je n'arrive pas a mentir avec ceux que je connais mais ce que je connais pas peuvent me traiter de mythomane facilement lool
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sais tu mentir facilement ?
Réduire
X
-
Je suis une très mauvaise menteuse ...au fait ça se vois même dans mes sms ...ou sur msn
la preuve que je sais bien mentir .... je crois , t'en penses quoi tite fée...
Commentaire
-
Sais tu mentir facilement ?
Est ce bien ou mal de mentir ? Bine sur c'est mal, majoritairement, vous allez réagir.
Ce que je veux dire, est ce que des fois, mentir est utile, bénéfique pour soit ou pour les autres, ... ?
Quand je mens, souvent je ne pense au bien/mal, je mens quand je sens que c'est bènèfique pour moi
Commentaire
-
Qd c vraiment necessaireavec l'age on a moins tendance , quoique certains allah ghaleb comme Djamel la verité , le plus gd khorate du monde malgré son age..on l'acceptait qd meme et surtout il ne faisait pas de mal a personne sauf a lui meme..
Commentaire
-
t'es la plus intelligente des demi blonde sur cette terre , mais aussi faut le dire la plus charmante , aucun homme sur cette terre ne pourrait resté insensible a ton charme et surtout a ton sourire et a cette bouche qui nous méne tout droit au paradis ...
ta pri des cours où dit moi ?
Commentaire
-
mentir c'est facile à mon avis
j'ai remarqué qu'ils y a certains qui n'aiment pas entendre la vérité, donc on se retrouve obligé de mentir pour les faire plaisir
mais être sincère en mentant là ils n y a que les prof qui sont capables (les menteurs sincères ya latif) :22:
Commentaire
-
Saalut!
Non,je ne sais pas et ne veux pas mentir
je suis assez cash
Quand je le fais je fais en sorte
que ça se vois que je mens genre:
"La vérité si je mens! bonneuh mère!
je t'aaassuuuure c'est vrai"
Le tout avec clignotage intempestif de l'oeil droit
Voilà ça c'est quand:
- je réclame un massage