Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je t'aime toi non plus....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"peut etre que vous vous trompez"

Qd on est accro à qqu'un, on ne le quitte pas pour cette raison, au contraire, si on pense qu'on ne le mérite pas, on fera en sorte d'etre à la hauteur en cherchant à "s'améliorer", et non pas en lui tournant le dos...
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

ben voyons, le genre "c'est un graaaaaaaaaaand sacrifice pour moi, je ne m'en remettrais jamais"

à d'autres .................................

Commentaire

C;est une personne qui n'ait pas sure de lui meme et egoiste .
        Si on aime quelquin en sacrifice pour lui donc il faut discuter pour savoir si il le merite ou non et pas enfence la tete dans le sable pour rien savoire
        Tout va changer tout doit changer

Commentaire

C'est écrire dans le manuel "1001 expressions pour rompre avec quelqu'un", page 2 je crois.
          It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

peut etre il a dit ça parce qu'l ne sens plus l'amour comme avant et il veut revivre ça vie ou bien il y'a vraiment quelque chose qu'il l'empeche de continuer donc il faut bien discuter pour arriver a comprendre ce qui ce passe

Commentaire

C;est une personne qui n'ait pas sure de lui meme et egoiste .
              Si on aime quelquin en sacrifice pour lui donc il faut discuter pour savoir si il le merite ou non et pas enfence la tete dans le sable pour rien savoire
              apparemment il le sait

Commentaire

"C'est écrire dans le manuel "1001 expressions pour rompre avec quelqu'un", page 2 je crois."

t'as l'air de le connaitre par coeur on dirait....
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

JE SUIS PARTI CAR JE NE TE MERITE PAS TU SERAS MIEUX SANS MOI????
                  sa veut dire ma cocotte je te kiff plus , je ne me noyerai plus dans l'encre de tes yeux, tu n'est plus mon oxygéne ....et bla bla bla mais comme ma maman m'a bien éléve je te dis sa en douceur histoire que tu me casse pas la tête et que tu me trouve encore plus merveilleux
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

ma chère tanina

si c a toi que c arrivé.oublie le illico ma cherie et va dragué.
                    rien ne vaux sa propre expérience

Commentaire

voilà un bon conseil illico presto pas de temps à perdre du temps à se poser ce genre de question

Commentaire

Dyna!
                        Salut!
                        Penses-tu qu'on peut fait l'ignorant si facilement?!!!!!!!!
                        Ta belle signature me rend douteux.
                        Merci!
                        Dernière modification par extra, 11 juin 2009, 14h18.

Commentaire

Salut extra mais je ne comprends pas tes propos.....
                          je n'ai fait que suivre le message précédent
                          Douteux mais de quoi?

Commentaire

moi non plus g rien compris
                            rien ne vaux sa propre expérience

Commentaire

on part pas comme ca et il y'a certainement des evenements qu'on connaient pas et on ne peux donner un avis si on maitrises pas tt de cette histoire

Commentaire

T'as raison DJAMY....mais on a répondu suivant l'élément donné et bien sure elle est mieux placée à analyser la situation puisqu'elle est la seule qui détient l'ensemble des élements

Commentaire

Chargement...
                                X