Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
et pourquoi ne pas penser à adopter?
Et a tous ces bébés qui auront enfin une famille ?
chacun a besoin de l'autre!
Je pense que le don de sperme n'est pas permis pour les musulmans.
Perso, je reste contre car je ne peux pas comprendre qu'un homme puisse être père sans connaitre sa progéniture
Je ne comprends pas...
comment ca , sans connaitre?
et puis n'oublions pas le risque qu'à long terme un homme peut avoir une relation avec sa sœur sans le savoir ou même le père avec sa fille sans le savoir aussi...
les chances sont infinitésimales. pour etre précis, faut parler de demi-soeur.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Un enfant n'est pas un spermatozoide ni un bagage génétique mais comment on s'en occupe...
Tout à fait d'accord avec ça ! Un bébé n'est pas un fichier zipé de ce qu'il va être plus tard.
Sa personnalité va se construire à partir de ce que ces parents lui apprennent et l'affection de laquelle ils l'entourent !
Commentaire