Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qu'es ce qui a changé aprés l'arrivée des enfants ?
Tout change....
One ne pense plus de la meme facon : on n a plus les memes priorités
On a un regard different aussi sur ce qui nous entoure
on a d autres aspirtions : Domir.......hein les filles
Personnellement j ai un but dans la vie que je n'avais pas avant
je reflechis bcp plus, aux consequences de mes actes et de mes decisions
Je suis resté le meme, mon mode de vie n'a pas changé , je ne parle pas ici de ce qu'ils m'ont apporté et de ce que je fais pour eux ca sera long
mais en gros je dirais que je suis devenu plus responsable, pas le choix
elle change radicalement, l'enfant devient la priorité number one,
au lieu de sorties entre amis,... des sorties balade poussette..
au lieu d'aller s'éclater au ski, planche a voile ..etc......, on va au spectacle pour enfants et manèges.
au lieu de s'acheter des vêtements dernière mode, ..., meme si on se dit quand va penser a nous cette fois ci.. he non, on trouve toujours le moyen de rentrer dans des magasins pour enfants.. et on fini avec presque rien pour nous
fini dodo quand on est fatigue. faut que le bebe le décide pour nous, fini les dodos au sommeil profond...
et j en passe...
mais il reste que ce petit etre, est le plus cher de tous, le bonheur qu'il nous procure vaut bien plus que ces changements
Dernière modification par Invité, 15 juin 2009, 11h35.
quand ils partent 20 , 25 ans après .....
rechamboullement ...
seule !!!!
et re re chamboulement, ..quand tu seras mamie luga et quand ils te livres leurs gosses a l'entrée de ta porte sans préavis
disais tu '' sans un " ouin ouin qui pleurniche "
ni un "maMIE, qu'est ce que je fais ? tu m'aides? "
ni un " qu'est ce qu'on mange mamie ? "
...je crois qu'on ne sera plus jamais vraiment seul
au lieu de sorties entre amis,... des sorties balade poussette..
au lieu d'aller s'éclater au ski, planche a voile ..etc......, on va au spectacle pour enfants et manèges.
au lieu de s'acheter des vêtements dernière mode, ...,
Pauvre Yazou
Pourquoi ca empeche de voir les amis et d'aller skier ou sortir le soir??
*Voir des amis qui ont des enfants
* Les gardiennes ca existent si tu veux sortir les soir .
Je comprends maintenant pour quoi ca vs change radicalement les filles!!
La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
Alain Prochiantz
Pauvre Yazou
Pourquoi ca empeche de voir les amis et d'aller skier ou sortir le soir??
*Voir des amis qui ont des enfants
* Les gardiennes ca existent si tu veux sortir les soir .
Je comprends maintenant pour quoi ca vs change radicalement les filles!!
voir des amis qui ont des enfants?, non merci, les cris vont s'amplifier en fonction du nombre d'enfant
avoir une gardienne qui me tient mon bébé et aller en soiree? , je crois que je serai tellement angoissée que je rentrai avant d'arriver a destination :22:
il m'arrive de sortir avec une copine a la fois, souvent celles qui n'ont pas encore d'enfants, elles adorent pousser la poussette et jouer avec bebe
bon disant que quand on a un bebe ou des enfants, les sorties entre amis ou les activités ne se font plus sur coup de tete ..
vous les hommes, vous n'etes pas aussi consciencieux que nous
Dernière modification par Invité, 15 juin 2009, 21h11.
Commentaire