Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parle nous de Ta Passion ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• d'ailleurs Malika, parle nous de ta passion pour lui
    c'est le sujet dans ce topic

Commentaire

• tant mieux! je suis pas toutes les interventions..alors comme on dit: qui aime bien châtie bien!

en tous cas pour revenir au sujet du topic: ma passion c'est la lecture! et l'écriture!
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

• amarimaa

salut l'amie et merci de prendre ma defence !!! je savais que je peut compter sur toi
        et puis je n'ai jamais dis que la musique est Haram moi !! je n sais pas d'oû malika a ramené ça !!

TIN-HINAN16

non !!! ya pas probleme ma chére !!
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

• Karimalia
          J'ai toujours sur que tu étais un gentleman à ta façon
          Au passage... j'apprécie beaucoup tes interventions

Commentaire

• TIN-HINAN16

Karimalia
            J'ai toujours sur que tu étais un gentleman à ta façon
            Au passage... j'apprécie beaucoup tes interventions
            waw...je suis flatté !! merci
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

• Pas de quoi l'ami...

Commentaire

• heu

moi j'ai dit plus haut que j'aimais l'opéra, je sais vous vous en foutez mais jetenais a le redire !
                car c'est grandiose ! je ne supporte pas les mecs qui jouent de la guitares ils me foutent lecafard !
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                la diablesse!

Commentaire

• Lily:
                  Verdi, le Caruso, Las Callas , Pavarotti (j'aime beaucoup)... tu vois tu as des émules...

Commentaire

• Ce n'est peut-être pas une passion... Mais j'aime ouvrir de nouvelles fenêtres et de nouveaux horizons. J'aime les remue-méninges pétillants, où les idées fusent, et bientôt les rires aussi. J'aime créer là où avant, il n'y avait rien. J'aime pulvériser les mensonges, et déblayer les fatras. J'aime la joie de comprendre, dans les yeux de ceux à qui j'apporte quelque chose. Tout ce que j'ai appris, j'aurais préféré le savoir beaucoup plus tôt... J'aime prendre le temps qu'il faut. J'aime la lenteur, qui permet d'aller au fond des choses, au fond des gens. J'aime que les gens piégés sortent de leurs pièges.
                    Ce n'est pas une vocation, mais ça tombe bien, c'est un peu le métier que je fais.
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• n'est peut-être pas une passion... Mais j'aime ouvrir de nouvelles fenêtres et de nouveaux horizons. J'aime les remue-méninges pétillants, où les idées fusent, et bientôt les rires aussi. J'aime créer là où avant, il n'y avait rien. J'aime pulvériser les mensonges, et déblayer les fatras. J'aime la joie de comprendre, dans les yeux de ceux à qui j'apporte quelque chose. Tout ce que j'ai appris, j'aurais préféré le savoir beaucoup plus tôt... J'aime prendre le temps qu'il faut. J'aime la lenteur, qui permet d'aller au fond des choses, au fond des gens. J'aime que les gens piégés sortent de leurs pièges.
                      ainis parlait ali kadour le soufiste de pays du soleil indien et du sirop d'erable .
                      Dernière modification par zeus, 27 novembre 2005, 14h11.

Commentaire

• En somme des histoires qui tiennent debout.
                        A si ali kadour, puisque tu arrive, j'aimerai apprendre

Commentaire

• Alikaddour, tu m'épates !
                          De la vraie recherche...
                          en somme un poète, un psy même

Commentaire

• Merci Tin....

Non, ni poète, ni psy...

J'aurais bien voulu pourtant être poète mais hélàs, les mathématiques et la physique ont pris toute la place.
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• AliKaddour

mais si, poète et conteur

sois pas modeste

Commentaire

• LC

A l'époque, on m'avait dit que c'était haram...

Commentaire

Chargement...
                                X