Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je trompe ma femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir...
    Heu, je me permet d'écrir quelque mots pour éxprimer mon opignon..n'eyez pas d'arrière pensées s'il vous plait ..
    En premier, je dirrais une chose "personne ne juge personne"..je crois que tout le monde sait "que le coeur a des raisons que la raison elle même ne comprond pas", alors quand vous ne comprenez pas quelque chose, ne vous précipitez pas à la rejeter et à accuser ...
    Mais, il est vrai que tu as fait une grave érreur en te lençant ignorant du résultat que tu obtiens maintenant, tu pouvais éviter ce genre d'érreur, en te retirant et esseyer d'oublier cette personne (même si s'est difficile), avec le temps tout serait revenu dans l'ordre, les sentiments s'en vont comme ils te viennent...
    Mais, l'érreur est humaine, un homme ou une femme se trempe gravement (une fois au moins dans leurs vie) sur un chemain à prendre...on peut pas en vouloir à quelqu'un qui n'est pas stable...
    Une femme si intègre comme tu le dis, c'est si rare d'en trouver de nos jours, que voila récement, tu te met à en iliminer une autre...
    La faute ne vient pas lui seuelement, elle vient de l'autre qui se l'envoi, comment a t'elle pue accèpter ce genre de situation à son égard..comment s'envoyer un type en ignorant tant sur lui...une chose pareil ne vient jamais d'un seul coté !...
    Ecoute, moi je te conseil une chose, malgré ta peur, après tout cela, je penses que tu dois beaucoup de respect à ta femme, tu devras lui avouer tout cela, ça lui faira vraiment mal, brisée à vie, mais, un homme se reconnait dans ses gestes, pense un peu comme un sage, affronte cela, assume cette situation dégradante...
    Je crois que de nos jours, nous sommes tous respensables de nos actes, tout le monde trempe tout le monde, même si ce n'est que dans le coeur que ça joue, mais c'est déja une chose ...
    On ne vie qu'une seule fois, la vie est une succèssions de décisions accumulées à prendre, il faut en prendre une, on saura pas encore si c'est la bonne que sur le moment venu ...
    Moi...je suis sorti avec 2 filles, et je me suis fait trempé 2 fois, pourquoi ?, parceque je me suis montré résèrvé et j'ai refusé de coucher avec ...2 fois de suite que ça arrive...
    Mnt, entre les couples, se sont des problèmes de sexualitées, de fièrté, d'yppocrésie, et de gens qui se mettent en leurs chemains...enfin bref...
    ce n'est pas la peine que je continu...
    Avant d'oublier : Bonne chance à toi, sauf que la je penses que tu viveras le reste de ta vie avec cette idée comme un cauchemard qui n'en finira jamais...
    P.S: Un jour viendra, où tu te mettera à détèster celle-ci, je te dis que ça ne marchera pas entre vous .
    Crying ...

    Commentaire


    • #17
      NecroRadia
      tu me dégoute
      NecroRadio, je te remercie pour ta compréhension qui fait preuve de ta très grande maturité, et de tolérance qu’on ne cesse de citer les louange, vraiment tu me déçoit par ta ridicule réponse digne d’une adolescente de douze ans.
      J’ignorai que les forum sont fait non pas pour l'échange mais pour s’insulter les uns les autres.

      Commentaire


      • #18
        Sabiha
        C'est facile de jeter la pierre aux femmes infidèles. Il est vrai que celà permet de se consoler de son propre pêché que de croire que cette faiblesse est le lot commun de la plupart des gens.
        J’ai dis ça non pas pour jeter les femmes infidèles comme tu le dis mais pour dire à ces dames si indignées que nul n’est à l’abri. Et croyez moi à une certaine époque de ma vie je me voyais en dessus d’une telle infidélité. Et pourtant…
        Et si j’ai dis qu’une femme mariée peut s’éprendre d’un autre homme, c’est que je considère que la femme est tout à fait l’égale de l’homme dans les droits et aussi dans les dépassement voire même dans les infidélité, on est tous des êtres humains.

        Commentaire


        • #19
          Nesma
          Tout le probleme est là justement ,certains hommes vivent une eternelle instabililite sentimentale
          Comme c'est facile de juger les gens! Comment as- tu pu juger que je vis une éternelle instabilité je crois que j'ai jamais dis ça, ou bien tu parles d'une autre personne, moi la femme que j'aime est la première que j'ai aimé un amour avec de vrais sentiments. Et mis à part elle je ne me suis jamais amuser à sortir avec qui que ce soit.

