Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimer vous le rock ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hilary duff c'est pas une actrice ça??

    Commentaire


    • Bonjour ..

      Aah oui .. Indochine j'aime bien

      Commentaire


      • j'ai demandé a la lune uuuuneeeeeeee
        si tu voulais encore de moi........elle me dit j'ai pas l'habituuuuuuude
        on fait avec..........

        Commentaire


        • Non excuse moi de te dire ça, mais celle là c'est pour les petits enfants comme toi, allez file dans ta chambre.

          Ici c'est les grands, un truc du genre l'aventurier.

          Commentaire


          • Le Rock .....bof bof
            ce qui est bien c'est quand les musiciens métrisent leurs instruments
            psk les paroles dans le rock n'ont aucune importance, les rockeur travaillent plus sur leur musique que sur leurs paroles contrairement aux rapeurs...
            je n'ai pas tout lu mais je vois des gens qui disent qu'ils aiment metallica (eux ils ne font pas du rock mais du metal comme indique leur nom )

            Commentaire


            • Non il y a comme même certains trucs dans le rock où les paroles ont un sens. C'est plutôt dans le métal pourri où tu n'as pas besoin d'écouter les paroles, mais juste de t'exploser les oreilles.

              Commentaire


              • aimer vous le rock?

                ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a donf!
                acd dc. metalica. jimmi handrix. guns end roses. red hot chilli pepers. dire street. .....et j'en passe
                rien ne vaux sa propre expérience

                Commentaire


                • coucou les rockeur !

                  Non excuse moi de te dire ça, mais celle là c'est pour les petits enfants comme toi, allez file dans ta chambre.

                  Ici c'est les grands, un truc du genre l'aventurier
                  Il a raison Momo

                  J'adore le grand secret de indochine ...magnifique...

                  psk les paroles dans le rock n'ont aucune importance, les rockeur travaillent plus sur leur musique que sur leurs paroles contrairement aux rapeurs...
                  Tu ne peux pas juger TOUT les chanteurs rock et dire que leurs paroles n'ont aucun sens ...ta du écouté qu'une seule toi

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X