Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dans quelle epoque auriez-vous aimer vivre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'aurais bien aimé vivre l'epoque de l'empire romain ou les débuts de la civilisation islamique la periode du prophete et les sahaba
    la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

Commentaire

L'epoque du prophète ??
      Mais c'était une epoque tres dure et difficile à vivre, et tu n'aurais pas connu l'histoire de l'islam, tu n'aurais jamais vu le film le messager etc..

Commentaire

Bonjour Zakia

- dans le futur quand il suffira de sauter dans sa petite navette perso pour aller chercher un petit quelque chose à manger sur la planète voisine parce qu'on aura la flemme de cuisiner
        Ahhh on se comprend !! Une pizza martienne, ça doit être bon ça !

Et un ptit tour sur la lune pour digérer tout ça ! Avec vue sur la terre svp !

Bonjour tafsut

Oui, il reste beaucoup de pays encore, où on peut toujours faire un retour en arrière, ...(Sans poser de jugements là-dessus)
        Dernière modification par absente, 31 mai 2009, 18h12.

Commentaire

si g deja vu le film et g deja lu sur l'histoire de l'islam et c'est a caude de ca que j'aurais bien aimé vivre cette époque .
          la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

Commentaire

Salut A77

Oui oui je te comprends

Mais je me voyais déjà ailleurs, dans d'autres systèmes

Mais bon, pourquoi pas Mars? Elle sera sûrement terraformée d'ici là
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Zakia

On parle juste d'aller chercher de la bouffe yaw ! Tu vas loin pour faire ton marché ya sidi !

Oui pour mars et la lune, elles seraient déjà habitées, à cette époque !

C'est bon de rêver !

Commentaire

On parle juste d'aller chercher de la bouffe yaw ! Tu vas loin pour faire ton marché ya sidi !
                J'ai toujours été une emm...de première pour la bouffe Je ne vais quand même pas changer dans une vie future?
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

A 77

PAs la lune , il y a déjà tintin et les dupond dupont ETC....
                  http://www.avantgarde.com/images/lune.jpg

ça va faire du monde ....

Commentaire

Au 8ème siècle.................

Commentaire

à l'époque des ages farouches à l'époque de Rahan ... ou on avait que l'horizon comme frontière

ou alors durant l'antiquité ... ah quelle belle période

Commentaire

giro

ah oui !! trop bien Rahan !

Commentaire

Par l'imprévisible

Plutôt un moment bien précis, pas pour y vivre et pour prévenir des dégâts futurs :

Pour dire à nos chers Adam et Hawwa: "Lâchez cette pomme"
                          avec toujours à la clé un brin de sagesse

ça nous aurait épargné toute cette m**** dans ce monde

Commentaire

ne vous inquiétez pas,dans 20ans le pétrole disparaitra. nous reviendrons à l'époque des années 1800 avant la révolution industrielle et les découverte liées au pétrole à moins qu'on trouve un autre type d'énergie...
                            avant j'aimerais bien visiter l'époque du prophète SSSL et l'époque des romains et de jugurta...
                            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Bonsoir

Zakia

Lugana

Ah non non, ça c'est l'ancien temps. Dans le futur, on ne serait plus habillés en cosmonautes ! Y'aurait carrément des aires habitables, ...

Giro

Ils se mariaient à cette époque ? Je pensais que l'homme assommait la femme et la traînait, par les cheveux, dans sa grotte, avant de s'accoupler avec, ...!!

Commentaire

Ils se mariaient à cette époque ? Je pensais que l'homme assommait la femme et la traînait, par les cheveux, dans sa grotte, avant de s'accoupler avec, ...!!
                                trop romantique

Commentaire

Chargement...
                                X