Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions loufoques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Hi !

    Tsssss ! Bande de flemmards !

    Et puisque je suis bavard, pas de soucis, Besmelleh !

    1 - Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par un Z et se terminant par un S ?
    Zaladdins

    2 - Quelle est la deuxième couleur que vous voyez lorsque vous regardez à gauche de votre écran, en fermant l'œil droit ?
    Bleu vert (la couleur du ventilateur, la 1ère couleur c’est le bleu clair, la couleur de 2 bouteilles d’eau minérale)

    3 - Selon vous que signifie en français " Boussou la tmessou " ?
    Embrasse le sur la bouche, mais ne le caresse pas.

    4 - Prenez votre signe zodiacal, la marque de votre ordinateur et la couleur de vos yeux. Cela donnerait quel type de conseil pour un harraga ?
    Sois vierge, et ne part pas en Taiwan, sinon ta matière grise risque de devenir marron.

    5 - Vous vous trouvez au restaurant. Le serveur (la serveuse), épaté(e) par votre allure, vous demande de commander ce que vous voulez ... le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passez-vous ?
    Un plat de steak tartare garni avec une feuille ou c'est écrit son numéro de téléphone.

    6 - Que dire à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ?
    Hakda wala kter. Etre heureux suite à l'effet de l’amour, et mieux qu’être heureux suite aux effets des stupéfiants ou autre …

    7 - Imaginez une description détaillée à la Flaubert, d'un vêtement que vous portez à l'instant ou d'un objet qui se trouverait à portée de main.
    Primo j’aime pas parler d’objets et de matière, secundo mon français est fracturé.

    8 - Vos cinq mots d'amour préférés en arabe ou en kabyle ?
    Al houb, al 3ich9, al hiyam, al gharam, wa el kiloghram.

    9 - Y a-t-il en ce moment quelque chose d'écrit sur un vêtement que vous portez ? Lequel ?
    Bon sur mes vêtements visibles ya rien, pour les autres ahechmi ya mra !

    10 - Si l'on vous donne trois tomates, du sel, de la crème fraîche, du gruyère, des amandes, des oignons et de la moutarde, quel petit plat préparez-vous pour un repas impromptu ?
    Helwet 9bayel : "Helwet etterk salée" (je viens de l'inventer )

    11 - Quels mots trouver pour faire l'éloge de la paresse ?
    Si le travail est la santé : Vive la maladie !

    12 - Citez le dernier livre que vous avez lu et le dernier film que vous avez vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux.
    Dernier livre lu : Le Coran
    Dernier film vu : La passion du Christ
    Titre original : La Bible, le Coran et la science. Par Maurice Bucaille


    13 - Imaginez une question qui flanque la trouille.
    T’as quel âge madame ?

    14 - De quelle couleur devrait être la prochaine carte d'électeur ?
    Je n’ose pas trop dire, de toute façon ça va finir dans les WC et puis on tire la chasse.

    15 - Citez un homme et une femme célèbres dont le prénom est, pour l'homme Azzedine et pour la femme est Wahiba.
    3izzou Eddine Aybak , grande personnalité historique sarrasine (un collègue quoi, lol)
    http://ar.wikipedia.org/wiki/%D8%B9%...8A%D8%A8%D9%83
    Pour Wahiba on attend toujours …

    18 - Monsieur et madame "Ça me gratte quand je dors à cause des couvertures" ont une fille. Quel est son prénom ?
    Allergie.

    19 - Trouvez-vous que ce questionnaire est trop long ?
    Oui il est trop long (mais pas de soucis avec les bavards, héhé)
    Quelle question avez-vous préférée ?
    Elle n’est pas encore arrivée.

    20 - Fermez les yeux et tapez dix lettres sur votre clavier. Qu'est-ce que ça donne ?
    Jeg elsker dig


    Ps : GLP ! Tu devrais faire un tour par ici mon ami, t’es l’un des plus bavards d’entre nous !
    Truth seeker

    Commentaire


    • #32
      1) mes initiales
      2 ) le dos d'une sirène
      3 ) le fruit interdit
      4 )demader l'aide à une sirène en cas de naufrage
      5 ) je l'invite à boire un verre et plus si affinité
      6 ) c'est un romantique
      7 ) je porte rien , fait trop chaud
      8 ) koul lilmalihati madha faalti biabdiki
      9 ) toujours rien
      10 ) Sauce au condor pour escalope de sirène , pardon escalope de veau
      11 ) doucement le matin pas trop vite le soir
      12 ) les solutions d'experts pour FA
      13 ) vous avez quel âge
      14 ) verte
      15 ) Azzedine c'est moi et wahiba mon ex
      16 ) ---
      17 ) ----
      18) puce
      19 ) la 16
      20 ) romantique

      Commentaire


      • #33
        1 - Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par un Z et se terminant par un S ?

