Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parle nous de Ta Passion ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ oum ayyache

je suis mort de rire

ouuui c'est a peu pres ça !!!
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

• je jouais du HARD ROCK a la guitare a l'epoque de l'université !( j'aivais une copie Fender avec un emplie Marshal )!
      c'est pas toi qui a dit sur un autre topic ,que la musique c'est harram
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• @malika bis

Il ecoutai le Doc et Difool dans FunRadio qui lui disait " ton corps change, tes besoins changent , TU changes " ...

et depuis il gratte plus du tout ... //humour

ps : karimalia , super Fender et Marshall , moi j'ai une Takamine folk
        Dernière modification par Kalel_Angel, 26 novembre 2005, 21h07.

Commentaire

• oui ça doit etre ça ,il gratte plus ,et ne ce gratte plus ..
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• s'il ne se gratte plus, c'est que ça va mieux
            tant mieux pour lui

Commentaire

• kalel angel
              ps : karimalia , super Fender et Marshall , moi j'ai une Takamine folk
              salut l'ami

En fait elle n'était qu'une copie fender , elle ressemblait a celle d'eric clapton !!

ahhhh. tu possède donc une Takamine folk !!! j'en rêvais moi !! je l'à voiyais que dans les magazins

malika -bis

Et oui ma chère !! j'ai tout bradé pour acheter une SADJADA !!
              mon frere joue de la guitare classique !! alors des fois je gratte de temps a autre !!
              pour ma barbe !! elle est presque comme ça a l'envers bien sûr et je là gratte jamais
              Dernière modification par karimalia, 27 novembre 2005, 10h49.
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

• Salam karimalia

tu joues de la guitare sèche ? du flamenco ?
                je t'imagine dansant hamonieusement la "farruca" autour d'une belle brune, tapant de pieds (claquettes) et jouant des castagnettes, finalement ça ne colle pas... avec ta barbe

Commentaire

• que d'esprits étroits!!attention bientôt les barbus vont vous accuser de discrimination!je vois bien une pub du genre:
                  j'aime le raggae mais je suis barbu? que faire? joignez barbu sans frontières! parce que vous le valez bien!
                  sérieusement...on a le droit de changer non?
                  (c'est pour celui qui a reproché à karimalia de dire que la musique est haram)
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

• Karimalia:
                    je voulais simplement plaisanter, je respecte les convictions de chacun

Amiramaa:
                    Chacun est libre de voguer dans le sens qu'il a choisi. Nous n'avons pas le droit de porter de jugement sur qui que ce soit.
                    Nous devrions nous auto-juger avant de le faire avec les autres

Commentaire

• je suis d'accord avec toi..c'est pas parce qu'on est un barbu qu'on a pas le droit d'avoir une carrière de guitariste, ni d'aimer en gratter une de temps en temps...

Dionysios Solomos

Commentaire

• amarimaa

(c'est pour celui qui a reproché à karimalia de dire que la musique est haram)
                        relis ce que j'ai ecris ,c'est nullement un reproche ,ni un jugement .....
                        je lui ai juste fais rappeller ,qu'il y'a peu de temp ,il a traité les musiciens et les chanteurs de mécreant ..juste une hypothése
                        maintenant s'il a changé ,c'est bien
                        chacun ces convictions ,,,

Commentaire

• sorry je pensais que c'était un reproche vu la manière de poser la question...ça avait l'air ironique...et de toute manière il a bien dit qu'il avait été musicien au passé. il ne l'est plus, donc son discours contre les mécréants n'est pas illogique. je te dis ça parce que peut être il va te le faire remarquer et va y a voir encore une dispute...

Dionysios Solomos

Commentaire

• Amiramaa
                            Sais-tu, j'ai un ami barbu (pour de vrai), d'une gentillesse, d'une compréhension et d'une sollicitude sans pareil, prêt à t'écouter, à te conseiller et à être à tes côtés dans les moments difficiles

Commentaire

• je veux bien te croire..dès qu'on dit barbu les gens se braquent...la preuve le pauvre karimalia s'en prend toujours plein la figure...c'est vrai qu'il est extreme des fois(et ça nous arrive tous sur ce forum) mais il est drole et il a pas l'air d'un salafiste

Dionysios Solomos

Commentaire

• amarimaa

je te dis ça parce que peut être il va te le faire remarquer et va y a voir encore une dispute
                                biensur que non
                                il fait pareil avec moi ,d'ailleur il sait que je l'aime bien

Commentaire

Chargement...
                                X