Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui attire les hommes ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cot cot cot...
    Cot cot ...

LeCondor, si tu continues à te croire plus "intelligent" que les autres et à nous faire la morale, mon regard " déterminé" va vraiment se transformer en regard " haineux" :22:

Commentaire

• UN CONDOR est un grand poulet non ?

Commentaire

• Cot cot cot...
        Cot cot ...
        mirakira , MDR

Commentaire

• un condor n'est pas un poulet , et ne caquete jamais sous un arbre de cimetière

Commentaire

• El kesra, ezwaj, wa l'couscous wa ma adraka ma el couscous
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• ... S'il y arrive ...
              Au milieu de nulle part, pas de soucis c'est déjà le cas

Sinon, j'ai quand même eu la curiosité d'aller jeter un coup d'oeil sur le sujet.

Ca change rien, je ne suis pas équipée pour répondre à la question
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• Optique 2000

L'aigle a mauvaise vue
                l'arbre des cimetières est le cyprès, pas le bouleau....

Commentaire

• Nadjma, il ne manquerait plus qu'on nous enlève le plaisir de "coqueter" sur FA.
                  Non c'est vrai quoi, si on squatte le "café du village" c'est certainement pas pour être sérieux tout le temps. Non?

Commentaire

• L'Kondour a confondu caquètement et gloussement, je pense...

Mais je suis toujours d'accord avec lui kameme..
                    héhéhé
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Qu'est ce qui attire les hommes ?
                      Sa gentillesse!

Commentaire

• ... Hadi likal : kolna klima aâchina fi dhlima
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• il faut dire deux klimates

Commentaire

• Nadjma, il ne manquerait plus qu'on nous enlève le plaisir de "coqueter" sur FA.
                            le condor se prend pour le coq du poulailler

Commentaire

• citation de Bourguiba lors du conflit algéro tunisien ,
                              bsr Bachi , tu sais on va bientôt supprimer les éclairages des autoroutes de france , si tu me diras pourquoi , je te répondrai

Commentaire

• parce que les Français sont trop gueuleurs

Commentaire

Chargement...
                                X