Annonce

Réduire
Aucune annonce.

choc aprés le mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mirakira tu as des habitudes que on se ressemble le besoin de solitude et d etre casaniere parfois
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

...Qu'il n'assure pas !
      Bien dit Rihame, car le reste n'est que littérature
      Tout est pardonnable, sauf ça.
      « Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves »

Commentaire

j'ai un probléme d'expression directe...je ss sure que mn epoux sera choqué par mes declaration d'amour aprés(j'ai decidé de lui faire qlqs une)
        et puis je dis tjr que je ss nulle en cuisine alors que je peux me debrouiller en realité(mais pas les gateaux)...
        qd je rencontre la bonne personne je vs dis la suite....

Commentaire

A wili! j'me fais vieille...

Chiras au moment où je te lis , je suis en plein dans ma minute blonde ...
          Oui tout sera clair quand tu le rencontrera!!!!!!

Commentaire

Pour elle

...Qu'elle ait la migraine trop souvent

Commentaire

...Qu'elle ait la migraine trop souvent
              Non! C'est seulement l'effet de la pilule, c'est pardonnable

Commentaire

Oui tout sera clair quand tu le rencontrera!!!!!!
                oui c vrai et tu sera la premiére à savoir nchalah (en exclusivité)

Commentaire

AFFAS, respect pour celui qui a inventé la pillule ...Sinon, mon frêre vous seriez envahis chez vous par vos propres gènes ...La pillule est votre ami, ne l'oublie pas !!!!!!!!

Commentaire

Non! C'est seulement l'effet de la pilule, c'est pardonnable
                    Je reformule, donc!
                    Non! C'est seulement l'effet de la pilule, Dieu merci!

Commentaire

2 couettes en plein été?
                      Oui oui soit pas choqué

il va transpirer sa race meskine
                      Mdr

contrairement a toi , je laisse la fenêtre ouverte été comme hiver , il va geler sa race
                      bah voilà

là en terme de bizarre, on peut pas faire plus fort ...

Il va souffrir
                      Tarek , oui le pauvre je le plain ! En plus tout le monde me dit adyili rebbi d wargaz-im ...

ouep ouep , je suis bizarre , mais enfait le truc c'est que la fenêtre ouverte , le climatiseur qui marche , et bien sûr dormir ac klk chose de léger sur moi (vétement je veux dire mdr) mais les couette llah ghaleb
                      Dernière modification par Tite-fée, 18 mai 2009, 00h29.

Commentaire

Que parfois je deviens j'menfoutiste jusqu'à un point inimaginable...

Tite fée, ca ne me choque absolument pas, j'en connais un qui a un couverture en plein mois d'aout et dans le sahara...
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

c'est vrai qu'il ya bien des maris qui seront choqués par le comportement de leurs épouse et vis vers ça!
                          je me permes de citer un éxemple d'une collègue ,de par son paraitre, elle déborde de tendresse et de douceur mais en réalité elle cache bien ses défauts ! je la taquine en lui disant "ykoune rabbi maa ton futur époux"elle ne laisse jamais personne placer un mot et trés têtue ,n'accéptant jamais jamais l'avis de l'autre et encore elle défend toujours ses points de vue malgré illogiques!!! et tenez vous bien,elle est agréssive !!!:22:
                          "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                          le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

Commentaire

Sbah el kheir!

Comme Mira il peut m'arriver d'avoir envie de rester
                            seule et de ne pas parler.ça peut surprendre
                            une fois en couple
                            (Alors qu'il me semble que ce soit tout naturel)

Mon coté enfant ;

Je suis très saute au cou
                            très caline et affectueuse
                            Je ne peux pas fermer l'oeil sans mon nounours
                            et je suce mon pouce
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Bijour!!
                              Pour ma part, pas été choquée...au contraire, je découvre mieux et ça change de la relation platonique d'avant le mariage.
                              j'aime ses petits défauts et maladresses! qu'il ne change surtout pas!
                              Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

bjr leco , et lui qu'a t il découvert ?

Commentaire

Chargement...
                                X