Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui attire les hommes ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ils apprécient....

ma cuisine..... irrésistible ....
    ILS TOMBENT COMME DES MOUCHES

ELLE développe leur sens de l'humour et d'adaptation
    tchip tchip douap

sinon plus généralement , je crois qu'ils apprécient DE SE SENTIR apprécié POUR ce qu'ils sont tout simplement...

le reste c'est de la carrosserie

Commentaire

• Oui j'aime bien le vernis à ongles.....mais appliqué sur ses ongles.........j'aime bien les talons aiguilles........mais seulement dans ses pieds............J'aime bien tout ce qui suit.............
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• moi ce que j'aime chez Elle... c'est sa personnalité un melange subtil entre timidité et ouverture... son comportement, un melange subtil entre le traditionnalisme et la modernité... c'est son joli corps tellement beau et tellement delicat... c'est sa façon de me montrer que je suis important pour elle... c'est le fait qu'elle ne me mente jamais... c'est comment elle a su me faire oublier le passé... c'est comment elle a apporté la paix à mon coeur...

Commentaire

• ce qui attire..

Cher Mr.Pensez vous que vous pouvez trouver une femme qui ne ment pas?Il faut croire aussi au père Noel!
          Ignorance is worse than poverty.

Commentaire

• Marilyn Monroe (version 2009)
            Je plaisante,svp!ne prenez pas ma réponse au sérieux!

Commentaire

• Les mouches,

Commentaire

• The flies!They may be.
                Ignorance is worse than poverty.

Commentaire

• Yeah, the flies and the lord of the flies.

Commentaire

• safefast... tu n'es pas tombé sur les bonnes c'est tout... je te plains...

Commentaire

• .......................................

Je me censure

peace and love !
                      Dernière modification par absente, 17 août 2009, 04h54.

Commentaire

• Non tu peux te marier mon ami........mais dès la première nuit triha men lokbar.......quand elle te demande pourquoi.......tu lui dis pour éviter de mentir.......résolu......
                        .........cas suivant..........
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• moi j'ai une devise "voir en chaque femme la mere qui nous a porté neuf mois"... diree que les femmes sont ceci ou cela est un manque de respect pour les premieres femmes de nos vie, notre mere... ensuite nos soeurs... ensuite nos femmes... ensuite nos filles...

Commentaire

• walidk ! fo la punir avant qu'elle ne pense à mentir, c'est la meilleure stratégie !

Commentaire

• perdido

j'ai eu exactement la même pensée, ...mais bon, ce soir I am peace and love !

Commentaire

• non moi je viens de me reveiller, j'ai pas encore fini ma nuit, je risque pas d'etre peace and love...

faut pas exagerer quand meme... en plus là bel hadra el 3awja ta3eh khrabli fi marti quasiment...

Commentaire

Chargement...
                                X