Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ps : karimalia , super Fender et Marshall , moi j'ai une Takamine folk
salut l'ami
En fait elle n'était qu'une copie fender , elle ressemblait a celle d'eric clapton !!
ahhhh. tu possède donc une Takamine folk !!! j'en rêvais moi !! je l'à voiyais que dans les magazins
malika -bis
Et oui ma chère !! j'ai tout bradé pour acheter une SADJADA !!
mon frere joue de la guitare classique !! alors des fois je gratte de temps a autre !!
pour ma barbe !! elle est presque comme ça a l'envers bien sûr et je là gratte jamais
Dernière modification par karimalia, 27 novembre 2005, 10h49.
2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment.(Al Baqâra)
tu joues de la guitare sèche ? du flamenco ?
je t'imagine dansant hamonieusement la "farruca" autour d'une belle brune, tapant de pieds (claquettes) et jouant des castagnettes, finalement ça ne colle pas... avec ta barbe
que d'esprits étroits!!attention bientôt les barbus vont vous accuser de discrimination!je vois bien une pub du genre:
j'aime le raggae mais je suis barbu? que faire? joignez barbu sans frontières! parce que vous le valez bien!
sérieusement...on a le droit de changer non?
(c'est pour celui qui a reproché à karimalia de dire que la musique est haram)
Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.
Karimalia:
je voulais simplement plaisanter, je respecte les convictions de chacun
Amiramaa:
Chacun est libre de voguer dans le sens qu'il a choisi. Nous n'avons pas le droit de porter de jugement sur qui que ce soit.
Nous devrions nous auto-juger avant de le faire avec les autres
je suis d'accord avec toi..c'est pas parce qu'on est un barbu qu'on a pas le droit d'avoir une carrière de guitariste, ni d'aimer en gratter une de temps en temps...
(c'est pour celui qui a reproché à karimalia de dire que la musique est haram)
relis ce que j'ai ecris ,c'est nullement un reproche ,ni un jugement .....
je lui ai juste fais rappeller ,qu'il y'a peu de temp ,il a traité les musiciens et les chanteurs de mécreant ..juste une hypothése
maintenant s'il a changé ,c'est bien
chacun ces convictions ,,,
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
sorry je pensais que c'était un reproche vu la manière de poser la question...ça avait l'air ironique...et de toute manière il a bien dit qu'il avait été musicien au passé. il ne l'est plus, donc son discours contre les mécréants n'est pas illogique. je te dis ça parce que peut être il va te le faire remarquer et va y a voir encore une dispute...
Amiramaa
Sais-tu, j'ai un ami barbu (pour de vrai), d'une gentillesse, d'une compréhension et d'une sollicitude sans pareil, prêt à t'écouter, à te conseiller et à être à tes côtés dans les moments difficiles
je veux bien te croire..dès qu'on dit barbu les gens se braquent...la preuve le pauvre karimalia s'en prend toujours plein la figure...c'est vrai qu'il est extreme des fois(et ça nous arrive tous sur ce forum) mais il est drole et il a pas l'air d'un salafiste
Commentaire