Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IMAGINEZ: Homme battu par sa/une femme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chaarar tu veux dire qu'a cause de son amour il subit ce qu'elle lui fait subir?

Un homme pareil existe t'il?
    Je pense qu'un homme peut etre trés fort, mais quant la femme qu'il aime le bat, alors il abdique et par amour la laisse le frapper...car les sentiments sont indomptables.
    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

Alors comme ça une femme doit être protégée ?
      Oui biensur, tu ne le savais pas?

Commentaire

Envoyé par Océane
        ... T'as vu ... ce que l'on fait de nous ... le pire est que cela vient des femmes
        Mais c'est qu'ils ou elles nous protègeraient de nous-mêmes

Commentaire

Biensur une femme doit être protégé après je parle pas de "Kadera" lol, des filles manqué qui parle super mal et qui se batte avec les hommes dehors lol, elle se débrouillent elles !
          lol on dit garçon manqué.

Mais peut être que l'homme le plus fort et le plus protecteur est aussi l'homme le plus faible et le plus abbatu face a la personne qu'il aime...on peut tout combattre, mais les sentiments dans ton âme...c'est plus dur
          Non je ne crois pas que c'est pour ça.
          un homme qui se laisse faire par amour?? c'est à mon avis exagéré. Souvent celui qui se fait "frappé" par sa femme est faible (ah moins qu'elle soit ceinture noire), et même dehors avec les autres hommes ou les autres femmes, il ne réagit pas.

Commentaire

Envoyé par visa
            Oui biensur, tu ne le savais pas?
            Non et ça m'intéresse pas de savoir

Commentaire

Les femmes doivent être protégé biensur je parle dans un couple, l'homme doit être celui apporte la sérénité et la sécurité dans la mesure du possible, je ne parle pas de ces femmes seules.

Commentaire

des fois y'a des hommes qui sont frappés par leur femmes mais dehors (cadre du travail ou autres) s'acharnent sur les autres...
                Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

Commentaire

... T'as vu ... ce que l'on fait de nous ... le pire est que cela vient des femmes
                  Il faut être réaliste.

Pourquoi l'homme n'autorise personne à toucher à sa soeur ou à sa mère??
                  Il ne faut pas tout voir sous un aspect négatif, je suppose que lorsque LynaS disait que la femme doit être protégée, c'est pas une insulte, mais au contraire une mise en valeur.

Commentaire

dans un couple

... C'est l'homme qui fait le beau et le mauvais temps, n'est-ce pas
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Il faut être réaliste.

Pourquoi l'homme n'autorise personne à toucher à sa soeur ou à sa mère??
                      Il ne faut pas tout voir sous un aspect négatif, je suppose que lorsque LynaS disait que la femme doit être protégée, c'est pas une insulte, mais au contraire une mise en valeur.
                      Absolument

Commentaire

Kater kheirkoum...
                        Quand une femme a déjà la sécurité et la sérénité, hein ? Il apporte de quoi monsieur ?

Commentaire

Quand une femme a déjà la sécurité et la sérénité, hein ? Il apporte de quoi monsieur ?
                          Bah c'est bien pour elle alors, mais je ne pense pas que ça soit le cas de la majorité des femmes

Commentaire

... C'est l'homme qui fait le beau et le mauvais temps, n'est-ce pas
                            Ah ok, dire que c'est l'homme qui a le devoir de protéger sa femme, c'est macho maintenant??

Commentaire

Pour moi l'homme est mon protecteur (mon papa, mon frere, mon epoux) si ce protecteur n'est pas fort de caractere ça m'angoisse.

et vous?

Je parlais de ce que je pense MOI. ma pensée etait toutjours precedée de :

ET VOUS?

J'espere que j'ai le droit de m'exprimer non?

Commentaire

je ne vois pas non plus ou est le mal de dire que l'homme protège sa femme, je me sens plus en sécurité quand je sors pendant la nuit avec mon mari. par contre j'aimerai pas voir lire les hommes ( les ptits cocos) d'a cote qui sont pour le fait de battre leurs femmes, dire qu'ils sont protecteurs de leurs conjointes !!!

Commentaire

Chargement...
                                X