        -Zèbres

        2 - Quelle est la deuxième couleur que vous voyez lorsque vous regardez à gauche de votre écran, en fermant l'œil droit ?

        -Bleu
        3 - Selon vous que signifie en français " Boussou la tmessou " ?

        -Embrasse le mais ne le touche pas

        4 - Prenez votre signe zodiacal, la marque de votre ordinateur et la couleur de vos yeux. Cela donnerait quel type de conseil pour un harraga ?

        -Fais attention aux Lions du village de Packard Bell ils sont tous vert !

        5 - Vous vous trouvez au restaurant. Le serveur (la serveuse), épaté(e) par votre allure, vous demande de commander ce que vous voulez ... le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passez-vous ?

        -Un gratin de saumon fumée avec du parmesan,et cela servi par Abdelhalim Hafez

        6 - Que dire à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ?

        -"Fiez vous a vos rêves car en eux est cachée la porte de l'éternité"

        7 - Imaginez une description détaillée à la Flaubert, d'un vêtement que vous portez à l'instant ou d'un objet qui se trouverait à portée de main.

        -Trop long et je préfére Maupassant !

        8 - Vos cinq mots d'amour préférés en arabe ou en kabyle ?

        -Bamout fik ya h7abibi -Nhébbek barcha - Ya salam a3la hobbi ou h7obbek
        -ya rouhi - Mrayte ya Mryate

        9 - Y a-t-il en ce moment quelque chose d'écrit sur un vêtement que vous portez ? Lequel ?
        -Non rien d'écrit

        10 - Si l'on vous donne trois tomates, du sel, de la crème fraîche, du gruyère, des amandes, des oignons et de la moutarde, quel petit plat préparez-vous pour un repas impromptu ?

        -Une sauce tomate !

        11 - Quels mots trouver pour faire l'éloge de la paresse ?

        -Tranquilité -Repos -Manque de temps

        12 - Citez le dernier livre que vous avez lu et le dernier film que vous avez vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux.

        -Je comprends pas la question
        Mais c'est "Inglorious Bastered" et " Le jardin du Prophète"

        13 - Imaginez une question qui flanque la trouille.
        "Comptez-vous vous marier un jour ?"

        14 - De quelle couleur devrait être la prochaine carte d'électeur ?

        -Blanche !
        15 - Citez un homme et une femme célèbres dont le prénom est, pour l'homme Azzedine et pour la femme est Wahiba.

        Azzedine Alaia,créateur

        18 - Monsieur et madame "Ça me gratte quand je dors à cause des couvertures" ont une fille. Quel est son prénom ?

        19 - Trouvez-vous que ce questionnaire est trop long ? Quelle question avez-vous préférée ?
        -Oui mais je m'ennuie donc je m'en fou
        Les mots d'amour !

        20 - Fermez les yeux et tapez dix lettres sur votre clavier. Qu'est-ce que ça donne ?
        -hdjqldhekdh
        Je me balade avec Baudelaire nous allons chez Prevert,je m'échappe voir Artaud mais finalement je termine dans les bras de Rimbaud,J'embrasse Eluard mais je préfère faire un enfant à Godard....

        Commentaire


        • #34
          3 - Selon vous que signifie en français " Boussou la tmessou " ?
          Embrasse le sur la bouche, mais ne le caresse pas.
          Ah? Pourquoi sur la bouche? C'est marqué où?
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #35
            Re Salam

            Maintenant c'est Océane qui a la flemme de répondre
            Envoyé par Zakia
            Ah? Pourquoi sur la bouche? C'est marqué où?
            Ben elle a bien dit "selon vous" !
            Et au moment ou je répondais, l'aiguille du disque de mon petit cerveau était dans le coté osé !
            Truth seeker

            Commentaire


            • #36
              Et au moment ou je répondais, l'aiguille du disque de mon petit cerveau était dans le coté osé !
              Comme c'est mignon

