Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions loufoques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bon, c'est mignon...et coquin
    Ok là je sent mon QI grimper lol
    Oui mais la logique voudrait qu'on mette des avatars provocants AVANT l'alliance.
    Je parlais d'une alliance entre toi et elle, car tu la défends et tu rodes souvent avec elle
    Après quand le poisson est ferré,c 'est plus la peine
    Et c'est le drame de beaucoup de couples en Algérie
    C'est bien la culture kabyle non? Et si Missiou Océane il est kabyle, c'est logique que Miss Sirène s'y mette.
    J'ai pas dis ça moi. Assumes toute seule les conséquences de ce que tu viens de dire !
    Tu as le coeur brisé?
    Heu ... question piège ! On risque de créer un topic concernant ma réponse si je réponds ...
    PS: C'est pas parce que l'autonomie me gonfle et les makistes racistes avec que je n'aime pas la culture kabyle
    Personne n'a dit ça. En plus sur ce point je suis avec toi dalima aw madlouma !
    Envoyé par Bachi
    On dirait que tu la suis à la trace ! héhéhé
    Un vrai Sherlock Holmes.
    Moi, j'ai remarqué qu'elle écrit depuis peu 3 mots au lieu de deux dans ses répliques. Fiha inna ?
    Ben allah ghaleb je suis observateur ! (et elle était mon 1ère flash )
    T'as intérêt de rester tranquille toi aussi, sinon je vais te dénoncer en public
    elle veut p'etre provoquer quelqu'un ! un kabyle de surcroît
    je vais me faire lyncher
    Truth seeker

    Commentaire


    • #47
      Ok là je sent mon QI grimper lol
      Le QI? Je ne pensais pas qu'il en avait besoin

      Je parlais d'une alliance entre toi et elle, car tu la défends et tu rodes souvent avec elle
      Ah oui, j'ai tout compris de travers sur ce coup
      Heu ... question piège ! On risque de créer un topic concernant ma réponse si je réponds ...
      Hmmmmmm, mais encore?

      Personne n'a dit ça. En plus sur ce point je suis avec toi dalima aw madlouma !
      Ca, ça mérite une grosse boussa
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #48
        Bande de mauvaises de langues

        ... Salahou Eddin ... Si tu étais un fin observateur ... tu aurais su pourquoi j'ai changé mon avatar ... Je l'ai dit dans un des topics
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #49
          Ah tu l'as changé pourquoi? J'ai raté le topic. Je devais sûrement être occupée plus bas à bouchonner du makaque.
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #50
            Zakia

            ... Demande à l'autre mossiba.

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #51
              Ah voui bonne idée mais ptêt que je commence à comprendre. Enfin si je pense dans la bonne direction.
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Zakia
                Le QI? Je ne pensais pas qu'il en avait besoin
                Le QI est comme le Imane, yazidou wa yan9ouss
                Ah oui, j'ai tout compris de travers sur ce coup
                Tssss ! T'es pas a la hauteur de mon avatar ! Rends le moi !
                Hmmmmmm, mais encore?
                Mais Océane c'est pas le genre a ce plaindre, à moins qu'elle le fasse d'une façon super hyper méga giga indirecte, comme elle sait bien le faire
                Ca, ça mérite une grosse boussa
                ... Tu m'as troublé la ...
                Envoyé par Océane
                ... Salahou Eddin ... Si tu étais un fin observateur ... tu aurais su pourquoi j'ai changé mon avatar ... Je l'ai dit dans un des topics
                Oui mais je suis pas connecté H24, et quand j'observe j'observe l'actualité pas les archives, sinon ma tefrach ...
                ... Demande à l'autre mossiba.
                Mossiba = Femme de tempérament ?

                Truth seeker

                Commentaire


                • #53
                  Mossiba = Femme de tempérament ?
                  Pire !

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #54
                    Qwaaaa? Tu veux me reprendre mon avatar? Mais c'est monstrueux, tu veux me fendre le coeur c'est ça?

                    Le QI est comme le Imane, yazidou wa yan9ouss
                    Voui, c'est curieux, je crois que j'ai une aiguille bloquée moi aussi?

                    ... Tu m'as troublé la ...
                    M'enfin pas pour si peu quand même? Si ?
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #55
                      tu aurais su pourquoi j'ai changé mon avatar ... Je l'ai dit dans un des topics
                      Imala on a ne l'a pas lu...
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #56
                        imala

                        ... Tant pis !

                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #57
                          Me revoilàààààààà (Océane mahlich, meme pas un dédicace ou meme une invitation)

                          Envoyé par Saladdin
                          Ps : GLP ! Tu devrais faire un tour par ici mon ami, t’es l’un des plus bavards d’entre nous !
                          Merci pour l'sms intertopicaire ! je l'ai eu en plein vol (entre la femme qui frappe l'homme et l'homme qui frappe pas la femme, de plus en plus de violence dans FA )

                          Je m'éforce de pas voire une relation entre ce topic et ... suivi le regard

                          Envoyé par Océane
                          Glp
                          ... Ça te travaille ?
                          Envoyé par GLP
                          je m'ennuie alors je dépanne avec (n'y fais pas trop attention toi aussi ^^)
                          Merci Ocean
                          Envoyé par Océane
                          ... Je voulais t'en envoyer d'autres
                          Envoyé par GLP
                          Océane tant que tu ne me brutalises pas pour servir de Cobay pour le sujet (femme bat son mari)... je suis "open"
                          (et tant que je m'ennuie...ça va de soit)
                          et enfin comme par enchantement :
                          Envoyé par Océane
                          ... Si vous vous ennuyez ... Amusez-vous à répondre aux questions suivantes ... Cela vous occupera un chouia ...
                          elle n'est pas belle la vie han Saladdin (je sais t'as pas eu ce traitement de faveur malgrés que T'ES plus bavard que moi )

                          Océane désolé pour le retard mais je m'ennuyais pas depuis ... du moins jusqu'à mainent, Merci pour le grignote-neurones...

                          Envoyé par Océane
                          ... Ana qalbi glaçon, pas besoin n'berdou ...
                          je savais qu'au fond t'etais pas si glacée (j'éspere que ça ne cache pas une étude pchychico 3akliyiste... )

                          allez , aprés cette entrée en la matiére, je vais prendre mon carnet de bord et y aller avec les réponses (que j'ai déjà) par élimination ... .
                          à tout de suite
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X