Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dire "je t'aime"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon sujet. Qui n'aime pas l'amour? Je dis je t'aime sans complexe.

Un sujet pareil est deja discute sur d'autres forums mais d'une autre maniere. Les reponses etaint variees vous voulez les lire juste par curiosite?

http://www.*********.com/forum2/show...ensez+t%27aime

Commentaire

je lai dit à quelques énerguménes , on m'y a forcé
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Je n'ai aucune difficulté à dire à ma mère que je l'aime et l'embrasser je le fais souvent, pour mon père c'était pareil, je n'avais pas de gêne face à lui. Pour ce qui est de mes freres , soeurs ou amis si l'occasion se présente c'est pareil, je ne sens aucunement de retenue.

Je conviens que pour certaines gens c'est encore difficile, mais je crois que ca s'apprivoise, même si les gens que nous aimons le savent ca fait tout de même un bien immense de le dire.
        Dernière modification par Invité, 15 mai 2009, 03h15.

Commentaire

est ce facile de prononcer cette phrase pour vous ?
          quand et comment ..
          à qui ...
          pour qui ...
          pour quoi ....
          Non, pas pour moi ! J'ai beaucoup du mal a le dire sincèrement, ceci étant, il reste un élément sous-jacent dans ma vie, mes gestes le disent souvent et le prouvent.

A qui je ne le dirai pas ! A la fille que j'aimerai, par ce que; j'estime que c'est la phrase qui fera d'elle une rebelle vaniteuse

Commentaire

A qui je ne le dirai pas ! A la fille que j'aimerai, par ce que; j'estime que c'est la phrase qui fera d'elle une rebelle vaniteuse
            la pauvre, yamaha d3at 3liha :22:

Commentaire

L-Bahdja

Tu veux dire que tu n'avoueras jamais par des mots l'amour que tu ressentiras pour la femme de ta vie? seulement par des gestes? elle n'aura pas le bonheur d' entendre dire '' je t'aime'':22:

Que veux tu dire par '' rebelle vaniteuse''? et elle , elle devra te le dire?
              Dernière modification par Invité, 15 mai 2009, 04h24.

Commentaire

la pauvre, yamaha d3at 3liha

A quoi bon lui le dire, si c'est pour la hair peu de temps après !

Commentaire

el bahdja, j'espere que tu plaisantes la :22:, si tu penses que tu va la détester, laisses la chez ses parents mo3azaza mokarama

Commentaire

Que veux tu dire par '' rebelle vaniteuse''? et elle , elle devra te le dire?
                    Rebelle vaniteuse qui va toujours contre le gré de son mari car elle ressent en elle un soi disant disant pouvoir, vu que son homme porte le fardeau de son amour sur son dos

Qu'elle me le dise ou pas, franchement je ne pense pas que cela pourrait changer, ne serait ce un gramme de ce que j'éprouverai pour elle

Commentaire

el bahdja, j'espere que tu plaisantes la :22:, si tu penses que tu va la détester, laisses la chez ses parents mo3azaza mokarama
                      Tu veux dire que je ferai mieux rester célibataire!!! Pk ya3ni yazou tu dis cela a moi si ce n'est que pour perturber mon ame

Je ne commande pas mon amour, je ferai en sorte que ma femme me respecte, m'aime... Et elle se doit de faire autant

Commentaire

lol, oui reste célibataire c'est mieux pour elle

Je ne commande pas mon amour, je ferai en sorte que ma femme me respecte, m'aime... Et elle se doit de faire autant
                        bien voila, tu ne parle que pour toi, faut que tu apprennes a écouter les besoin de l'autre aussi.
                        je l'ai dit dans un autre topic, soyez intelligents les gars, une femme ne demande pas beaucoup, un simple je t'aime, ou merci d'avoir préparer le repas, n'ôtera rien de vous, elle vous donnera encore plus d'amour, respect et bien d'autres choses

ps: tu veux qu'elle t'aime mais ....
                        A quoi bon lui le dire, si c'est pour la hair peu de temps après !
                        ....

Commentaire

L-Bahdja sans vouloir vous offenser... "car elle ressent en elle un soi disant disant pouvoir" c'est un cliché que certaines femmes aussi (pas seulement les "mâles") ont... et ça n'a rien de prouvé.
                          penser ça à titre préventif, d'accord, mais j'espere pour vous comme pour tout ceux qui le pensent, décourvrir trés vite que ca n'a rien a voir avec "l'assurance qu'il n y'aura pas de rebellion"

en plus, ça se voit que vous ne connaissez pas encore le bonheur que sa compagne "ressente en elle un pouvoir"

le verre est à moitier plein aussi
                          Dernière modification par GLP, 15 mai 2009, 04h59.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

est ce facile de prononcer cette phrase pour vous ?
                            quand et comment ..
                            à qui ...
                            pour qui ...
                            pour quoi ....
                            je ne l'ai jamais dit.......je ne sais pas le dire........ca me gene...........peut etre parce qu'on me l'a jamais dit..........

mouehhhhhhhhhhh
                            on fait avec..........

Commentaire

momo.05
                              je ne l'ai jamais dit.......je ne sais pas le dire........ca me gene...........peut etre parce qu'on me l'a jamais dit..........

mouehhhhhhhhhhh
                              La par contre je suis surpris, étonné. Je pensait que tu n'est pas d'origine algérienne. Visiblement si.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

ben oui Ad.........c'est un truc que je sais pas dire.....
                                on ne l'a jamais entendu a la maison......mes parents ne me l'ont jamais dit.........idem entre freres et soeurs....avec mes enfants........

un vrai "je t'aime" ca doit etre bon.......
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X