j'aurais bien aimé vivre l'epoque de l'empire romain ou les débuts de la civilisation islamique la periode du prophete et les sahaba
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre
Réduire
X
-
Bonjour Zakia
- dans le futur quand il suffira de sauter dans sa petite navette perso pour aller chercher un petit quelque chose à manger sur la planète voisine parce qu'on aura la flemme de cuisiner
Et un ptit tour sur la lune pour digérer tout ça !Avec vue sur la terre svp !
Bonjour tafsut
Oui, il reste beaucoup de pays encore, où on peut toujours faire un retour en arrière, ...(Sans poser de jugements là-dessus)Dernière modification par absente, 31 mai 2009, 18h12.
Commentaire
-
Salut A77
Oui oui je te comprends
Mais je me voyais déjà ailleurs, dans d'autres systèmes
Mais bon, pourquoi pas Mars? Elle sera sûrement terraformée d'ici là« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire
-
On parle juste d'aller chercher de la bouffe yaw !Tu vas loin pour faire ton marché ya sidi !
Je ne vais quand même pas changer dans une vie future?
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire
-
A 77
PAs la lune , il y a déjà tintin et les dupond dupont ETC....
http://www.avantgarde.com/images/lune.jpg
ça va faire du monde ....
Commentaire
-
ne vous inquiétez pas,dans 20ans le pétrole disparaitra. nous reviendrons à l'époque des années 1800 avant la révolution industrielle et les découverte liées au pétrole à moins qu'on trouve un autre type d'énergie...
avant j'aimerais bien visiter l'époque du prophète SSSL et l'époque des romains et de jugurta...«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
Commentaire
-
Bonsoir
Zakia
Lugana
Ah non non, ça c'est l'ancien temps. Dans le futur, on ne serait plus habillés en cosmonautes !Y'aurait carrément des aires habitables, ...
Giro
Ils se mariaient à cette époque ? Je pensais que l'homme assommait la femme et la traînait, par les cheveux, dans sa grotte, avant de s'accoupler avec, ...!!
Commentaire
Commentaire