que pensez vous d'une personne qui quitte une autre sans lui donner d'explications puis un beau jour lui dit JE SUIS PARTI CAR JE NE TE MERITE PAS TU SERAS MIEUX SANS MOI????
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
je t'aime toi non plus....
Réduire
X
-
tanina16c'est plutot l'esprit mal tourné de l'algérien, macho et lache, qui sait plus faire le mal que le bien là où il passe
amen !!!en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile
Commentaire
-
JE SUIS PARTI CAR JE NE TE MERITE PAS TU SERAS MIEUX SANS MOI????
ce qui fait de lui un double lâche"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
Bonsoir
tanina16 que pensez vous d'une personne qui quitte une autre sans lui donner d'explications puis un beau jour lui dit JE SUIS PARTI CAR JE NE TE MERITE PAS TU SERAS MIEUX SANS MOI????Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
je pense que c 'est un p'tit ou peut être un grand connard, enfin un peu de sérieux , en fait un mec qui dit , parce que ya qu'un mec qui peut dire ce genre de .... c 'est une manière de se donner bonne conscience , il se dit ya zeh je la quitte en lui faisant croire que pour son bien !! trop fort le mec !!
Moi j'ai un orgue de barbarie
Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël
Commentaire
-
JE SUIS PARTI CAR JE NE TE MERITE PAS TU SERAS MIEUX SANS MOI????
autre traduction: L'herbe est plus verte, ailleurs...
Traduction plus méchante, celle là: j'ai foutu le camp parceque j'en avais marre de voir ta tronche...Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Commentaire
-
que pensez vous d'une personne qui quitte une autre sans lui donner d'explications puis un beau jour lui dit JE SUIS PARTI CAR JE NE TE MERITE PAS TU SERAS MIEUX SANS MOI????
m'ouais, on y croit, c'est ça!"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
Commentaire
Commentaire