Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les demande en mariage en été

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et vous avez vous recu des demande en marige
    Ah oui, mais les pauvres ils doivent attendre leurs tour au soleil , ben lah ghaleb ils avaient qu'à se présenter plus tôt, ou au mieux, téléphoner pour prendre rendez vous
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

En haute Saison , Normalement il fait chaud , les tetes chauffent , le Corp chauffe et on a envie que Ca Chuaffe encore plus

Commentaire

Envoyé par tite fée
        Not alors là toi mdr tu ne va pas te marié alors ... attend tjr
        et qui dis que je veux me marié

d'ailleurs je ne compte pas me marié un jour
        Dernière modification par not-me, 18 juin 2009, 22h14.
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

Commentaire

attention aux mains baladeuses des futures belles mères , elle tate et touche tout votre corps pour son fils , elle vous compte même les dents , c'est la méthode des maquignons

Commentaire

Not

moi j'spr qu'un jour tu va te marié et tu m'inviterai à ton mariage avec ta guitare ...

et je ramènerai la mienne au yeux marron !

Commentaire

titfé

non je ne compte pas me marié je m'y plais en concubinage avec ma douce guitare

mais j'ai peur si tu ramène ta guitare mon fils le mandole au yeux noisette perds la tète et j'ai peur aussi qu'en une seule journée ils se marient et que le lendemain il nous donne tout un orchestre , 5 enfants quoi , une mandoline ( tres sage ) une guitare électrique ( caractere electrique ) une batrie ( fait trop de bruit ) un piano ( il a trop de bouton ) et un yukolélé ( mahboule )

toujours partante
              **ALGERIA**
              ~ me ~

Commentaire

non je ne compte pas me marié je m'y plais en concubinage avec ma douce guitare
                Bouh! :22:
                a part ses formes...une guitare c'est plus tôt rigide kamim

===================> Ok...bonne nuit...
                kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Bouh! :22:
                  a part ses formes...une guitare c'est plus tôt rigide kamim
                  oui mais elle ne parle pas elle chante seulement
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

Commentaire

Salut Dam,

Tes topics nous avaient manqué. Avec celui-ci, tu te rattrapes bien...très bien

Et ces personnes qui te demandent en mariage, est-ce que c'est fait dans les règles de l'art ou est-ce juste comme ça dans la rue?

Commentaire

mdr les demandes de mariage ou les demandes de papiers? j'aurrais pu me marier mille fois la semaine derniere. bye les amoureux
                      c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

mimi j'ai dit oui a ta place.........tu te maris dans trois mois,c'est pas une belle surprise ca?hein?on dit merci qui?
                        on fait avec..........

Commentaire

mdr les demandes de mariage ou les demandes de papiers? j'aurrais pu me marier mille fois la semaine derniere. bye les amoureux
                          Ah oui!!!! Surtout toi momo, il suffit que tu annonces ton prénom, et je ne sais pas pourquoi, mais tu sera très prisée................

Joséphi.. non vaut mieux que je chante pas ce truc, c'est nul.

Commentaire

je suis en vacances et j ai recu deja des demande en mariage
                            il suffit que je sort un petit peu dehors moi c est surtout en été que ca m arrive ce genre de demande
                            et vous avez vous recu des demande en marige
                            Non, rarement, je suis victime de l'image de l'homme inaccessible et, pas facile
                            donc les femmes fantasment sans passer a l'action

Commentaire

Ah oui!!!! Surtout toi momo, il suffit que tu annonces ton prénom, et je ne sais pas pourquoi, mais tu sera très prisée................
                              avant mon cher......... j'ai plus 20 ans!

par contre mimi c'est vrai que....meme son cousin est amoureux! ellelui a vite dit qu'il resterai son cousin.....le pauvre!
                              on fait avec..........

Commentaire

avant mon cher......... j'ai plus 20 ans!
                                Ben justement, plus tu es vieille, plus tes papiers sont vieux. Et plus ils sont vieux, plus ils ont de l'importance et donc toi aussi.

Mais de toute façon, tu lui dis que tu as un mari qui va lui présenter ses papiers de décès si il ne se casse pas, et là il te trouveras effectivement plus très jeune.

Commentaire

Chargement...
                                X