Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai raté un gâteau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir Zakia

pas grave Zakia ..je me dis a chaque fois que je rate quelque chose ...peut importe dans la cuisine ou autre chose ..la prochaine fois je ferai de mon mieux ..L'avantage, c'est qd je rate et je refais j'apprends une nouvelle astuce
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

vous réagissez comment?
      Je vais au resto

Commentaire

Envoyé par Spacialle
        y'a pas de quoi faire une tarte Zakia , si ça peut te rassurer , même les gâteaux prêt cuit je les rate
        Ah oui? Remarque je les raterais aussi ceux-là J'aime bien le "made from scratch" Tu me donnes une idée tiens, je vais faire une tarte aux pommes : j'ai quelques pommes qui se morfondent
        Envoyé par Miss Schanglette
        j'emballe dans du papier aluminium pour la discrétion et hop dans la poubelle .. ni vu ni connu .. en me disant la prochaine fois ça serait surement la bonne
        Toute en discrétion ma petite Pantouflette Au fait, je ne te vois plus beaucoup sur le post citron?

Envoyé par Dandy
        Rater était à prendre dans le sens: "manger avec délectation"
        Ah vi, je n'ai pas tilté. Vu comme ça évidemment Va falloir que je prenne des cours de subtilité moi

Lynas, je te comprends. Ce coup-ci, je n'ai pas poussé l'abnégation jusqu'à me sacrifier

L'algérienne, tu vas bien? ça fait un moment Tu as raison, c'est juste sur le moment que la vexation est forte
        Un jour je raconterai mes exploits de jeune pâtissière débutante...heureusement qu'on ne torturait plus les gens sur la place publique Il y a entre autres, une tarte aux fraises et un Paris-Brest mémorables. Surtout le Paris-Brest...ça c'était passible du supplice de la roue au moins !
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Chargement...
        X