          Commentaire


          • #20
            Angelus
            avec le temps tout serait revenu dans l'ordre, les sentiments s'en vont comme ils te viennent...
            Je te remercie pour ta réponse, lorsque je me mets à raisonner avec ma conscience j’en arrive à me dire que peut être des sentiments aussi forts que les miens peuvent s’effacer avec le temps ça sera la seule issue pour moi pour que je ne détruise pas mon foyer et ça sera donc valable aussi pour celle que j’aime : elle saura m’oublier avec le temps.
            Mais est-ce vraiment possible ?

            Commentaire


            • #21
              @une opinion

              C'est n'est nullement un jugement que je porte sur toi ,d'ailleurs en qualite de quoi pourrais je bien le faire?! seulement en lisant ton histoire ,je me suis permis d'exprimer une opinion de manière generale .En prenant le soin ,de t'inviter à aller au fond de toi pour trouver une solution à ton probleme .

              En plus tu n'as pas etre indigné par les reponses des uns et des autres ,en faisant ce pas, de venir te confesser sur ce forum ,ce qui d'ailleur n'est pas une mauvaise chose ,tu devais tres bien t'attendre à des reactions plus au moins virulentes ,ce n'est comme même pas banal ce que tu nous a confié !.

              De toute façons ,on ne pouvait pas applaudir ton infidelite ,même les plus indulgents d'entre nous, n'ont pas eté jusque là ,car ce n'est sûrement pas la meilleur façon de te rendre service.

              Commentaire


              • #22
                Une opignon
                Bonsoir, ça va mieux ?, j'espère que oui, bon je voulais te dire que oui, c'est possible ce que tu te dis, écoute, il y a une chose qu'on tendence à oublier les êtres humains, c'est que dans la vie, rien n'est jamais impossible, il faut le vouloir, et aller de l'avant, pas se poser des questions et écouter son coeur car tu perds encore d'avaentage de temps, dans ce genre de situation, c'est la raison qui vaincra, pas le coeur qui dirrigera...ou on tombra tout bas...[/quote]
                Crying ...

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,
                  Comme tu l'a dit "une Opinion" tu ne peux pas contrôler ton coeur et je ne te blâme pas d'être tombé amoureux d'une autre femme. Ce que je te reproche c'est ton manque de courage et de sincerité vis à vis de ta femme. Après tout si tu ne l'aime plus il te faut être honnete avec elle et comme je te l'ai déja dit lui laissé une chance à elle aussi de découvrir quelqu'un d'autre qui saura l'aimer. Ne dit pas que c'est pour les enfants car si on leur explique bien, ils n'en souffre pas , j'ai été plus heureuse quand mes parents ont divorcés car je les voyais enfin heureux chacun de leur coté. J'ai l'impression que dans ce genre de situation l'homme ne quitte pas sa femme car il se dit que si ca ne marche pas avec sa maitresse il lui restera toujours sa femme, il ne sera pas seul...est ce que je me trompe ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Je n'ai pas eu le tps de tt lire , donc forcément il y aura probablement qq1 qui aura dît des choses similaires !
                    On a beau se jurer fidélité éternelle à un moment donné , y croire ne restera qu'illusion !Les uns prendront femmes légales d'autorité , les autres que la loi n'aura pas autant gâtés le feront illégalement !
                    La nature humaine est ainsi faite tt bêtement !Contrairement à ce que certains disent , il n'y a pas plus déchéance de l'Homme aujourd'hui qu'au siécle dernier ! Il n'y en a pas plus ici ( monde occidental ) qu'ailleurs ! Ceux qui sont dans une aisance matérielle , viennnent en occident , pour faire ce qui leur est interdit là bas ! ne soyons pas hypocrites !

                    Pour revenir au post initial , et là je dois dire que je comprends trés bien la situation délicate dans laquelle tu te trouves !
                    D'une part , le faît que tu es découché , te met dans la position d'accusé et d'autre part , j'admire le tact avec lequel tu décris ta femme , le respect ( même si en utilisant ce mot , je vais mefaire assasiner !!) que tu lui portes !

                    Mais une chose , mon ami ASSUMES !!
                    Tu n'as pas le droît de mentir éternellement à la femme qui te voue une confiance aveugle !
                    Tu n'as pas le droît de lui gâcher sa vie .
                    Donnes lui sa liberté , la possibilité , à elle aussi de vivre un amour partagé .
                    Tu as bien entendu , toi aussi le droît au bonheur , mais au détriment de l'autre !

