Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui vous attire chez un homme ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ah ben Candy, si ce n est que cela......va faire ton trip en Kabylie au lieu de l A......

    Commentaire


    • #32
      @hellas salut,

      au lieu de l'A... ?
      Tout les hommes qui m'ont fait craquer etait kabyles, faut dire que pour moi c'est les plus beau...
      et jadore cette langue
      Oublies pas tout le reste, un kabyle en costard et galant si ya ça en kabylie jy vais de suite

      Commentaire


      • #33
        si ya ça en kabylie jy vais de suite
        mais biensure qu'il y'en a!!!!!!!!!mais dépeches toi!le nombre est limité
        heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
        enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

        Commentaire


        • #34
          bonjour les amis

          chacun a son point de faible je confirme des fois on trouve un homme trés normal trop simple les autres ne trouvent aucun truc qui attire en lui mais on voit pas de la meme vision ou on pas les meme yeux ,il y a pas que la beauté exterieur le fond a aussi son poids la douceur me fait craquer
          un homme sage ,timide ,qui a pu garder ses principes dans un monde fou comme le notre celui qui me protege "ykhaf aliya " ,un grain de jalousie tout ça me fait craquer s'il est charmant je dirai pas non je vais me fendre sur le coupppppppppp ....
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

          Commentaire


          • #35
            Le fait qu'il soit un Homme déjà!
            Passi passi werrana dipassi!

            Commentaire


            • #36
              @freemonaliza pour etre allé dans une ville ou yavait beaucoup de kabyle jai pas trouvé mon bonheur

              @nina80 ah oui j'oubliais un homme jaloux, qui se retient toute la soirée et finit par éclater
              un homme qui sait etre homme et ne cede pas à tout mes caprices..

              Commentaire


              • #37
                se qui me plait chez lui


                sa capacité a m'aimer malgré tout
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #38
                  Qu'est ce qui vous attire chez un homme ?

                  son compte en banque

                  ce qui nous attire chez nos hommes c'est un kelke chose qu'on ne peut definir, une sorte de lumiere qu'ils degagent
                  tu veux dire la lumiere des phares de sa BMW !
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #39
                    Alors ce qui m'attire chez un homme, bah la normale quoi, sa sincérité, son amour propre............ ho mais quesque je raconte ...


                    Non sérieux ce qui m'attire chez un homme c'est sa femme ou peut être sa sœur, ou pourquoi pas sa mère...

                    Commentaire


                    • #40
                      tu veux dire la lumiere des phares de sa BMW !
                      Tu m'étonnes !
                      Moins que la lumière de son intelligence en tout cas

                      Commentaire


                      • #41
                        Moins que la lumière de son intelligence en tout cas
                        mais biensur. son intelligence de 2 ou 3 jours.
                        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                        Commentaire


                        • #42
                          Qu'est ce qui vous attire chez un homme ?

                          Rien du tout !!!

                          Bon, au plus sa voiture

                          Commentaire


                          • #43
                            ça me fait rappelé une histoire d'un jeune qui a envoyé une femme pr zaama renseigner si la fille qui s'occupe son coeur est déjà prise ou pas avant d'envoyer sa mère officiellement ...
                            la femme envoyer essaye d'expliquer la situation de ce jeune à la mère de cette fille (c'est un jeune bricoleur honnête et tranquil ...)après un silence elle rajoute (beau gosse aussi)_chbab Allah ybarek_ la mère lui répond ..chbab ala hsab djibo ..had el wakt machi ghir zin laf3ayel mais la situation financière aussi très importante ..doit etre correct et stable !...............c'est grave ou on est arrivé hélas!!
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                            Commentaire


                            • #44
                              sa chaussure
                              Ma tseredj hatta tledjem wa3koud 3oukda s'hiha
                              la tetkelem hetta tkhemmem la tesbah fi f'diha

                              Commentaire


                              • #45
                                Inversement, ce qui m'attire chez une femme c'est sa féminité, entre autres.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X