              Océane cherche une cuisinière pour l'été. C'est pour ça qu'elle répond pas.
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #37
                Et au moment ou je répondais, l'aiguille du disque de mon petit cerveau était dans le coté osé !
                et tu as bien raison !

                faut toujours viser la bouche .. comme tonton Boutef
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #38
                  moi aussi je m'ennuie, vu le topic je vais dépenser un peu d'énergie

                  1 - Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par un Z et se terminant par un S ?
                  Zwit rwits
                  2 - Quelle est la deuxième couleur que vous voyez lorsque vous regardez à gauche de votre écran, en fermant l'œil droit ?
                  désolée, j'ai des pbms de latéralisation

                  3 - Selon vous que signifie en français " Boussou la tmessou " ?
                  c'est péché

                  4 - Prenez votre signe zodiacal, la marque de votre ordinateur et la couleur de vos yeux. Cela donnerait quel type de conseil pour un harraga ?
                  faut bosser dur

                  5 - Vous vous trouvez au restaurant. Le serveur (la serveuse), épaté(e) par votre allure, vous demande de commander ce que vous voulez ... le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passez-vous ?
                  nada

                  6 - Que dire à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ?
                  fais gaffe tu va te noyer dans mes yeux


                  7 - Imaginez une description détaillée à la Flaubert, d'un vêtement que vous portez à l'instant ou d'un objet qui se trouverait à portée de main.
                  j'ai la flemme de décrire

                  8 - Vos cinq mots d'amour préférés en arabe ou en kabyle ?
                  alaaaa, pas mal en kabyle! notre thèse se confirme
                  nehhbek , hannouni, ay a3ziz-iw, a tharwihth iw, ya 3amri


                  9 - Y a-t-il en ce moment quelque chose d'écrit sur un vêtement que vous portez ? Lequel ?
                  100% parfect
                  10 - Si l'on vous donne trois tomates, du sel, de la crème fraîche, du gruyère, des amandes, des oignons et de la moutarde, quel petit plat préparez-vous pour un repas impromptu ?
                  tomates farcies aux autres ingrédients

                  11 - Quels mots trouver pour faire l'éloge de la paresse ?
                  3yit
                  12 - Citez le dernier livre que vous avez lu et le dernier film que vous avez vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux.
                  Joker

                  13 - Imaginez une question qui flanque la trouille.
                  tu pèse combien?

                  14 - De quelle couleur devrait être la prochaine carte d'électeur ?
                  I don't know

                  15 - Citez un homme et une femme célèbres dont le prénom est, pour l'homme Azzedine et pour la femme est Wahiba.
                  azzedine Medjoubi allah yerahmou, wahiba joker
                  18 - Monsieur et madame "Ça me gratte quand je dors à cause des couvertures" ont une fille. Quel est son prénom ?
                  urticaire

                  19 - Trouvez-vous que ce questionnaire est trop long ? Quelle question avez-vous préférée ?
                  la 18

                  20 - Fermez les yeux et tapez dix lettres sur votre clavier. Qu'est-ce que ça donne ?
                  bnsdfbgskd

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Zakia
                    Comme c'est mignon
                    Océane cherche une cuisinière pour l'été. C'est pour ça qu'elle répond pas.
                    Te moques pas de ma mignonne matière grise !
                    Pour la Sirène elle commence a changer bizarrement, je m'inquiète pour elle ...
                    Envoyé par Malika
                    et tu as bien raison !
                    faut toujours viser la bouche .. comme tonton Boutef

                    Enfin qqn qui ma compris
                    Envoyé par Velvet
                    8 - Vos cinq mots d'amour préférés en arabe ou en kabyle ?
                    alaaaa, pas mal en kabyle! notre thèse se confirme
                    nehhbek , hannouni, ay a3ziz-iw, a tharwihth iw, ya 3amri
                    Truth seeker

                    Commentaire


                    • #40
                      1 - Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par un Z et se terminant par un S ? zieuteurs

                      2 - Quelle est la deuxième couleur que vous voyez lorsque vous regardez à gauche de votre écran, en fermant l'œil droit ? rouge

                      3 - Selon vous que signifie en français " Boussou la tmessou " ?chai pas

                      4 - Prenez votre signe zodiacal, la marque de votre ordinateur et la couleur de vos yeux. Cela donnerait quel type de conseil pour un harraga ?

