Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos des vierges sexy de Mouammar Kadhafi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    a mon avis , il a fait exprès de choisir des balèzes de ce genre ...en cas ou qu'on lui tire une balle , ils suffit que deux d'entre elles lui sautent dessus pour le couvrir complétement
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      au fait khadafi a fait appel a ses amazones suites a deux trahisons qui auraient put lui couter la vie, deux de ses gardes corps ont essayé de l'assasiner, l'un deux en mettant une bombe dans son avion en 1971 soit deux ans apres son coup d'etat!

      il les choisissent vierges donc qui n'ont pas encore connu l'amour, ce qui implique un coeur fidele a mouamar, qui ne peut etre corrumpu par un autre homme ni l'argent!

      si vous croyait connaitre khadafi, vous serez encore plus "horrifiés" de decouvrir Jalloud, son sanginaire bras droit et ami (à la retraite actuellement) et dont khadafi est un agneau a coté de lui!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #18
        Le treillis et les talons aiguilles, y a pas à dire, c'est la classe ! Elles sont au top les kadhafettes !

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Godfather
          si vous croyait connaitre khadafi, vous serez encore plus "horrifiés" de decouvrir Jalloud, son sanginaire bras droit et ami (à la retraite actuellement) et dont khadafi est un agneau a coté de lui!
          C’est logique, pour faire durer une dictature il nous faut des monstres, des titans et des terroristes.
          Et on ne peut pas être dictateur sans être cruel. C’est inévitable.
          Mais bon, dans la liste des dictateurs c’est lui mon préféré , le plus cool et khelwi !
          Truth seeker

          Commentaire


          • #20
            cet homme a du goût
            arrêtez de critiquer

            j'ai préparé ma lettre de candidature et mon cv avec photo
            en attendant, je m'entraine à courir avec des talons aiguilles et à jouer les vierges effarouchées

            Commentaire


            • #21
              a première vue , cheikh el kadifou aime bien les femmes forte physiquement et d'un certain âge ...
              Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

              Commentaire


              • #22
                cheikh el kadifou aime bien les femmes forte physiquement
                heureusement d'ailleurs car apres tt ces des gardes du corps

                Commentaire


                • #23
                  il se fait passser pour un musuman, il se teint les cheveux, un detraqué sexuel voila ce qu est Kadafi, ridicule avec sin uniforme
                  a la IDI AMIN DADA le dernier roi d ecosse.

                  Commentaire


                  • #24
                    PAS SEXY du tout:22:

                    Commentaire


                    • #25
                      aller midou....même pas un peu? chuiya? 3ayyekti!
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #26
                        aller midou....même pas un peu? chuiya? 3ayyekti!
                        men sba7 wana netkhayar,mais walou ,hta haja majatni 3la chhawti .

                        Commentaire


                        • #27
                          midou, arrête de faire ton difficile!
                          ...même pas la petite za3ra sur la 4eme photo?
                          kikoz un jour, koz toujours.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ci-dessous, quelques photos des gardes du corps préférées du leader libyen Mouammar Kadhafi. Leur particularité? Elles sont toutes vierges conformément à l'exigeance de tonton Mouammar!

                            Même si elles ont suivi une formation militaire poussée notamment dans les techniques de combat et la maîtrise des armes, ces femmes de chocs aussi délicates qu'un mamba noir, ont l'autorisation du chef pour se maquiller et porter des talons hauts!
                            Alors les garçons, vous oseriez les draguer ces charmantes filles?
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #29
                              Kikoz

                              Daba anti Baghya ya3adjbouh bessife ?

                              wech hmaqitti wala baghya tehmaqi

                              Commentaire


                              • #30
                                même pas la petite za3ra sur la 4eme photo?
                                boffff ,non je ne suis pas difficile ,c'est demodé,c'est tout .

                                t'as pas vu tout le maquillage ,on dirai une "ta3rija":22: .

                                Alors les garçons, vous oseriez les draguer ces charmantes filles?
                                non ,llah yi keter khirkoum

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X