Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la vie en algerie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne vois pas en quoi un budget de 200-300 euros pour la bouffe vous choque.
    Comme j'ai vu que c'était un mec, j'ai pensé qu'il mangerait souvent dehors. D'où la majoration.

Commentaire

Il faut bien savoir et ce rensaigner avant de ce deplacer et grace a l'internet tous vien chez toi
      Tout va changer tout doit changer

Commentaire

200€ encore ça va je comprends mais jusqu à 400 e waw les WC vont déborder comme l a dit Senti-mentale

Commentaire

le climent meziane, wallahi..il froid l hiver et il chaud l'été...

(parenthèse fermée)

Commentaire

je prefere manger a la maison et je sait bien cuisinier

Commentaire

Il faut bien savoir et ce rensaigner avant de ce deplacer et grace a l'internet tous vien chez to
              et tu as bien raison

t'aurais du te renseigner sur le climat qu'il fait en algerie aussi , et le prix des villas et tout et tout

de koi je me mêle
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Merci beaucoup enshallah nefrahlek

Commentaire

pourquoi pas de batata c'est mon plat preferer?

Commentaire

C'est bon comme ca j'aime bien comme le liban

Commentaire

Bonjour,

En fait ça dépend de ton rythme de vie, de tes habitudes (si sors beaucoup ou non...etc.).

Dans les quartiers qui sont prisés par les expatriés, il faut compter au minimum 1000/1200 € (1400/1700 $) pour se loger. Tu dois aussi savoir qu'en Algérie, on paie les loyers en une seule fois avant d'eménager (et non mensuellement).
                      Cela dit, en dehors de ces quartiers, tu peux trouver des coins tranquilles pour beaucoup moins cher.

Pour ce qui est des voitures, en dehors de l'occasion, c'est les mêmes prix qu'en Europe (les très grandes berlines coûtent un peu plus cher qu'en Europe).

Pour les restaurants, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Il faut compter un minimum de 30 euros/ personne (42$) dans les restaurants situés dans les hauteurs de l'ouest algérois. Naturellement, il y a des endroits ou tu peux manger aussi bien pour moins cher.

Je t'ai donné les prix des quartiers "chics", histoire que tu puisses te faire une idée.
                      Dernière modification par Dandy, 05 juin 2009, 22h26.

Commentaire

El batata chouia ghalia, ya sahbi...
                        Mais avec 50 euros par personne par mois pour des végétariens, takel labess fi naam el aich...
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Ya mira tu sais c'est Alger, les conduites ne vont pas si loin que chez le voisin, il faut encourager le Libaghini à penser écolo lol !
                          Yaw! yaw c'est pas guentrett lahbal , quand yahmel yehmel

Commentaire

merci Dandy
                            aujourdui tous les amis mon beaucoup aider j'ai deja approx. une idee de tous il me reste les ecole ?

Commentaire

une idee de tous il me reste les ecole ?
                              Pour ce qui est de la scolarité des enfants, elle est gratuite dans les écoles algériennes.
                              Si tu veux les scolariser dans un établissement international, il y a le Lycée International Alexandre Dumas qui dépend de l'ambassade de France. Tu peux les contacter pour avoir les prix exacts.
                              Tu peux aussi contacter l'ambassade du Liban en Algérie, ils doivent avoir disposer d'un guide d'installation pour leur ressortissants
                              Dernière modification par Dandy, 05 juin 2009, 22h35.

Commentaire

Josbeity Un conseil profite du temps qu'il te reste pour perfectionner ton français si tu devais travailler avec!

Commentaire

Chargement...
                                X