Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui vous attire chez un homme ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    si si si ça compte !! c'est exactement comme dit mommet : qqs soge de spéciale : genre une porsh, une villa gigantesque sur St-tropez ou en Floride maaliche
    ok alors...ya la pscine municiapale a 500m de chez moi, ca fera l'affaire. mais je garantie pas la concentration en chlore...y en a de quoi achever h1n1 de toute la planete....
    pour la porsche ...faudra attendre, je crois que je peux transformer la marutti en une 911 GT3
    villa en floride...c'est pas bon...ya beaucoup de namouss et de cyclones.....plutot une tente a chenoua plage


    reveille toi ya m'ra
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #17
      bonjour a vous tous

      salut god comment vas tu?

      ce qui nous attire chez nos hommes c'est un kelke chose qu'on ne peut definir, une sorte de lumiere qu'ils degagent
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

      Commentaire


      • #18
        God T'es de retours

        Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

        Ne le refait plus OK
        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

        Commentaire


        • #19
          si ce n'est que ca.....y en a tellement dans mes yeux de quoi ramolir in iceberg.....(confrirme stp pour mon ego devant tout le monde)
          alors tu me payes des crevettes?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            salut nasma...je vais tres bien (et c;est vraie) merci! et toi? c'est deja l'enfer labas?

            salut ma loulou...ravi de vous retrouver aussi...mais tu sais la vie est ainsi faite...on n'a vraiment pas le control
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #21
              alors tu me payes des crevettes?
              ouiii, des langoustes meme...et on se fracassera quelque crabes ...promis!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #22
                je vais bien god merci, ah oui tu l'as dis, mais il y a ce qu'il faut pour le rendre presque un paradis
                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                Commentaire


                • #23
                  plutot une tente a chenoua plage
                  nasmelah c'est pas grave pour tessdira si j'ai la peau bronzé ???
                  Les Grands Ne Naissent Pas Dans La Grandeur,... Ils Grandissent...

                  Commentaire


                  • #24
                    cc ame

                    nasmelah c'est pas grave pour tessdira si j'ai la peau bronzé ???
                    ydjouk hayline gaa ( ca va etre tres beau avec un bronzage)
                    rohi wematkhafich (vas y n'aie pas peur)
                    Dernière modification par nassmlah, 06 mai 2009, 10h28. Motif: moderation
                    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                    Commentaire


                    • #25
                      ce ki me plait!!!!!disant sa bonté,son savoir faire,sa douceur!
                      (j'ai un faible pr les cheveux gris comme ceux de mon goerge )
                      heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                      enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                      Commentaire


                      • #26
                        ce ki me plait!!!!!disant sa bonté,son savoir faire,sa douceur!
                        son savoir faire .. dans quel domaine précise , tu me fait peur la .....

                        Commentaire


                        • #27
                          son savoir faire .. dans quel domaine précise , tu me fait peur la
                          ben dans tous les domaines !!!!!
                          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                          Commentaire


                          • #28
                            ben dans tous les domaines !!!!!
                            ouuula ! coquine va .........

                            Commentaire


                            • #29
                              ce qui me fait craquer chez un homme c'est qu'il m'ouvre la porte, au restaurant qu'il se lève quand je dois m'eclipser 5 min...
                              Un homme en costard qui retire sa veste pour me la poser sur les epaules quand jai trop froid, ou fais semblant d'avoir froid pour voir s'il y pense
                              Mais là où je craque à coup sure c'est sil me parle en kabyle

                              Commentaire


                              • #30
                                ouuula ! coquine va .........
                                heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                                enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X