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir,

                      J'ai vécu une situation moi, non pas en tant qu'épouse puisqu'on n'était pas mariés mais plus encore, en tant que maman de deux enfants : leur papa en effet, a entretenu une relation d'abord platonique mais très forte, avec qqn, puis je l'ai fortuitement découverte : poèmes, photos... Pendant une semaine je n'ai rien dit. Puis tout est sorti, et là il m'a annoncé que oui il était amoureux mais des deux et ne pouvait se résoudre à choisir entre les deux. Il devait aller la rencontrer (elle habitait loin) : je l'ai laissé partir, revenir. Je ne voulais pas briser tout ce que nous avions construit ensemble, les enfants, la maison en commun...Notre avenir je le voyais avec lui. Il est devenu plus à mon écoute, plus proche. Mais il consacrait certins soirs de la semaine à l'autre.
                      Quelques semaines plus tard, j'ai déchanté ; en définitive, je ne voyais plus grand chose de ce que nous avions construit. La destruction était entamée. Et depuis bien longtemps d'ailleurs, mais ça je ne m'en étais pas encore rendue compte. C'est moi qui ai pris la décision de rompre. C'est lui qui a fait une grave dépression.

                      On ne peut pas dire qu'il n'y a qu'une victime ce n'est jamais vrai, j'étais victime mais lui aussi. L'autre aussi, un peu, mais après tout elle savait qu'il était en couple, elle aurait pu s'abstenir de commencer qq chose. Et lui aussi, pendant qu'il en était encore temps. Dire non, c'est ce qu'il faut faire au tout début, avant qu'il soit impossible de retourner en arrière.

                      Si ce n'est qu'une passade, mieux vaut en effet ne rien dire pour éviter la souffrance inutile. Mais si c'est sérieus alors oui il faut affronter, assumer ses choix. Justement ta femme est intègre, or tes sentiments vis à vis de celle que tu aimes le sont aussi. Alors joue franc jeu, si tu es sûr de ces sentiments. Entre la raison et l'amour, que choisir ? Resteras-tu heureux avec ta femme, et elle avec toi, si tu ne l'aimes plus réellement ? Réfléchis bien, peut-être l'aimes-tu. Je ne connais pas ton histoire... Toi seul en es juge.

                      Pour ma part, mon histoire m'a permis de me dégager d'une emprise dont je n'arrivais pas à prendre conscience, de retrouver un équilibre et de rencontrer mon grand amour, enfin!!! Je te rassure, mon ex s'est sorti de sa dépression grave, en quatre mois, et s'est mis à aller bien un an après. Mais il a rompu avec sa belle... Au bout du compte, la victime n'est pas toujours celle qu'on croit..!

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir,

                        J'ai vécu une situation moi, non pas en tant qu'épouse puisqu'on n'était pas mariés mais plus encore, en tant que maman de deux enfants : leur papa en effet, a entretenu une relation d'abord platonique mais très forte, avec qqn, puis je l'ai fortuitement découverte : poèmes, photos... Pendant une semaine je n'ai rien dit. Puis tout est sorti, et là il m'a annoncé que oui il était amoureux mais des deux et ne pouvait se résoudre à choisir entre les deux. Il devait aller la rencontrer (elle habitait loin) : je l'ai laissé partir, revenir. Je ne voulais pas briser tout ce que nous avions construit ensemble, les enfants, la maison en commun...Notre avenir je le voyais avec lui. Il est devenu plus à mon écoute, plus proche. Mais il consacrait certins soirs de la semaine à l'autre.
                        Quelques semaines plus tard, j'ai déchanté ; en définitive, je ne voyais plus grand chose de ce que nous avions construit. La destruction était entamée. Et depuis bien longtemps d'ailleurs, mais ça je ne m'en étais pas encore rendue compte. C'est moi qui ai pris la décision de rompre. C'est lui qui a fait une grave dépression.

                        On ne peut pas dire qu'il n'y a qu'une victime ce n'est jamais vrai, j'étais victime mais lui aussi. L'autre aussi, un peu, mais après tout elle savait qu'il était en couple, elle aurait pu s'abstenir de commencer qq chose. Et lui aussi, pendant qu'il en était encore temps. Dire non, c'est ce qu'il faut faire au tout début, avant qu'il soit impossible de retourner en arrière.

                        Si ce n'est qu'une passade, mieux vaut en effet ne rien dire pour éviter la souffrance inutile. Mais si c'est sérieus alors oui il faut affronter, assumer ses choix. Justement ta femme est intègre, or tes sentiments vis à vis de celle que tu aimes le sont aussi. Alors joue franc jeu, si tu es sûr de ces sentiments. Entre la raison et l'amour, que choisir ? Resteras-tu heureux avec ta femme, et elle avec toi, si tu ne l'aimes plus réellement ? Réfléchis bien, peut-être l'aimes-tu. Je ne connais pas ton histoire... Toi seul en es juge.

