Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui attire les hommes ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bachi

Chemin sans issu , tu connait les lumières , c'est éblouissant malgrès les yeux perçant d'un condor

Commentaire

• Finalement, ce qui plait à un homme, c'est qu'on sorte le fouet...

Je suis zen aussi....

Commentaire

• y en a qui aiment ça mirakira , ça s'appelle comment déjà cette pratique ?

Commentaire

• Cot cot...
          Cot cot cot...
          Cot cot....

Commentaire

• psssssssss ....................... alors vous avez pu résoudre l'énigme !!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• en voilà une vraie question

Commentaire

• bein et la réponse Mr elcondor?????????? moi aussi j veux attirer li zouuuuuuuuuuuuuum tout comme ma Blidina !!!!

Commentaire

• je pensais que les intellectuellates comme dit bachi détiennent la clé du bonheur , et la question était posée par bellinda sûrtout aux femmes

Commentaire

• je pensais que les intellectuellates comme dit bachi détiennent la clé du bonheur
                    ahhhhhhh tu penses que je fais partie des intellectuellates!!!!!

(oupssss so sorry Belinda pour ton prénom,faut me comprendre je suis mam et ça parle que de Bledina!!!!)

Commentaire

• je ne sais pas mam , j'ai répondu à certaines questions osées concernant bellinda , on lui a même pas laissé le temps de respirer , en lui a posé prèsqu'aucune question , si c'est ça les échanges , je ne regrette pas d'avoir dit caqueter dans un poulailler

Commentaire

• J avoue ! ça ne parle que Bledina et pampers lol coucou Yani's mam, j espère qu il va bien le bout de chou...boussihouli!!

alors vous avez pu résoudre l'énigme !!!!!!!!!!!!!
                        Il faut faire appel au professeur Layton !
                        Dernière modification par absente, 10 juin 2009, 21h57.

Commentaire

• on parle de ce sujet en ce moment sur France2 dans l'émission ça se discute.
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

• ça parle de perte de poids pour draguer cette émission.

Commentaire

• Bon ben au régime les filles ...ça marche pour les mecs aussi!

Commentaire

• Je suis mal parti, je viens de finir de manger..
                                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Chargement...
                                X