Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dire "je t'aime"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

embrasser sa mere et lui dire je t'aime (normal)
    embrasser sa soeur et lui dire je t'aime (normal)
    embrasser sa belle soeur qui te déteste et te hait et lui dire je t'aime (ça me fait rappeler yazou )
    ...

est ce facile de prononcer cette phrase pour vous ?
    quand et comment ..
    à qui ...
    pour qui ...
    pour quoi ....
    1/ à ma mère tout le temps et à chaque fois que j'en ai l'occasion peu importe l'état où elle se trouve ( calme ou gravement énervée loll ça aide à la calmer )
    2/ mon père , non même si je l'embrasse et je le serre dans mes bras quand il fait la tête ( souvent après un malentendu avec ma mere )
    3/ à mon chéri tout le temps ( comme un sbah el khir = un bonjour ) c'est pas une envie mais un besoin chez moi de le lui dire
    4/ma belle mère je l'aime pas mais disons que je l'aime bien non sérieux je l'aime parce que c'est elle qui a mis mon homme au monde et grâce à elle que je l'aime mais je ne pense pas que j'oserai lui dire je t'aime :22:
    5/ à mes petits neveux que j'adore .. surtout le plus petit .. je l'appelle même mon amour

pourquoi dire je t'aime à ces personnes ?? parce que je les aime tout simplement

Commentaire

manotoluik
      Citation:
      Si on aime pourquoi pas le dire?
      L'amour c'est avec du Wifi pas avec le cable
      Que c'est beau ce parallèle, j'aurai aimé l'avoir trouvé tout seul. C'est bien ça, on est culture plus WiFi que filaire.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

donc la majorité ont du mal à le dire ?

Mais on a tous besoin de l'entendre ...

Commentaire

Adhrar je vous aime en silence ça sonne pas bien
          euhh non je vous aime en wifi c'est meilleur

Commentaire

Dyna
            Adhrar je vous aime en silence ça sonne pas bien
            euhh non je vous aime en wifi c'est meilleur
            Oui c'est comme cela que je me sens. Le silence s'impose aussi pour souffrir. C'est mon type de formatage. D'autre styles de personnalité "extraverties" sont orientés, tout affiché, crié, amplifier, exagéré, ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

je ne le dis à personne sauf à ma petite soeur de 11ans. c la chouchou de la maison....
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Adhrhar

Que c'est beau ce parallèle, j'aurai aimé l'avoir trouvé tout seul. C'est bien ça, on est culture plus WiFi que filaire.
                C'est Sur , sotre culture est spéciale

Commentaire

je l'ai jamais dis à qlq1 sauf les enfants(c'est trés mauvais je sais mais elah ghaleb on est comme ça et j'arrive pas à changer cette mauvaise habitude)

Commentaire

the result

je crois que ma3almounach el houb wa el zouhour wa el 3assafir touzakzik fi el boustane en Algerie, on est trop dures
                    signé ; YAZOU

Commentaire

exact pantoufa
                      je ne le dis pas ni à ma mère ni à ma sœur ni à mon père :22:
                      et pour dire ça à un homme :22:
                      Dernière modification par Invité, 14 mai 2009, 23h02.

Commentaire

Je t'aime Chérie

Oui c'est ca va faire la vaisselle

Commentaire

Moahhahahahahah pantoufa , Zaama c'est pas vrai ?

Commentaire

justement yazou ... c'est tellement vrai .. la preuve relis tous les postes

Alchi , tkt quand tu le ressentira " l'amour envers un homme" tu sentira également l'envie , le besoin et le courage de le lui dire

Commentaire

Pour les parents, les frères et sœurs, les amis, la familles, je crois que ça se passe dedans, dans le cœur, on les aime sans le dire !!
                              Pour ma part je pense que
                              ça provient de la manière dont j'ai été élevée
                              Et un genre de pudeur là dessus aussi
                              Je suis d'accord

Commentaire

notre religion et notre education nous a apris l'amour
                                il faut aprendre a aimer les gens
                                jaime mes parent c naturel ou ma copine ou mon ami je suis pas censer de lui dire que je t'aime
                                jaime tt monde mais chacun son degré mais jamais
                                La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                                Alain Prochiantz

Commentaire

Chargement...
                                X