Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille se plaint de sa poitrine généreuse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ATTENTION!
    je poste cette vidéo à titre strictement informatif et, pour mieux comprendre la joueuse en désarroi ! (dans lequel nous serons aussi si elle passe sous le bistouri )

Commentaire

non myst je suis contre
      ça une poitrine bien
      on dirai qu'elle a des ballons
      La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
      Alain Prochiantz

Commentaire

Pauvre petite en plein tourbillon de l'adolescence en plus!
        soyez pas egocentriques yajma3a ! essayons de nous mettre dans son corp au lieu de le "visualiser"

parcontre toi Katherine si tu joues pas au tennis, t'as pas de mobile sauf si tu t'y met, et là t'as eu un appérçu des Faistes trés impliqués, et tu devra dans ce cas t'inquieter pour tout ton corps et non seulement ton dos. avec l'épilation 3 fois par jour et garde robes spéciale pour mini jupes et tit-shirt lacost ^^...

@Roukhou; l'instinct l'emporte sur la raison
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Je pense que ces fan st plus fan de sa poitrine que de son jeux ,
          je les comprends

Commentaire

Elle doit avoir mal quand même...?!
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

y'a besoin d'un bon sous tifs c'est sur...........ca balance pas mal........
              on fait avec..........

Commentaire

Oserai-je dire....
                N'importe quoi!!!

Commentaire

c'est compréhensible, ça rends ses mouvements plus longs ...quand elle veut aller vers la droite... sa généreuse poitrine ne suit pas

Commentaire

moi je suis pour la réduction mammaire si elle compte faire carrière dans le tennis c'est un besoin nécessaire elle doit se faire masser après chaque match tellement elle souffre :22:
                    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

Commentaire

elle doit se faire masser après chaque match tellement elle souffre

mais bien sur!
                      on fait avec..........

Commentaire

ces seins pourront lui servir d'air-bag en cas d'accident
                        car
                        un sein abimé, mieux qu'une toffe démolie

Commentaire

pour les sports qui demandent des mouvements saccadés ( comme le tennis), les femmes avec des "arguments" mettent souvent 2 soutiens gorge .
                          uN spécial sport renforcé et un autre genre playtex ( car ceux de sport ne sont pas seyants sous le maillot, faut redonner le galbe des seins ....ce que ne font pas les SG de sport )

et oui ... truc et astuce de vestiaire de filles

maintenant, c'est compréhensible qu'elle soit ennuyé pour faire ce sport là...

Commentaire

Faut quant même fait gaffe de pas se tromper de balle quant elle tape c'est tout...
                            Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

franchement,tbarklah wou safi ,lkhir meni ki ji,ki ji f mara

Commentaire

elle doit avoir un manque d'amour de sa personnalité,car quand on s'aiment on acceptent tout les inconvénient du corp et elle fait passer son sport avant son physique,en tout cas c'est bien domage

Commentaire

Chargement...
                                X