Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ayaaaaaaaaaaaa dje7......... elles etaient belles les femmes........oui!

le cinema..........tous quoi!années 60........bob dylan.......

je suis née 10 ans trop tard!
    on fait avec..........

Commentaire

le temps ne veut rien dire sans l'espace .. les années 50 en algerie , 68 a paris , avoir 20 ans lors de la 2eme guerre mondiale et etre dans les rangs de l'armée rouge
      __________________________________________________ __________
      les annees 50 le monde entier dansait le rock'n'roll,et savourait la paix de l'apres guerre,sauf l'algerie
      mon dieu quel pays,
      Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

18eme siecle, dans un village anglais. L'epoque ou apprenait à se connaitre et se laisser courtiser par de belles lettres et poèmes.
        Les bals avec les tres belles robes et ces danses où on ne se touche presque pas, et on danse et on ne peut détacher nos yeux de l'autre..
        faut voir aussi l'autre coté .. c'est pas tout le monde qui avait la chance de porter ces belles robes et danser aux bals ..de l'autre coté y avait les pauvres la misère.. la famine ...ah que non je me plains pas de l'épouqe où je suis née ..

Commentaire

JE m'intéresse beaucoup à l'époque des mérovingiens mais je ne voudrais surtout pas y vivre ...

mazette ! ça coupait sec les têtes !!!

Commentaire

Bonjour

L'époque du prophète vous dites ?? Pour rencontrer le prophète oui, bien sur, mais pour vivre à son époque, ça serait l'enfer pour les femmes ! Mais pour les croyants, de ce côté là, rien n'est perdu !

Sinon j'aurais aimé vivre dans le future !! Ex : En l'an 3000 disons ! Sérieux, quand je pense que je ne vivrais pas à une époque où les voyages dans l'espace se feraient, peut être, par monsieur madame tout le monde, ... Enfin, j'espère qu'il y aura pas de retour à l'âge de pierre, à cette époque, quant même !
            Voilà, je regrette les avancées technologiques que je vais raté !

Sinon je pense que l'on vit dans une bonne époque, pour certains pays, où les droits de la femme ont connu de grands progrès. Pour rien au monde, je ne renoncerais à ces droits là ! (qu'on ne voit peut être plus de nos jours, car on les considère comme acquis)

Commentaire

Sinon j'aurais aimé vivre dans le future !! Ex : En l'an 3000 disons ! Sérieux, quand je pense que je ne vivrais pas à une époque où les voyages dans l'espace se feraient, peut être, par monsieur madame tout le monde, ... Enfin, j'espère qu'il y aura pas de retour à l'âge de pierre, à cette époque, quant même !
              Voilà, je regrette les avancées technologiques que je vais raté !
              Je te conseille pas, la fin du monde s'approche et rien au monde ne te sauvera de ce qui vas arriver ce jour la

Commentaire

Bonjour nani

Je pense qu'à toutes les époques, on s'est dit "la fin du monde est proche", un peu pour se réconforter et pour se dire qu'on ne va rien rater ! "Après nous, c'est le néant !" !!!

Tout ça est relatif, "Proche" pour le bon dieu, c'est peut être 1000 ou 2000 ans encore !

Qu'on va raté !

:22: (moi je regrette juste la téléportation ! )
                Dernière modification par absente, 31 mai 2009, 17h55.

Commentaire

Humm

Plutôt un moment bien précis, pas pour y vivre et pour prévenir des dégâts futurs :

Pour dire à nos chers Adam et Hawwa: "Lâchez cette pomme"

“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

WAWWWW genial ,il fallait y penser,mais la je vois un ange au lieu de satan
                    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

Azul les ami(e)s

Pour dire à nos chers Adam et Hawwa: "Lâchez cette pomme"

Et dire qu'en on aurait tous été au paradis maintenant !!

Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaache cette pomme !!!

Commentaire

heureuseument que le souhait de l'impré ne se réalisera pas, sinon nous ne serions pas là

Commentaire

le temps ne veut rien dire sans l'espace .. les années 50 en algerie , 68 a paris , avoir 20 ans lors de la 2eme guerre mondiale et etre dans les rangs de l'armée rouge
                          Très juste.
                          J'aurais aimé vivre :

- au début de l'ère chrétienne en Egypte lorsque Alexandrie rayonnait pour son savoir et sa médecine (avant que les obscurantistes ne la fassent régresser pour près de 15 siècles!)

- à Byzance au 6ème siècle et rencontrer Théodora (je la trouve fascinante bien plus que Cléopâtre).

- en Andalousie au 12ème siècle, ça devait être fabuleux le rayonnement de la civilisation arabo-musulmane.

- au siècle des lumières à Paris (avec de l'argent ). Une époque riche et bouillonnante.

- au 19ème siècle en Chine pour rencontrer Tseu Hi. Une autre femme fascinante (j'ai un faible pour celles qui prennent leur destin en main )

- dans les années 50 aux USA, dans les années 60 à Paris.

- dans le futur quand il suffira de sauter dans sa petite navette perso pour aller chercher un petit quelque chose à manger sur la planète voisine parce qu'on aura la flemme de cuisiner

- toujours dans le futur quand on aura inventé la machine à remonter le temps. Je serais historienne et je sillonnerais le passé à la recherche de la vérité historique.
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Bonjour l'impré

Tu veux me briser mes rêves de technologie ?

J'aurais rien changé, franchement, vivre sa propre progression, sans se faire assister, c'est génial quant même ! C'est peut être ce que le bon dieu voulait qu'on expérimente !

Enfin ! On ne peut même pas imaginer ce qu'est le paradis ! La technologie face à ça, c'est peut être "un jouet pour enfant " !!

Commentaire

pantoufle

tu as raison
                              alors je précise dans une famille qui avait la chance d'etre invitée aux bals et où les filles etaient réellement courtisées de maniere romantique et pas juste epousé pour procréer..

Commentaire

J'aurais rien changé, franchement, vivre sa propre progression
                                De toute façon, si vous voulez un retour en arrière.......descendez au bled (pour ceux qui n'y sont pas!)!!

....le passé et plus !!

Commentaire

Chargement...
                                X