                      5 - Vous vous trouvez au restaurant. Le serveur (la serveuse), épaté(e) par votre allure, vous demande de commander ce que vous voulez ... le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passez-vous ? ddes tarentules grillées

                      6 - Que dire à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ? souris je te prend en photo

                      7 - Imaginez une description détaillée à la Flaubert, d'un vêtement que vous portez à l'instant ou d'un objet qui se trouverait à portée de main.

                      8 - Vos cinq mots d'amour préférés en arabe ou en kabyle ?

                      9 - Y a-t-il en ce moment quelque chose d'écrit sur un vêtement que vous portez ? Lequel ? you LL always

                      10 - Si l'on vous donne trois tomates, du sel, de la crème fraîche, du gruyère, des amandes, des oignons et de la moutarde, quel petit plat préparez-vous pour un repas impromptu ? un gratin de tomates farcis à l'oignon

                      11 - Quels mots trouver pour faire l'éloge de la paresse ? j'ai mal

                      12 - Citez le dernier livre que vous avez lu et le dernier film que vous avez vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux. Burn after traversing_Reading on chemins

                      13 - Imaginez une question qui flanque la trouille. tu vas ou

                      14 - De quelle couleur devrait être la prochaine carte d'électeur ? j'ai pas de carte

                      15 - Citez un homme et une femme célèbres dont le prénom est, pour l'homme Azzedine et pour la femme est Wahiba. passe

                      18 - Monsieur et madame "Ça me gratte quand je dors à cause des couvertures" ont une fille. Quel est son prénom ?grace

                      19 - Trouvez-vous que ce questionnaire est trop long ? Quelle question avez-vous préférée ? hyper ...aucune

                      20 - Fermez les yeux et tapez dix lettres sur votre clavier. Qu'est-ce que ça donne ? grave



                      Dernière modification par absente, 07 juin 2009, 17h47.

                      Commentaire


                      • #41
                        Te moques pas de ma mignonne matière grise !
                        Pour la Sirène elle commence a changer bizarrement, je m'inquiète pour elle ...
                        Mouuuaaaaa me moquer? Quelle idée Jamais !!

                        D'ailleurs regarde j'ai repris mon avatar préféré

                        En quoi la Sirène change? Elle prépare ses vacances tout simplement
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Dyna
                          1 - Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par un Z et se terminant par un S ? zieuteurs

                          Envoyé par Zakia
                          Mouuuaaaaa me moquer? Quelle idée Jamais !!
                          Fallait dire c'est coquin, pas c'est mignon !
                          D'ailleurs regarde j'ai repris mon avatar préféré
                          Oh je suis honoré merci
                          En quoi la Sirène change? Elle prépare ses vacances tout simplement
                          Hummm ... ça sent l'alliance là ...
                          Ben rahet fiha :
                          Elle change son avatar après 3 ans avec le même avatar , elle met des avatars provocants , elle s'intéresse subitement a la culture kabyle !
                          Awah, fiha Inna wa akhawatouha ! :22:
                          Truth seeker

                          Commentaire


                          • #43
                            Fallait dire c'est coquin, pas c'est mignon !
                            Bon, c'est mignon...et coquin

                            Hummm ... ça sent l'alliance là ...
                            Ben rahet fiha :
                            Elle change son avatar après 3 ans avec le même avatar , elle met des avatars provocants , elle s'intéresse subitement a la culture kabyle !
                            Oui mais la logique voudrait qu'on mette des avatars provocants AVANT l'alliance. Après quand le poisson est ferré,c 'est plus la peine
                            C'est bien la culture kabyle non? Et si Missiou Océane il est kabyle, c'est logique que Miss Sirène s'y mette.

                            Tu as le coeur brisé?

                            PS: C'est pas parce que l'autonomie me gonfle et les makistes racistes avec que je n'aime pas la culture kabyle
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                            Commentaire


                            • #44
                              Elle change son avatar après 3 ans avec le même avatar , elle met des avatars provocants , elle s'intéresse subitement a la culture kabyle !
                              Awah, fiha Inna wa akhawatouha !
                              __________________


                              On dirait que tu la suis à la trace ! héhéhé
                              Un vrai Sherlock Holmes.

                              Moi, j'ai remarqué qu'elle écrit depuis peu 3 mots au lieu de deux dans ses répliques. Fiha inna ?

                              Commentaire


                              • #45
                                elle met des avatars provocants
                                elle veut p'etre provoquer quelqu'un ! un kabyle de surcroît



                                je vais me faire lyncher
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X