Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Hijab: Mode et/ou croyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alors tu es plus jeune que moi bachi , moi au lycée ou j'étais en algérie , je n'ai pas connu le hijab chez les filles

Commentaire

• mais si le voile devient érotique je suis pas contre , j'aime tout ce qui est beau

Commentaire

• Visa
        ... Pour certaines, il suffit de se couvrir les cheveux ...
        Surement pour ne pas subir les aleas du vent,

mais si le voile devient érotique je suis pas contre , j'aime tout ce qui est beau
        Fantasme l'ami, c'est toujours beau!

Commentaire

• pour ne pas subir les aléas du vent , faut il encore que tous les cheveux sont en soie , pour le fantasme , je suis d'accord , celui qui ne fantasme pas est un être inerte

Commentaire

• les femmes dépourvues de fantasmes , poussent leurs partenaires à chercher ailleurs ce qu'ils n'ont pas chez eux , et après elle crient à la trahison

Commentaire

• ... Et l'inverse ?

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• d'accord avec toi , l'inverse est vrai , mais généralement c'est toujours l'homme qui propose et la femme refuse ou accepte

Commentaire

• ... C'est son droit, non ?

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Dac avec toi l'Kondour...
                    The man is the boss...
                    N'en déplaise à la sirène héhéhé
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• C'etait quoi le sujet du topic?
                      Pour repondre au titre, je crois qu'en Algerie, la majorite des jeunes filles le mettent par mode, le reste par croyane ou par necessite.

Commentaire

• oui c'est son droit , on ne force pas qq un de faire ce qu'il n'a pas envi de faire , mais les refus à répétition poussent à l'aventure

Commentaire

• donc

... Il y a une seule issue !

Commentaire

• --------------------------------------------------------------------------------

C'etait quoi le sujet du topic?

tu suis pas toi.........

concours de teeshirt mouillés!tsssssssssss euh hidjab mouillés!
                            on fait avec..........

Commentaire

• tu suis pas toi.........
                              concours de teeshirt mouillés!tsssssssssss euh hidjab mouillés!
                              Zut, ca fantasme plus que je croyais!
                              Hidjab version bikini, mais faut emigre en Australie.

Commentaire

• mais faut emigre en Australie.

allez vite partons!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X