Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le cadeau le plus original

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    God , franchement je trouve ce cadeau tres originale, à voir la peine qu'il a pris rien que pour me faire part de ses sentiments d'une manière aussi simple mais profonde.
    ame...chere ame, une lettre, un poeme ce n'est pas un cadeau, c'est une declaration, un reconfort de l'autre et qui fait parti de ces petites choses qu'on fait ....une facon d'entretenir la flamme.

    pour ma part, je concois un cadeau original comme un projet, dans lequel tu investis ton temps, tes economies avec une touche d'affection ....come une toile, un objet d'art, ou juste des moments uniques et intenses que j'aurais pris soin d'organiser, pour vivre intensement notre amour.....mais pas une lettre ou un poeme....come on ....ca doit se faire regulierement...rien que pour te dire, depuis 11ans que je continue a ecrire des lettres manuscrites a ma femme, et elle aussi...malgre le net, le telephone, skype...etc...mais je ne les considere pas comme des cadeaux

    finalement, vous n'etes pas trop exigeantes les filles
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #32
      slt mam

      Mam........plus d'animaux khlass ...............( ya yemma 3la le jeu de mot)

      mais qui t'as donne l'idee d'offrir un chaton a un mec
      God : Ben quoi ?? moi j'adore les chats .......tu vois je lui ai offert mais il etais pour moi

      rachette toi et offre lui une belle Festina
      je lui ai fais une montre ca fais 2ans et un home cinéma l'année passé :22:

      z'avez pas une autre idée a part les animeaux
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

      Commentaire


      • #33
        MDR!!!!!!!!!!!!!! tssssssssss esprit tordu va!!!!!
        attin mam....c'est comme t'offrir un horrible bracelet en cuivre de 2 kg a mettre

        lui ai fais une montre ca fais 2ans et un home cinéma l'année passé :22:
        c'est bien ca......donc logiquement la prochaine etape c'est une ferrari ou une ducati999.....non mais ca va pas? qu'est ce que t'as Lou a l'entretenir comme ca....un home cinema, puis quoi encore.....c'est limite gigolo ca ma chere

        j'espere que ces cadeaux a lui en vallent la peine.....sinon, offre lui une bligha ta'a vingt mille y'rouh yela'ab ala rouhou
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #34
          .sinon, offre lui une bligha ta'a vingt mille y'rouh yela'ab ala rouhou

          Commentaire


          • #35
            et un home cinéma l'année passé
            louby tu veux bien sortir avec moi!!!!
            attin mam....c'est comme t'offrir un horrible bracelet en cuivre de 2 kg a mettre
            c'est simple je le:18: :18:
            sinon, offre lui une bligha ta'a vingt mille y'rouh yela'ab ala rouhou
            MDR!!!!!!!! god entre nous mateskounch fi sahete el chouhada!!!!

            Commentaire


            • #36
              MDR!!!!!!!! god entre nous mateskounch fi sahete el chouhada!!!!
              non...mais je frequentais souvent marche "tnach" ta'a bachdjerah
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #37
                Pauvre God! jamais eu de cadeau ...Pourtant, je vois moi à travers ma boule de caoutchou deux petites fée qui tournent autour lol

                Commentaire


                • #38
                  louby tu veux bien sortir avec moi!!!!
                  desolé Mam chui déja mariée

                  God mais mesmar ntaya ...
                  Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                  Commentaire


                  • #39
                    damLagul!

                    Sa présense!


                    Quel cadeau! si l'on sait l'apprécier.

                    Commentaire


                    • #40
                      ...Pourtant, je vois moi à travers ma boule de caoutchou deux petites fée qui tournent autour lol
                      yesss....c'est qui c'est qui ?

                      God mais mesmar ntaya ...
                      ahhh et je le reclame hout et fort....allah ghaleb j'ai des racines ecossaises ....d'un lointain cousin germain a la grand mere de mon collegue

                      sinon tu t'esd mariee quand? cachotiere
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #41
                        sinon tu t'esd mariee quand?
                        Pourquoi cette tête " "

                        ca fais deux ans ..... Maâlich yakhi ??
                        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                        Commentaire


                        • #42
                          Un Laptop,
                          Je m'offres des cadeaux tout seul chaque fin d'annee

                          Commentaire


                          • #43
                            Je sais pas si c'est très original mais j'ai offert une belle bouteille en forme de globe terrestre fixée sur un socle en bois (c'est tres visuel pas évident à décrire) dans laquelle j'ai glissée un bout de parchemin sur lequel j'avais écrit un petit mot. Pour tout vous dire son film preferé etait bouteille à la mer j'ai donc voulu reconstituer le truc...
                            L'être humain est capable du meilleur comme du pire...

                            Commentaire


                            • #44
                              non...mais je frequentais souvent marche "tnach" ta'a bachdjerah
                              franchement God !! je ne savais pas que marché'tnach daroulou extension à bach djerrah

                              bon, pour mon mariage ne vous cassez pas trop la tete, tawssa (cadeau en liquide, en euro pour les zimigrés) et c'est bon
                              Les Grands Ne Naissent Pas Dans La Grandeur,... Ils Grandissent...

                              Commentaire


                              • #45
                                Un lecteur MP3 !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X