Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui peut me dire pourquoi les femmes kabyles sont belles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai jamais été en Kabylie, mais mes cousins son a moitié kabyles (deux familles de cousins en fait), et ils sont tous clairs de peaux et de yeux, idem pour la plupart des berberes dont je me souviens.
    It is possible to fail in many ways...while to succeed is possible only in one way.
    Aristotle (384 BC - 322 BC), Nichomachean Ethics

    Commentaire


    • #32
      Beaute Kabyle

      Et qui vous dit que ttes les femmes Kabyles sont ttes belles?
      C'est relatif, et depend du concepte "belle", comment vous le definissez,
      la beaute n'est pas qq chose d'absolu et fixe , et c'est surtout pas seulement la beaute exterieure, c'est plus la beaute interieure ( de l'ame),
      donc si vous trouvez que ttes les femmes Kabyles ont une belle ames , elles sont surment ttes belles, sinon a vous d'endeduire....

      Commentaire


      • #33
        je suis pas d'accord avec toi ,jamel quand tu dis que toute les femmes kabyle sont belles,ils y'a des belles et il y'a des moches aussi comme dont toute les rases,je connais des femmes arabe qui sont tres belles aussi il faut dire ce qu'il y'a (je tiens a preciser que je suis kabyle)

        Commentaire


        • #34
          Nos Top model de Tlemcen !

          Je sais pas mais quand j'était étudiants j'ai connu des filles de tlemcen qui me disaientt que les filles de chez elles (de telemcen) sont les plus belles d'algérie et qu'elle sont "tres cheres" à "acheter" (excusez moi du terme mais je parle de mariage biensur lol)
          Mais bon , je trouvait ça un peu pretentieux de leur part quand même !!!!! Moi à vrai dire depuis que je suis en france (et fréquentant bcp les milieux universitaire) je prefère de loin les belles allemandes ou finlandaises (en plus très sympathiques et moins arrogantes )
          Alors les TLEMCENIYETTE vous pouvez vous brosser looooooool
          C'est pour rigoler biensur ..

          Commentaire


          • #35
            D'apres Enrico Macias" ha qu'eles sont jolies les filles de mon pays, lalalalal..lalala!!"c'est les constantinoises les jolies!!
            Nan je plaisante, la beauté n'est elle pas relative?
            Chacun d'apres moi vois midi a sa porte, l'un peu penser que se sont les kabyles les plus belles, d'autre peuvent penser que se sont les femmes des tribus wallof.......
            C'est un debat sans queue ni tete!!!
            Je pense aussi qu'il n'y a pas de "beauté", le tout est d'avoir du charme, a quoi sert la beauté sans charme?§
            a rein, une fille comme un mec peut etre beau sans charme, ben c'est ZERO!!!par contre le charme, c'est ce qui fait tout la personne,et tout le monde en a ..du charm!!!

            Commentaire


            • #36
              @samsar
              mmmmmmm ke C BO !!!!!!!!!

              Commentaire


              • #37
                @ caribou:

                Commentaire


                • #38
                  les kabyle ne sont pas belles desolé.

                  d'après une études statistique d'un scienctifique argentin 72% des femmes kabyle sont moches.

                  Commentaire


                  • #39
                    je sui spetrifié de rire j'en puis plus

                    non mais d'ou tu sort cet humour à couper le souffle ???

                    Commentaire


                    • #40
                      Moi je veux une preuve ...
                      j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

                      Commentaire


                      • #41
                        Ah voilà l'exception !!
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #42
                          "Un scientifique Argentin qui a dévouvert que 72% des Kabyles sont Moches !!! " mais c'est un chef d'oeuvre du rire cette blague !!! j'en ai encore les larmes aux yeux !!!! pas vous ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Il n'a rien à faire ce scientifique !

                            Et pourquoi cette étude ??
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #44
                              étude statistique..

                              bonsoir..
                              c'est aussi preçis que d'affirmer que les kabyles sont belles..sur quoi se base t on?

                              Commentaire


                              • #45
                                Sur sa "kabylité", je suppose.
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X