Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos des vierges sexy de Mouammar Kadhafi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par midou_casa
    non ,llah yi keter khirkoum
    Courageux mais pas téméraire, hein!


    Tktes, elle saura te protéger, elle a la carrure et elle est formée pour!



    faut juste pas énerver madame!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #32
      nedjma...radi ijerriw 3lina!

      Ben au moins une!...
      Je me souviens avoir vu un reportage sur les femmes "soldates" en Libye, alors on nous les montre entrain de se préparer pour un défilé militaire, elles se maquillent, se pomponnent comme si elle allaient a un mariage!...c'est vraiment spécial!
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #33
        nedjma

        bessife
        c'est bezzez
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #34
          je vous demande de vous arrêter de critiquer les amazones de khadafi

          Commentaire


          • #35
            radi ijerriw alina
            j'adore cette expression kikoz

            j'ai déja vu une émission aussi , le président dans un bain de foule , qui donnait de grosses giffles aux gens , car trop excités quand ils s'approchent de lui

            Commentaire


            • #36
              kikoz

              qui donnait de grosses giffles aux gens , car trop excités quand ils s'approchent de lui
              Pas vrai!
              ça ne m'étonnerait pas du tout, il a la tête d'un fou!...
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Kikoz
                Je me souviens avoir vu un reportage sur les femmes "soldates" en Libye, alors on nous les montre entrain de se préparer pour un défilé militaire, elles se maquillent, se pomponnent comme si elle allaient a un mariage!...c'est vraiment spécial!

                C'est normal, elles se préparent à aller faire la fête......






                aux autres!
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #38
                  Je me souviens avoir vu un reportage sur les femmes "soldates" en Libye, alors on nous les montre entrain de se préparer pour un défilé militaire, elles se maquillent, se pomponnent comme si elle allaient a un mariage!...c'est vraiment spécial!
                  Du maquillage pare balle peut être..

                  Commentaire


                  • #39
                    Du maquillage pare balle peut être..
                    pas mal

                    Commentaire


                    • #40
                      Grain2Sel

                      C'est clair! je ne voudrai pas m'accrocher avec l'une d'elle :22:...purée, surtout la brune sur la première photo...elle te mord directe!
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #41
                        Après avoir vu ces femmes à khaddafi, je dis VIVE les ALGERIENNES.











                        Ne vous inquiétez pas, je le pensais avant de voir ces photos déjà.

                        Commentaire


                        • #42
                          Mais bon, dans la liste des dictateurs c’est lui mon préféré , le plus cool et khelwi !
                          kadhafi cool??? ......je t'assure salah, il n'a rien de cool ce mec, c'est un debil mental dont la folie de grandeur l'a completement aveuglé...narcisse a coté de lui a un ego de palefrenier

                          tu le trouveras moins cool quand tu verras les pauvres gens meme pas oser citer son nom en publique.....tu risques tout de go de te faire embarquer un sac noir en sur la tete pour une distination inconnue!!!

                          mais ce que tu adoreras le moins c'est cette pancarte a la sortie de l'aeroport de Tripoli ou c'est ecrit en arabe et en anglais que : " la democratie est la gouvernance populaire, mais en aucun cas l'expression populaire"....en d'autre terme, son peuple est assez con pour lui pour pouvoir s'exprimer et decider!!!

                          il s'est rangé dans le "rang" comme tous les autres dictateurs arabes, il mange maintenant dans la main des yankees comme un toutou et il se permet juste de faire le malin avec les italiens parcequ'il les tiens par les c******* avec son petrole, ENIoil et Berlusconi ont beaucoup a perdre si Mouamar pique une de ces crises pseudo-patriotiques
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #43
                            http://i239.photobucket.com/albums/f...2009/rtrt9.jpg


                            Je crois que le colonel devra se faire voir par un psychiatre
                            C’est un mégalomane imbu de pouvoir comme le reste de ses semblables
                            Au fond de lui-même, il croit bien faire. Aux yeux du monde, ce n’est ni plus, ni moi qu’un fou à lier. Mais quand on a du fric à foison, peu importe certaines considérations. L’argent rend au fou sa raison.
                            Dernière modification par samy47, 18 juin 2009, 18h42.

                            Commentaire


                            • #44
                              nassim

                              on peut qu'etre vierge avec une horreur pareille !!
                              Moi j'ai un orgue de barbarie
                              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                              Commentaire


                              • #45
                                donnait de grosses giffles aux gens , car trop excités quand ils s'approchent de lui
                                pas mal de fois je me posais des questions :" en Libye , comment sont les potes a kaddhafi ,leur activités,sujets fétiches,comment il taquine les filles.......???"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X