Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai l'impression que la vie est injuste avec les mecs comme moi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ Mademoiselle May
    trop mignone , allez juste parce que tu mas appelé jeune fille je te pardonne
    Eh bien on a un point commun toutes les deux : l'ironie...

    @Chaarar
    De plus je le sent sans vigueur ce pauvre Jingo, comme si nos conseil finissait de l'abattre...je suis peu ou prou dans le même cas que lui, et je ne vois vraiment pas ou est le malaise...
    Je suis d'accord avec toi.

    @Harrachi
    Tiens, et si tu te faisais homo ? Ça marchera peut-être mieux avec des mecs, et en t'inquiètes pas, il y'a plein de tolérantes ici qui se porterons a ton secours.
    Oh la la mais Monsieur H. est en forme olympique ce soir... Il traite de tout à la fois, bel effort de sa part...

    Commentaire


    • @Tolerance Zero

      Oh la la mais Monsieur H. est en forme olympique ce soir ... Il traite de tout à la fois, bel effort de sa part ...
      Hamdoullah, En forme tous les soirs que Dieu fait, tu veux essayer un coup ?
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • jingo

        franchement...

        j'hésite à dire des trucs...
        il me reste 1% de doute
        sur le fait que tu causes sérieux
        ..je voudrais pas causer un saut dans le vide

        mais tu veux quoi en fait?

        et tu serais pas le mec
        ...qui disait qu'il avait une tete d'élphant
        et qui n'avait pas de chance en amour
        ....
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • tu veux essayer un coup ?
          On dispute pas dans la même catégorie... Il y a les poids lourds et... les poids plumes. Mais je t'en prie, fais-toi plaisir, qu'on puisse tous t'applaudir.

          Commentaire


          • Harrachi... Je te demande de faire l'âne et tu le fais...


            Bravo

            Commentaire


            • Salut Chinouya, ça va ?
              et tu serais pas le mec
              ...qui disait qu'il avait une tete d'élphant
              et qui n'avait pas de chance en amour
              Et dans le temps un autre aussi se présentant comme une personne souffrant d'obésité, je me souviens que les réponses de Bachi me faisaient bien marrer, il l'appelait carrément : mon éléphant hahahahah
              Ainsi va le monde

              Commentaire


              • @Tolerance Zero

                Je peux faire le cochon aussi, et même la loutre, la taupe, le blero et la pieuvre des mers.
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • personnellement je crois pas trop a ce genre d'histoires, ca caches tjrs qq chose et le mieux est de rester sincere avec soi meme et souvent on inverses les roles ds son histoire

                  Commentaire


                  • Je peux faire le cochon aussi, et même la loutre, la taupe, le blero et la pieuvre des mers.
                    C'est que t'en as des qualités toi... vraiment, il n'y a pas à dire : tu iras loin dans la vie.



                    Bonne nuit Jingo, je crois qu'il ne te reste plus qu'à changer de pseudo. Ici on risque de plus te prendre au sérieux maintenant. Bonne chance pour le reste et bouge-toi un peu quand même !!!

                    Commentaire


                    • Maintenant et après cet incident personne ne fera confiance à personne et on nous demandera de jurer quand on raconte des histoires sur soi.
                      Ainsi va le monde

                      Commentaire


                      • @Tolerance Zero

                        Très loin en effet, encore plus loin que tu n'oseras l'imaginer ... ce cochon.
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire



                        • Je cherche une femme pour me pauser. A 25 ans je vois pas pourquoi j'irai m'amuser, j'ai plus 18 piges
                          jingo, j'ai 32 piges et je suis toujous a la recherche de LA femme ?
                          ça te rassure çava !

                          Commentaire


                          • bon lenasia arrete de voler la vedette a jingo !

                            on en etait ou jingo ?

                            Commentaire


                            • tu veux essayer un coup ?

                              mdr harrachi. Je serais très content de t'aider

                              Commentaire


                              • ok pas de soucis cheynese
                                j'y vais bonne nuit en tout cas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X