meme pas il y pense,il est mort.:18:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
enquêter a propos de sa future fiancé sur msn
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
moi se que j'aimerai savoir si LUI aussi lui a donné son mot de pass, ben oui ya pas de raison
selon moi elle n'aurait pas du accepter, parce que apres sa, il va aussi faire le tri dans ses amis, filtré ses appels, lui interdire de sortir seule....... bref la priver de liberté sous pretexte que mr est jaloux et idiot« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
si on suppose que c'est sa fiancé qui lui a donné le pass, je ne vois vraiment pas où est le problème ! c'est sa boite, son mot de pass, et elle en fait ce qu'elle veut !! et pis c'est clair non, pourquoi donner son pass si ce n'est pour qu'on ouvre sa boite !?! elle sait très bien qu'il va ouvrir et lire son courrier ! sinon je ne vois pas l'interet d'autoriser quelqu'un à avoir acces à sa boite mail!
je connais plein de monde qui utilisent la boite de leur ami(e)s frères/soeurs cousin(e)s parents ...etc
je connais le pass de 3 potes à moi et ça leur pose aucun problème que j'ouvre et consulte leurs boites, au contraire ils me demandent parfois de modifier leur options ou envoyé du courriel à leur place ...etc
c'est peut-être sa façon à elle de lui dire "je suis clean et digne de confiance et si tu veux tu peux meme vérifier par toi-même je n'ai rien à cacher !"
pis après, qui sait, on en sait rien elle le trompe peut-être!? il a peut-etre ses raisons de douter et d'"enqueter" ... on va pas lyncher le mec alors qu'on en sait rien de ce qui se passe dans ce couple
y a bien des gens qui engagent des detectives privés (oui ça peut arriver jusque là et tout le monde le sait) pour suivre à la trace le conjoint, juste en ayant des "doutes" !!
Commentaire
-
Ca fait rire ce genre d'enquete sur MSN, Yahoo ou Facebook. Pourquoi la fille est obligee de prouver son innoncence ou quoi que ce soit? pourquoi penser qu'elle cache qque chose ou qu'elle frequente qqu'un d'autre?
Je pense que ceux qui font ca ont eux-meme des choses a cacher, a se reprocher et ne se font meme pas confiance!
Good luck a ceux qui en ont besoin
Commentaire
-
les gens font trop confiance de nos jours je trouve
perso, si je doute, j'enquête ! je veux pas me retrouver comme le mec qui a passé des années à douter sans oser poser la moindre question à sa femme, jusqu'au jour où il apprend par pur hasard (ou mektoub si vous voulez), que 3 de ses 4 enfants ne sont pas de lui !!
je cite l'exemple d'un mec, mais c'est valable aussi dans l'autre sens.. je prends pas partie
Commentaire
-
c malhonnête de faire ça.
j'ai un collègue de travail qui nous a raconté une fois, sur le ton de la rigolade, qu'il a utilisé la boite msn d'un de ses amis qu'il a en commun avec sa fiancé pour lui parler. il voulais savoir qu'est-ce qu'elle pense réellement de lui...
on lui a fait la réflexion q c malsain...il avait honte...«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
Commentaire
-
Ben Myst, je te comprends, ok tu peux le faire mais franchement, le faire sur msn...ça l avance en quoi? il peut tomber sur une personne qui n aime pas trop sa copine et lui raconter des conneries, ou bien tomber sur quelqu'un qui connait bien sa copine (dans le cas où oui elle le "trompe" si je puis dire) et qui donc fera attention à ne rien révéler... dans ce cas, son enquete msn ne mène à rien...le doute sera toujours là !
Commentaire
-
certain mecs prennent le mot de passe de leur future fiancé pour parler avec ses contactes MSN et ils arrivent même a jouer le rôle de cette fille pour savoir la réputation de la femme qui veut épouser
ça promet pour le reste
si il n'ya aucune confiance entre les deux "zamoureux"
mieux vaut pas s'engager et faire demi tour
car c'est les conflits assurés .....
Commentaire
-
conclusion
beaucoup de garçons sont d'accord sur ça et trouvent que c'est normal !..., très peu de fille ( je crois seulement candy ( qui dailleurs changera d'avis vite après quelques mois de mariage)
faites attention les filles et changez regulierement vos mots de pass
Commentaire
Commentaire