Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme algérienne doit-elle savoir faire des gâteaux ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Myst et qu'est ce que t'en dit d'une blonde boumba et qui sait pas frire des patates??????

Nasma wellah ghir chnana sans plus !!!! kikz me comprends à 2h du mat Nassim qui te gate avec cette habsa de cordon zrag mon oeil !!!ma ghribiya et meilleur que sa khalota !!!

Commentaire

Myst et qu'est ce que t'en dit d'une blonde boumba et qui sait pas frire des patates??????
      je préfère les brunes

Commentaire

mam je sais beli chatra

ebaati leghribia
        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

ok myst qu'est ce que t'en dit d'une brune boumba et qui sait pas frire des patates??????

Nasma sans faute tu seras gatée!!!!!!
          NASSIM ,je veux l'adresse de tata Samira!!

Commentaire

pourquoi voulez vous que l'homme rentre manger à la maison, si tout ce qu'il aime est ailleurs?
            Mr NOUBAT

Commentaire

ben Noubat pour le déssert voyons!!!

Commentaire

tout est emballé et prêt à servir ! à l'aïd (si y'en aura encore) le mouton vient égorgé, dépecé, vidé, découpé... pourquoi pas en forme liquide pour être facilement digéré du "jus de khrouf" !
                dans les prochaines annees, lekhrouf ferra le tt lui meme, il enlevera sa barboteuse lui meme bla smir

pourquoi voulez vous que l'homme rentre manger à la maison, si tout ce qu'il aime est ailleurs?
                pour faire la vaisselle
                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

ben Noubat pour le déssert voyons!!!
                  s'il n'oublit pas de rentrer
                  Mr NOUBAT

Commentaire

dans les prochaines annees, lekhrouf ferra le tt lui meme, il enlevera sa barboteuse lui meme bla smir

MDR!!!!! nasma elle est super bonne celle là!!!!!!!

tkt Noubat yji yji!!!!

Commentaire

_______
                      C'est tout? sahla mahla, toute la famille dehors au restau
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

tkt, yji yji!!!! yji yji!!!!

pour faire la vaisselle et enlever la barboteuse ???????
                        Mr NOUBAT

Commentaire

ben non ya pas de vaisselles du mment ou tt le monde mange dehors!!!!!
                          c pour le Dessert

Commentaire

J'ai horreur des clichés et des protocoles du politiquement correct

Ma mère a essayé de m'apprendre la cuisine très tôt mais j'ai toujours fait la sourde oreille, je préparais des frittes et encore, quand c'était vraiment nécessaire.Mais une fois partie de la maison (car j'ai quitté la maison relativement tôt) je me suis découverte des capacités culinaires insoupçonnés. Tout ce que ma mère m'a appris était resté enfoui dans ma mémoire et rejeté dans la case( je ne le fais pas car j'ai mieux a faire), jusqu'au jour ou j'ai commencé prendre des initiatives pour faire tel ou tel plat du coup je me retrouve être un vrai cordon bleu pour la cuisine traditionnelle ou la cuisine moderne.
                            Ma mère n'en revient toujours pas de cette métamorphose mais je lui répond que finalement il fallait pas me forcer à le faire car j'étais (une fille) mais il fallait me laisser le choix de le vouloir car finalement on y prend du goût à faire plaisir aux gens que nous aimons
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

il fallait pas me forcer à le faire car j'étais (une fille)
                              tu voulais que maman te montre comment jouer au ballon?
                              Mr NOUBAT

Commentaire

ben c'est fou revanche ,c'était le cas pour moi aussi .....ahhh je me rappelle de la tête de ma mére quand mon pére lui a balancer :stp tu peux demander à ta fille la recette du"lsene"!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X