Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le cadeau le plus original

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le cadeau le plus original: un poème que j'ai offert à une personne exceptionnelle, et mon cœur avec.
    c'est le plus beaux des cadeaux qu'on peux recevoir!

    elle a de la chance!
    une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

    Commentaire


    • #17
      salut Mirage,
      elle a de la chance ! oui, peut être dans le passé, quand j'avais une chance de vivre ce poème.
      la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

      Commentaire


      • #18
        mais en plus de tout cela, il a prit la peine d'écrire une lettre pour moi, de la mettre dans une enveloppe, écrire mon adresse dessus, de se déplacer à la poste, coller le timbre, et la poster !!!!
        t'as oublier AME ....il a meme humecter le bout de l'enveloppe, au risque de se blesser la langue ....non mais raki tay'ha a fond toi


        pour ma part....aucun, je suis tres previsible...et surtout en manque d'inspiration a ce sujet! .....j'ai beau chercher, je vais finalement vers le cadeau le plus cher...qui est bien sur le moins original
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #19
          ... aucun

          Commentaire


          • #20
            ... aucun
            ohhhh my sweety!ne pleures pas!
            allez files moi ton adresse!je vais t'offrir une belle rose de sable venant spécialement de HMD!jespére que tu aimes
            heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
            enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

            Commentaire


            • #21
              salut Mirage,
              elle a de la chance ! oui, peut être dans le passé, quand j'avais une chance de vivre ce poème.
              moi aussi j'en avais offert un!

              mas aussi dans le passé!

              je te comprend!
              une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

              Commentaire


              • #22
                ohhhh my sweety!ne pleures pas!
                allez files moi ton adresse!je vais t'offrir une belle rose de sable venant spécialement de HMD!jespére que tu aimes
                ooooohh!!
                tkt free je pleure de happiness
                t'es un ange toi

                Commentaire


                • #23
                  ooooohh!!
                  tkt free je pleure de happiness
                  t'es un ange toi
                  tu me rassures!contente pour toi
                  merci
                  heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                  enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                  Commentaire


                  • #24
                    mais en plus de tout cela, il a prit la peine d'écrire une lettre pour moi, de la mettre dans une enveloppe, écrire mon adresse dessus, de se déplacer à la poste, coller le timbre, et la poster !!!!
                    ahhhhhhhhhh merci sayeda mal3aka pour la leçon!!!maintenant sur tout FA s'aura enoyer une lettre!!!

                    le dernier kdo reçu !!!! une trés belle chanson!!
                    De ma part je suis comme god souvent j'opte pour le plus chèr mais à mon gout .......donc beau et puis les roses pour les hommes (une ptte originalité)

                    Commentaire


                    • #25
                      le cadeau le plus original que j'ai fait ??

                      Je lui ai offert un chaton


                      d'ailleur le mois prochain c'est son anniv je sais pas quoi lui faire comme kdo
                      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                      Commentaire


                      • #26
                        une fois ,on m'a offert comme cadeau .....
                        ..
                        .
                        .
                        .
                        UN paquet de lessive !!!bien emballé
                        ;
                        ;
                        ;
                        ;
                        ;
                        juste pour voir ma tête en l'ouvrant ...:22:
                        CAR
                        CE paquet était vide de son contenu originel ; il y avait un CD dedans



                        ou fffffff

                        Commentaire


                        • #27
                          slt louby

                          d'ailleur le mois prochain c'est son anniv je sais pas quoi lui faire comme kdo
                          allez t'as le choix entre un caniche ou une souris!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            t'as oublier AME ....il a meme humecter le bout de l'enveloppe, au risque de se blesser la langue ....non mais raki tay'ha a fond toi
                            God , franchement je trouve ce cadeau tres originale, à voir la peine qu'il a pris rien que pour me faire part de ses sentiments d'une manière aussi simple mais profonde.

                            faut dire aussi, comme l'a précisé Mmadeyani, comme ça nos amis de FA ne se posenront pus la question : comment envoyer une lettre top là mamia

                            allez t'as le choix entre un caniche ou une souris!!!
                            louby, sinon choisi lui l'un des animaux du grand cirque de el hayawanate (tu y es toujours)
                            Les Grands Ne Naissent Pas Dans La Grandeur,... Ils Grandissent...

                            Commentaire


                            • #29
                              allez t'as le choix entre un caniche ou une souris!!!
                              mdr....

                              mais qui t'as donne l'idee d'offrir un chaton a un mec ......non mais attend Lou, tu le prends pour une tapette ou quoi

                              rachette toi et offre lui une belle Festina grosse comme ca....ca fait plus mec
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire


                              • #30
                                slt god

                                mais qui t'as donne l'idee d'offrir un chaton a un mec ......non mais attend Lou, tu le prends pour une tapette ou quoi

                                MDR!!!!!!!!!!!!!! tssssssssss esprit tordu va!!!!!
                                allez louby tu lui offre un Berger allemand !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X