mirakira tu as des habitudes que on se ressemble le besoin de solitude et d etre casaniere parfois
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
choc aprés le mariage
Réduire
X
-
j'ai un probléme d'expression directe...je ss sure que mn epoux sera choqué par mes declaration d'amour aprés(j'ai decidé de lui faire qlqs une)
et puis je dis tjr que je ss nulle en cuisine alors que je peux me debrouiller en realité(mais pas les gateaux)...
qd je rencontre la bonne personne je vs dis la suite....
Commentaire
-
2 couettes en plein été?
il va transpirer sa race meskine
contrairement a toi , je laisse la fenêtre ouverte été comme hiver , il va geler sa race
là en terme de bizarre, on peut pas faire plus fort ...
Il va souffrir
ouep ouep , je suis bizarre , mais enfait le truc c'est que la fenêtre ouverte , le climatiseur qui marche , et bien sûr dormir ac klk chose de léger sur moi (vétement je veux dire mdr) mais les couette llah ghalebDernière modification par Tite-fée, 18 mai 2009, 00h29.
Commentaire
-
Que parfois je deviens j'menfoutiste jusqu'à un point inimaginable...
Tite fée, ca ne me choque absolument pas, j'en connais un qui a un couverture en plein mois d'aout et dans le sahara...Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
-
c'est vrai qu'il ya bien des maris qui seront choqués par le comportement de leurs épouse et vis vers ça!
je me permes de citer un éxemple d'une collègue ,de par son paraitre, elle déborde de tendresse et de douceur mais en réalité elle cache bien ses défauts ! je la taquine en lui disant "ykoune rabbi maa ton futur époux"elle ne laisse jamais personne placer un mot et trés têtue ,n'accéptant jamais jamais l'avis de l'autre et encore elle défend toujours ses points de vue malgré illogiques!!! et tenez vous bien,elle est agréssive !!!:22:"Ce que la chenille appelle la fin du monde,
le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.
Commentaire
-
Sbah el kheir!
Comme Mira il peut m'arriver d'avoir envie de rester
seule et de ne pas parler.ça peut surprendre
une fois en couple
(Alors qu'il me semble que ce soit tout naturel)
Mon coté enfant ;
Je suis très saute au cou
très caline et affectueuse
Je ne peux pas fermer l'oeil sans mon nounours
et je suce mon pouce"On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
Manifeste/Shurik'n
Commentaire
Commentaire