Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sais tu mentir facilement ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je n'arrive pas a mentir avec ceux que je connais mais ce que je connais pas peuvent me traiter de mythomane facilement lool
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

mais ce que je connais pas peuvent me traiter de mythomane facilement lool
      pas bien ça ....pas bien du tout!!!

Commentaire

Je suis une très mauvaise menteuse ...au fait ça se vois même dans mes sms ...ou sur msn
        t'es la plus intelligente des demi blonde sur cette terre , mais aussi faut le dire la plus charmante , aucun homme sur cette terre ne pourrait resté insensible a ton charme et surtout a ton sourire et a cette bouche qui nous méne tout droit au paradis ...

la preuve que je sais bien mentir .... je crois , t'en penses quoi tite fée ...

Commentaire

Une declaration d'amour,

Commentaire

Sais tu mentir facilement ?
            Est ce bien ou mal de mentir ? Bine sur c'est mal, majoritairement, vous allez réagir.

Ce que je veux dire, est ce que des fois, mentir est utile, bénéfique pour soit ou pour les autres, ... ?
            Je ne sais pas si c'est moi qui est doué pour le monsenge, ou que c'est les autres qui croient tout ce que je dis, l'autre disait "plus le monsenge est grand, plus il sera cru", j'assure en ce terme la

Quand je mens, souvent je ne pense au bien/mal, je mens quand je sens que c'est bènèfique pour moi

Commentaire

Qd c vraiment necessaire avec l'age on a moins tendance , quoique certains allah ghaleb comme Djamel la verité , le plus gd khorate du monde malgré son age..on l'acceptait qd meme et surtout il ne faisait pas de mal a personne sauf a lui meme..

Commentaire

t'es la plus intelligente des demi blonde sur cette terre , mais aussi faut le dire la plus charmante , aucun homme sur cette terre ne pourrait resté insensible a ton charme et surtout a ton sourire et a cette bouche qui nous méne tout droit au paradis ...
                Mdrrrrrrrrrrrrr

ta pri des cours où dit moi ?

Commentaire

mentir c'est facile à mon avis

j'ai remarqué qu'ils y a certains qui n'aiment pas entendre la vérité, donc on se retrouve obligé de mentir pour les faire plaisir

mais être sincère en mentant là ils n y a que les prof qui sont capables (les menteurs sincères ya latif) :22:

Commentaire

ta pri des cours où dit moi ?
                    pi être que je dis la vérité , la est tout le mystère ..

Commentaire

Saalut!

Non,je ne sais pas et ne veux pas mentir
                      je suis assez cash

Quand je le fais je fais en sorte
                      que ça se vois que je mens genre:

"La vérité si je mens! bonneuh mère!
                      je t'aaassuuuure c'est vrai"

Le tout avec clignotage intempestif de l'oeil droit

Voilà ça c'est quand:

- je réclame un massage
                      en pretextant un blocage du dos
                      -ou que j'ai une douleur terriblissime à la main
                      m'empechant de faire la vaiselle
                      -ou que j'ai la tete qui tourne,il me faut d'urgence du chocolat
                      -quand c'est pas moi qui ai mangé tous les mille feuilles
                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

Commentaire

adrar oui je ment facilement tellement je suis serieuse que on me crois facilement
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Pas de soucis, je listerai les bons, moyens et "mauvais" menteurs.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

c'est l'un des défauts qui m'est insupportable..

non je ne sais pas mentir et je ne veux pas mentir !.

Commentaire

Chargement...
                            X