ces choses minimales. On peut s'en passer seulement si la société change ..
        Dernière modification par mimi, 01 mai 2009, 13h03.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #49
          imagines un algérien qui ne sait pas faire de slikha (dépeçage) à l'Aïd !

          tous les hommes de ma famille ne savent pas le faire !!!!!!!! ils sont pas normaux

          Commentaire


          • #50
            après, bah c'est grave !
            ça a alors les hommes choisissent celles qui préparent la galette ....rahom bayrat
            non sérieux faut pas exagéré non plus il ya mille critères imaginez un homme qui va se marier première des chose "ta3arfi eddiri kesra ??" non
            merci tu n'es pas apte pour fonder un foyer ..........ça fait rire ba3da ..
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • #51
              tous les hommes de ma famille ne savent pas le faire !!!!!!!! ils sont pas normaux
              Mam, ça dépend ou vous vivez, on crois être libres, mais en réalité tout est relié à la société.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #52
                Bonsour à tous

                Je fais une petite parenthèse. Au risque d'étonner certains



                Envoyé par Myst
                imagines un algérien qui ne sait pas faire de slikha (dépeçage) à l'Aïd !
                La preuve

                Envoyé par mamdeyani
                tous les hommes de ma famille ne savent pas le faire !!!!!!!! ils sont pas normaux

                Il y a des région où c'est le métier d'une catégorie bien précise. Aujourd'hui encore tous ne sont pas initiés à cette pratique.



                Tout a une explication. L'organisation sociale d'un village correspond à des codes qui ne sont plus connus mais ils continuent à agir.


                .../...
                Dernière modification par l'imprevisible, 01 mai 2009, 13h13.
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #53
                  non sérieux faut pas exagéré non plus il ya mille critères imaginez un homme qui va se marier première des chose "ta3arfi eddiri kesra ??" non
                  Nina, mais non ça c'est les questions posées par la belle mére weqtt eli c'est elle qui choisi
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #54
                    La femme algérienne doit-elle savoir faire des gâteaux ?
                    .
                    Elle devrait surtout savoir faire "sfèndje", les gateaux c'est pas grave.

                    Commentaire


                    • #55
                      btp50

                      S'fenj, la galette, le couscous..etc, ne sont pas dans la même catégorie que les gâteaux Btp50.



                      .../...
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #56
                        heu ... je sais faire les pâtes... les gateaux au chocolat ...ouvrir les boites ...
                        FAIRE du pâté en crôute... Décongeler au micro onde, faire des salades...

                        ça va ? j'ai bon ?

                        Commentaire


                        • #57
                          je préfére celle qui fait les gateaux à la maison....je parle de la photo
                          mais bon moi si ma femme va les acheter dans un commerce ca me gene pas du tout.... je n aime pas les gateaux arabes

                          Commentaire


                          • #58
                            ben voilà notre lugana :femme au foyer 5* bravo!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #59
                              alors la, les filles, vous me décevez ... , Nassim régale les garçons avec toutes ces blondes et brunes en bikini, il vous lance ce topique et vous, vous allumez

                              Commentaire


                              • #60
                                @ l'imprevisible
                                .
                                Oui je sais bien, malheureuseument les gateaux sont en quantité et qualité tellement abondante sur le marché, que certaines femmes, surtout jeunes femmes, passe chez le patissier quand elles sont invité à un mariage ou d'autre festivités.
                                Je veux dire par là qu'elle ne font plus les gateaux comme d'antan, elles n'ont plus le temps
                                .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X