Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimer vous le rock ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    le rock c la musique classique de notre epoque
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #47
      ça va vous y plaire
      à couper le souffle ,merci titeuf!!! j l'adore lui "leila " elle me tue !!
      bref ma tite fée moi j'aime ttes les jolies balades des rockeurs..mes préférés sont:bonjovi,metallica,nirvana,les gun's and roses.........voilà !!

      Commentaire


      • #48
        le rock c la musique classique de notre epoque
        Y'avait Trop de mahboulates à cette Epoque alors

        Ah Oui Tite-fée

        Commentaire


        • #49
          à couper le souffle ,merci titeuf!!! j l'adore lui "leila " elle me tue !!
          Voilà ... je vais être traité de criminel .. mais tant pis .. je t'offre ceci ma ch'tite mamdeyani ...

          Meurs pas hein


          Commentaire


          • #50
            Meurs pas hein
            c'est déja fait !!!! je te parle du paradi d'ailleurs il ya juste à côté le chanteur de Nirvana qui s'est suicidé !!!
            merci merci titeuf je l'adore cette chanson ,j'aurais aimé porté ce prénom rien que pour cette chanson !!

            Commentaire


            • #51
              Aaaah d'accord ... je comprends maintenant pourquoi tu n'aimes pas la chanson ..
              Jalousie quand tu nous tiens
              Heu à qui tu parles titeuf ?

              vais écouter celle là

              Si c à moi tkt , j'adore les mehboulates comme moi qui joue de la guitare

              bref ma tite fée moi j'aime ttes les jolies balades des rockeurs..mes préférés sont:bonjovi,metallica,nirvana,les gun's and roses.........voilà !!
              Mam , je t'imagine en classe entrain de faire ça... ayay combien ils vont aimer les jeunes ...


              Oups , Désolé ..... je peux pas me permettre de facher une Mahboula
              Oui je risque de te faire mal au oreilles

              et je suis mehboula de cett époque moi



              Commentaire


              • #52
                Mam , je t'imagine en classe entrain de faire ça... ayay combien ils vont aimer les jeunes ...
                tu vois que je suis coooooooooooooool !!!!!! (quand je veux)

                Commentaire


                • #53
                  tu chante en classe mam?
                  عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                  Commentaire


                  • #54
                    ben oui!!!! j'explique les cours ainsi!!!! nouvelle méthode!!

                    cc ché!!
                    Dernière modification par absente, 16 mai 2009, 21h45.

                    Commentaire


                    • #55
                      tres originale comme methode...ca doit rapporter ses fruits
                      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                      Commentaire


                      • #56
                        Merci infiniment titeuf15 de nous avoir régaler de ces morceaux musicaux réalisés par les maitres du monde du rock et du blues. Dés que j'écoute Marck Knopfler et Eric Clapton je me prosterne devant eux et je fais ma priere. J'ai aussi des albums de Crosby-Still-Nash et young, de Jackson Brown, de James Taylor, de Dire Straits, et j'en passe. Je suis un passionné de la musique américaine en l'occurence californienne. Je suis un auditeur fidele depuis 32 ans des "nocturnes RTL" de Georges Lang ou chaque soir pendant 3 heures il nous eclate par de la musique rock, country, blues et du jazz-rock. Je suis un mélomane assidu depuis 40 ans et ca continu malgrés que je sois grand-papa.

                        Merci titeuf15 encore une fois. Tu es génial. Tu es un "prophete".

                        Commentaire


                        • #57
                          Pas du tout et je sais pas pourquoi d'ailleurs
                          Ainsi va le monde

                          Commentaire


                          • #58
                            De rien mon ami

                            Commentaire


                            • #59
                              csny-southern man

                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire


                              • #60
                                Alors là SOLAS tu m'as assassiner une seconde fois aprés titeuf15. CSNY est mon groupe préféré. Je l'écoute pendant plus de 32 ans et je m'en lasse pas. C'est des Dieux pour moi.

                                Merci quand-meme SOLAS. Tu es aussi génial que titeuf15 et t'es un autre prophete pour moi. Vrai mélomane de l'ancienne génération.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X