Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les secrets ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    freemonaliza quoi ça té arrivé ce que tu raconte ?




    à moi non!à d'autres si!!!!!!!!!
    pour ma part!ça m'arrive de l'ecrire sur mon journal mais par la suite je brule la page!c'est juste pour me soulager
    heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
    enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

    Commentaire


    • #32
      Pensez vous que chacun de nous doit garder un secret que pour soit , et ne pas le révéler ?
      Si ca ne concerne que ma petite personne, alors je le garde pour moi coute que coute !!

      Commentaire


      • #33
        Non, je n'ai aucun secret qui pèse lourd ou pas d'ailleurs...enfin comme ont dit Visa et Mira, des petites choses qui me concernent et que je n'ai pas forcément envie de les partager oui...mais sans plus !

        Mira, tkt on dira à personne que t'as fait pipi au lit jusqu'à l'âge de 3 ans

        Ad, t'inquiètes, ton père ne saura rien...serek=sirouka (=ton secret) fi bir(dans un puit)
        Et pour les raisins, je ne jure pas car je l'ai déjà fait wech normal, c'est pas du vol, 3la haba wella zouj........

        Commentaire


        • #34
          Merci pour vos réponses

          Alors je les garde pour moi je pense ...:22:

          Commentaire


          • #35
            Avez vous des secrets que vous n'arrivez pas à dire , même à la personne la plus proche pour vous ?
            oui j en ai plein meme
            Quand ça pèse trop lourd , vous faite quoi pour vous sentir un peu "léger" ?
            ca depend moi je pense que tous les humains sur la terre on des secrets que ils ne revele a personne c est le coin intime de chaque etre humain
            Pensez vous que chacun de nous doit garder un secret que pour soit , et ne pas le révéler ?
            absolument
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #36
              Avez vous des secrets que vous n'arrivez pas à dire ,
              Désolé, j'arrive pas à répondre à cette question.

              Commentaire


              • #37
                Désolé, j'arrive pas à répondre à cette question.
                Moha le penseur , parce que tu penses trop ....

                Commentaire


                • #38
                  tite-fée ben c'est à dire que tu as dis "avez vous des secrets que vous n'arrivez pas à dire", donc sans même utiliser la pensée, même en étant une plante, je te répondrais "si j'ai un secret que je n'arrive pas à dire, alors je n'arrive pas à le dire".

                  Mais merci pour le compliment.

                  Commentaire


                  • #39
                    De rien Moha le penseur ...

                    oui j en ai plein meme
                    Ya klk comme moi Ouf

                    Commentaire


                    • #40
                      les secrets ?
                      j'ai que ça mais j'en parle à personne... pas assez confiance aux gens même les plus proches!
                      Dernière modification par absent, 17 mai 2009, 22h16.

                      Commentaire


                      • #41
                        j'ai que ça mais j'en parle à personne... pas assez confiance aux gens même le plus proches!
                        et ça ne te dérange pas ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Shizuku bonsoir
                          Ad, t'inquiètes, ton père ne saura rien...serek=sirouka (=ton secret) fi bir(dans un puit)
                          Et pour les raisins, je ne jure pas car je l'ai déjà fait wech normal, c'est pas du vol, 3la haba wella zouj........
                          Je ne fais que blaguer, jamais toucher au porte monnaie de papa.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #43
                            Ah tu me rassures Ad pour le porte monnaie!

                            Mais rassure moi encore pour le raisin, yakhi je ne suis pas la seule à l avoir fait? je jure que j ai pas pris plus de DEUX enfin, pris = gouter quoi...

                            Commentaire


                            • #44
                              Shizuku
                              Ah tu me rassures Ad pour le porte monnaie!

                              Mais rassure moi encore pour le raisin, yakhi je ne suis pas la seule à l avoir fait? je jure que j ai pas pris plus de DEUX
                              En fait c'est un appât pour "attraper" les "fauteurs", aïe, tu tombes dans mon piège. Non je blague encore, mais oui, bien sûr, comme tout le monde.

                              Tiens, je recommencerait dés les prochaines courses fi khatrak
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #45
                                c'est ce que je me suis dit, me suis grillée toute seule mais ouffff tu m'as rassuré là! merci

                                OK! en plus c est mon fruit préféré, pense à moi dès que t en goûtes une!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X