Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'es ce qui a changé aprés l'arrivée des enfants ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu lui confirais ton enfant..!?!
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

biensure que Oui ... elle a l'aire douce et gentille
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Ba c'est ce que je compte faire mais je voulais être sure...
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

ma vie au complet a changé
          ou change complet ....

AVEC ou sans les scratchs ?

Commentaire

Louby, merci ma chère
            t'as entendu le gestionnaire?

lugana, des fois, j'aimerai être dédommager :22:...j'te jure...
            kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Tout change....
              One ne pense plus de la meme facon : on n a plus les memes priorités
              On a un regard different aussi sur ce qui nous entoure
              on a d autres aspirtions : Domir.......hein les filles

Personnellement j ai un but dans la vie que je n'avais pas avant
              je reflechis bcp plus, aux consequences de mes actes et de mes decisions

Pour le couple aussi c est un chamboulement....

Commentaire

Je suis resté le meme, mon mode de vie n'a pas changé , je ne parle pas ici de ce qu'ils m'ont apporté et de ce que je fais pour eux ca sera long
                mais en gros je dirais que je suis devenu plus responsable, pas le choix

Commentaire

elle change radicalement, l'enfant devient la priorité number one,
                  au lieu de sorties entre amis,... des sorties balade poussette..
                  au lieu d'aller s'éclater au ski, planche a voile ..etc......, on va au spectacle pour enfants et manèges.
                  au lieu de s'acheter des vêtements dernière mode, ..., meme si on se dit quand va penser a nous cette fois ci.. he non, on trouve toujours le moyen de rentrer dans des magasins pour enfants.. et on fini avec presque rien pour nous

fini dodo quand on est fatigue. faut que le bebe le décide pour nous, fini les dodos au sommeil profond...
                  et j en passe...

mais il reste que ce petit etre, est le plus cher de tous, le bonheur qu'il nous procure vaut bien plus que ces changements
                  Dernière modification par Invité, 15 juin 2009, 11h35.

Commentaire

et après tout ce chamboullement

quand ils partent 20 , 25 ans après .....
                    rechamboullement ...
                    il faut apprendre à penser JE non plus ILS pour EUX ....

et on redécouvre d'autres bonheurs....

aaaaahhhh le bonheur d'une sieste dans un hamac avec le chants des oiseaux et la brise du vent !!!!!!

seule !!!!

sans un " ouin ouin qui pleurniche "
                    ni un "ma, qu'est ce que je fais ? tu m'aides? "
                    ni un " qu'est ce qu'on mange ? "

Commentaire

quand ils partent 20 , 25 ans après .....
                      rechamboullement ...
                      seule !!!!

et re re chamboulement, ..quand tu seras mamie luga et quand ils te livres leurs gosses a l'entrée de ta porte sans préavis
                      disais tu '' sans un " ouin ouin qui pleurniche "
                      ni un "maMIE, qu'est ce que je fais ? tu m'aides? "
                      ni un " qu'est ce qu'on mange mamie ? "

...je crois qu'on ne sera plus jamais vraiment seul

Commentaire

au lieu de sorties entre amis,... des sorties balade poussette..
                        au lieu d'aller s'éclater au ski, planche a voile ..etc......, on va au spectacle pour enfants et manèges.
                        au lieu de s'acheter des vêtements dernière mode, ...,
                        Pauvre Yazou
                        Pourquoi ca empeche de voir les amis et d'aller skier ou sortir le soir??
                        *Voir des amis qui ont des enfants
                        * Les gardiennes ca existent si tu veux sortir les soir .
                        Je comprends maintenant pour quoi ca vs change radicalement les filles!!

Commentaire

des enfants?non merci
                          c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

elle change radicalement, l'enfant devient la priorité number one,
                            Autant mieux ne pas avoir d'enfant, comme ça l'homme ne risque pas sa place

Commentaire

vive la vie de celibataire
                              La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                              Alain Prochiantz

Commentaire

Pauvre Yazou
                                Pourquoi ca empeche de voir les amis et d'aller skier ou sortir le soir??
                                *Voir des amis qui ont des enfants
                                * Les gardiennes ca existent si tu veux sortir les soir .
                                Je comprends maintenant pour quoi ca vs change radicalement les filles!!
                                voir des amis qui ont des enfants?, non merci, les cris vont s'amplifier en fonction du nombre d'enfant

avoir une gardienne qui me tient mon bébé et aller en soiree? , je crois que je serai tellement angoissée que je rentrai avant d'arriver a destination :22:

il m'arrive de sortir avec une copine a la fois, souvent celles qui n'ont pas encore d'enfants, elles adorent pousser la poussette et jouer avec bebe

bon disant que quand on a un bebe ou des enfants, les sorties entre amis ou les activités ne se font plus sur coup de tete ..

vous les hommes, vous n'etes pas aussi consciencieux que nous
                                Dernière modification par Invité, 15 juin 2009, 21h11.

Commentaire

Chargement...
                                X