Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
salut l'amie et merci de prendre ma defence !!! je savais que je peut compter sur toi
et puis je n'ai jamais dis que la musique est Haram moi !! je n sais pas d'oû malika a ramené ça !!
TIN-HINAN16
non !!! ya pas probleme ma chére !!
2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment.(Al Baqâra)
moi j'ai dit plus haut que j'aimais l'opéra, je sais vous vous en foutez mais jetenais a le redire !
car c'est grandiose ! je ne supporte pas les mecs qui jouent de la guitares ils me foutent lecafard !
griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
Ce n'est peut-être pas une passion... Mais j'aime ouvrir de nouvelles fenêtres et de nouveaux horizons. J'aime les remue-méninges pétillants, où les idées fusent, et bientôt les rires aussi. J'aime créer là où avant, il n'y avait rien. J'aime pulvériser les mensonges, et déblayer les fatras. J'aime la joie de comprendre, dans les yeux de ceux à qui j'apporte quelque chose. Tout ce que j'ai appris, j'aurais préféré le savoir beaucoup plus tôt... J'aime prendre le temps qu'il faut. J'aime la lenteur, qui permet d'aller au fond des choses, au fond des gens. J'aime que les gens piégés sortent de leurs pièges.
Ce n'est pas une vocation, mais ça tombe bien, c'est un peu le métier que je fais.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
n'est peut-être pas une passion... Mais j'aime ouvrir de nouvelles fenêtres et de nouveaux horizons. J'aime les remue-méninges pétillants, où les idées fusent, et bientôt les rires aussi. J'aime créer là où avant, il n'y avait rien. J'aime pulvériser les mensonges, et déblayer les fatras. J'aime la joie de comprendre, dans les yeux de ceux à qui j'apporte quelque chose. Tout ce que j'ai appris, j'aurais préféré le savoir beaucoup plus tôt... J'aime prendre le temps qu'il faut. J'aime la lenteur, qui permet d'aller au fond des choses, au fond des gens. J'aime que les gens piégés sortent de leurs pièges.
ainis parlait ali kadour le soufiste de pays du soleil indien et du sirop d'erable .
Dernière modification par zeus, 27 novembre 2005, 14h11.
Commentaire