Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les secrets ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Chaarar , c'est quoi l'autre point en commun ac la tombe ?
    C'est secret
    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

    Commentaire


    • #17
      Quand ça pèse trop lourd , vous faite quoi pour vous sentir un peu "léger" ?
      je me connecte a mon autre adresse MSN et je raconte tout a mon autre moi , l'essentiel c' le partager avec quelqu'un , non !
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        je me connecte a mon autre adresse MSN et je raconte tout a mon autre moi , l'essentiel c' le partager avec quelqu'un , non !
        T'a raison on est jamais mieux servi que par soit même
        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

        Commentaire


        • #19
          C'est secret
          Ouep , c'est vrai que ta des points en commun ac la tombe

          je me connecte a mon autre adresse MSN et je raconte tout a mon autre moi , l'essentiel c' le partager avec quelqu'un , non !


          Mouep , vais faire pareil je pense

          Commentaire


          • #20
            et si vous avez 3 ou 4 adresses , faites la conversation a plusieurs , c'est trop marrant
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              Alors si c'est sur FA, ce sera par toi, parceque tu es nouveau.
              J'aime bien etre lu par les nouveaux
              Je préfére pas avec mon esprit tordu je risque de me faire la gueule
              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

              Commentaire


              • #22
                tu t'es gouré de topic Chaarar
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  Spacialle

                  et si vous avez 3 ou 4 adresses , faites la conversation a plusieurs , c'est trop marrant


                  Tu me dira comment ça marche

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour

                    Je n'ai jamais dis a personne que j'ai piqué des sous dans la poche de mon papa, voilà, maintenant c'est fait. Ouf, ça soulage, même si les personnes concernées ne le savent pas encore? Ah, si il m'arrive de "gouter" les raisins dans les rayons de supermarchés, enfin comme tout le monde, quoi. Qui peut jurer de ne l'avoir jamais fait ?
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      tu t'es gouré de topic Chaarar
                      Ah ouais lol !!! arf la honte lol, nan mais serieux je me suis "allez ce matin je participe plus sur le forum", et j'ai été pris dans mon enthousiasme , mais bon tu a compris ou je voulais en venir ??
                      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                      Commentaire


                      • #26
                        j'ai juste compris , que les mecs peuvent pas faire deux choses a la fois , il faut toujours qu'ils mélangent tout
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          Je n'ai jamais dis a personne que j'ai piqué des sous dans la poche de mon papa, voilà, maintenant c'est fait. Ouf, ça soulage, même si les personnes concernées ne le savent pas encore? Ah, si il m'arrive de "gouter" les raisins dans les rayons de supermarchés, enfin comme tout le monde, quoi. Qui peut jurer de ne l'avoir jamais fait ?
                          Bonjour Adhrhar , il pèse pas trop lourd ton secret ...

                          Ah ouais lol !!! arf la honte lol, nan mais serieux je me suis "allez ce matin je participe plus sur le forum", et j'ai été pris dans mon enthousiasme , mais bon tu a compris ou je voulais en venir ??
                          Tu participe bien Chaarar même si tu fais un peu des conneries maalich

                          Commentaire


                          • #28
                            je vis avec deux lourds secrets sur des gens ,mais jamais j'ai dis cela ,sinon ayayay

                            Commentaire


                            • #29
                              j'ai juste compris , que les mecs peuvent pas faire deux choses a la fois , il faut toujours qu'ils mélangent tout

                              Ho hé hin ho

                              Tu participe bien Chaarar même si tu fais un peu des conneries maalich
                              Surtout depuis que j'ai compris comment "citer", on ne m'arrête plus !! hahahahahaaaaaaaaaaa
                              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                              Commentaire


                              • #30
                                Tite-fée
                                Adhrhar , il pèse pas trop lourd ton secret ...
                                Pour moi, si, car je n'ai pas des masses de secrets.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X