                        Pour ma part, mon histoire m'a permis de me dégager d'une emprise dont je n'arrivais pas à prendre conscience, de retrouver un équilibre et de rencontrer mon grand amour, enfin!!! Je te rassure, mon ex s'est sorti de sa dépression grave, en quatre mois, et s'est mis à aller bien un an après. Mais il a rompu avec sa belle... Au bout du compte, la victime n'est pas toujours celle qu'on croit..!

                        Lolo.

                        Commentaire


                        • #27
                          mille fois pardon, j'ai envoyé deux fois mon post, j'ai un un pb de connexion internet, désolée

                          Commentaire


                          • #28
                            Purée !

                            Salut.
                            Pas moyen de tout lire, moi non plus. Mais je suis étonné: «Une Opinion» est un mec, un être humain, il est fait de sang, de chair et de sentiments. Ce qui lui arrive, personne d'entre vous, d'entre nous, ne peut JURER que jamais ça ne lui arriverait! Non, je ne l'excuse pas, je trouve ça abject, odieux, et… idiot! Trahir sa femme, trahir son Dieu et, surtout, se trahir lui-même. Il s'en vanterait presque? Non, il s'en veut et il ne sait même pas les tourments futurs qui l'attendent, mais il semble les pressentir et lance une bouteille à la mer… Mais on ne va tout de même pas le lyncher, Bon Dieu!
                            Mettez-vous à sa place (vous ne le pourrez pas, vous ne le saurez pas, mais essayez quand même, c’est une bonne expérience), juste cinq minutes…
                            Et ne montez pas vos grands chevaux, va! Personne n’est à l’abri de ce genre de situation, personne.
                            Comme dit Coelho, «tu ne sais pas où ta légende personnelle te rencontrera, jusqu’à ce qu’elle te rencontre» (L’Alchimiste). Et comme disait le Christ, «que celui qui n'a jamais pêché lui jette le premier hameçon… non? la première canne? heu… non, la première pierre, oui, pierre!» (Ils pêchaient avec des pierre, du temps de J.-C.?). Alors, basta de reproche, de culpabilisation, etc.
                            Toi, Opinion, tu vas en baver sans pitié. Ce qui va venir est pire: tu supplieras pour un coin d’enfer! Allah ghaleb ya ettaleb, c’est ainsi. Il faut pour chaque faute un responsable, et pour celle-là, puisque la morale et la religion (et même la justice!) considèrent que c’est une faute, le responsable c’est toi! Donc, mords dans un bâton et fonce assumer.
                            Une petite recommandation, pour la route? OK! Tranche vite. Fait pas durer le supplice pour ta femme et la torture pour toi. Tu crois qu’elle ne sait pas? Erreur! Les femmes savent toujours, mais quand elles aiment, elles sont plus généreuses que tu ne pourras jamais imaginer! Alors, agis, et agis vite.
                            Et je te dis bonne chance quand même, car j’imagine que ça va être un sale quart d’heure qui va durer des années, même après…
                            Doumtoum !

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir Alilou,
                              Je suis plutôt d'accord avec ton post , personne n'à le droit de juger l'Autre !
                              Mais je suis naturellement fidèle, en amour comme en amitié . Si je vais chercher ailleurs, c'est que j'ai perdu qq chose !
                              Et je suis hyper jalouse !!!
                              Amitiés, Alilou, admirateur de Munch !
                              irene

                              Bon courage à toi, opinion .
                              La tour Eiffel et les Aurès.
                              Irène Fatima Zohra.

                              Commentaire


                              • #30
                                ce que je peux te dire et qu'il faut bien penser et prendre les choses au sérieux, même eu très sérieux.

                                moi je crois que ta femme et plus avantagée malgré que tu dis que t'aime l'autre.

                                et si tu t'ais marié avec ta femme c'est que tu l'aimé, et si tu l'as vraiment aimé, normalement tu n'aimeras jamais une autre, déjà là on se pose la question.

                                je te conseil d'oublier cette histoire et de rester avec ta femme et Elah vous rendra heureux, enchalah.

                                et je ne sais pas si c'est le cas, j'imagine que l'autre femme savait que t'es marié (si c'est vrai, on se pose pas mal de questions sur elle )

                                demande pardon au dieux et prier pour qu'il t'aide à sortir de ça.

                                et surtout évite de donner une image du mariage au jeunes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X