Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Les mecs sont tellement paniqués à l'idée de penser que le canal de leur nana puisse recevoir la moindre parcelle d'un autre...
Bachi, les hommes ne raisonnent pas en terme de canal, il s'agit d'une question d'amour, mais que va penser mon epouse avec dans son ventre un enfant en gestation d'un autre individu pendant qu'elle est avec moi en partageant le meme lit, personnellement une telle idée me frustre, je ne pourrais meme pas mettre mon oreille sur son ventre et ecouter, tu sais comme on voient à la télé.
Cela s'empirera quand le gestation atteindra les coups de pieds du bébé dans le ventre etc..
.
Bachi, les hommes ne raisonnent pas en terme de canal, il s'agit d'une question d'amour, mais que va penser mon epouse avec dans son ventre un enfant en gestation d'un autre individu pendant qu'elle est avec moi en partageant le meme lit, personnellement une telle idée me frustre, je ne pourrais meme pas mettre mon oreille sur son ventre et ecouter, tu sais comme on voient à la télé.
Cela s'empirera quand le gestation atteindra les coups de pieds du bébé dans le ventre etc..
enfin, un peu de klam maaqoul !...
Tu ne devrais jamais songer à ça, BTP...
Ce serait terrible pour toi, pour ta nana et surtout pour l'enfant à naitre...
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Je comprends pas pourquoi le don du sperme !! si le couple a un esprit aussi « mecherdaq » ,alors l’homme paye a sa femme une jolie chambre d’hôtel avec un ami ou un candidat élu !! et le tout est fait d’une façon naturelle !!
Elle penserai seulement a l'enfant, tellement heureuse qu'elle va avoir un enfant qu'elle t'oublie, enfin si c'est elle qui le voulait absolument biensur.
C'est dur d'etre heureux en voyant le ventre de sa femme grossir a l'aide du sperm d'un autre homme :22:
pour le don ,dans les cas ou on peut donner un enfant a une autre famille
mais je trouve bizzar c comme si un mec demande un autre de faire sa avec sa propre femme .
j'ai voté contre (contre les avis des gens qui ont répondu pour et leur arguments )
Je comprends pas pourquoi le don du sperme !! si le couple a un esprit aussi « mecherdaq » ,alors l’homme paye a sa femme une jolie chambre d’hôtel avec un ami ou un candidat élu !! et le tout est fait d’une façon naturelle !!
astaghfir allah!!!
sans nul doute possible, cette technique n'est pas faite pour des nanas aussi intelligentes que toi...
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
pour le don ,dans les cas ou on peut donner un enfant a une autre famille
mais je trouve bizzar c comme si un mec demande un autre de faire sa avec sa propre femme .
Il y a quelque chose qui me dit que si c'était possible tu n'aurais aucune objection à la greffe d'une prostate
C'est dur d'etre heureux en voyant le ventre de sa femme grossir a l'aide du sperm d'un autre homme :22:
Une femme d'un donneur, cela ne doit etre pas facile à vivre également
Ne pas voir le ventre d'une femme grossir et ne pas savoir ce qu'elle va faire de son enfant...
C'est pas un don, c'est une perte volontaire d'une partie de soi...
Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
sans nul doute possible, cette technique n'est pas faite pour des nanas aussi intelligentes que toi...
l'hamdullah rabbi yehafdna intelligente ou pas, et si par hasard l'homme est stéril, soit rabbi yaradina belmektoub, soit elever un enfant (kafala),et si le désir d'un enfant est plus fort que l'amour y a le divorce, allah ghaleb pas de polygamie pour les femmes!!
Evidement !
Surtout chez un arabe, tu te rends compte que dirons les gens, les sobriquets et j'en passe, parceque chez nous (arabe) et surtout berbere on attachent beaucoup d'importance à ce que disent les gens, voisins et meme famille. "ce n'est pas son enfants, c'est celui de quelqun d'autre" meme en habitant en Europe.... awahhhh ce n'est pas possible :22:
l'hamdullah rabbi yehafdna intelligente ou pas, et si par hasard l'homme est stéril, soit rabbi yaradina belmektoub, soit elever un enfant (kafala),et si le désir d'un enfant est plus fort que l'amour y a le divorce!!
Tout ça est bon pour toi...
Mais les...comment tu les as appelé déjà ?....les mecherdaq, à mon avis, savent mieux que toi ce qui est bien pour eux...
Le pire, c'est ce que l'enfant peut endurer. C'est tres courant d'appeler l'enfant par le nom de sa mere dans des cas pareils, en utilisant par exemple, "Mohamed oueld Aisha", je trouve ca tres humuliant, l'enfant grandit avec un handicap de ne pas pouvoir identifier son pere et l'entourage n'aide pas en l'associant qu'a sa mere!
Commentaire