Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ah oui, mais les pauvres ils doivent attendre leurs tour au soleil , ben lah ghaleb ils avaient qu'à se présenter plus tôt, ou au mieux, téléphoner pour prendre rendez vous
attention aux mains baladeuses des futures belles mères , elle tate et touche tout votre corps pour son fils , elle vous compte même les dents , c'est la méthode des maquignons
non je ne compte pas me marié je m'y plais en concubinage avec ma douce guitare
mais j'ai peur si tu ramène ta guitare mon fils le mandole au yeux noisette perds la tète et j'ai peur aussi qu'en une seule journée ils se marient et que le lendemain il nous donne tout un orchestre , 5 enfants quoi , une mandoline ( tres sage ) une guitare électrique ( caractere electrique ) une batrie ( fait trop de bruit ) un piano ( il a trop de bouton ) et un yukolélé ( mahboule )
je suis en vacances et j ai recu deja des demande en mariage
il suffit que je sort un petit peu dehors moi c est surtout en été que ca m arrive ce genre de demande
et vous avez vous recu des demande en marige
Non, rarement, je suis victime de l'image de l'homme inaccessible et, pas facile
donc les femmes fantasment sans passer a l'action
Ben justement, plus tu es vieille, plus tes papiers sont vieux. Et plus ils sont vieux, plus ils ont de l'importance et donc toi aussi.
Mais de toute façon, tu lui dis que tu as un mari qui va lui présenter ses papiers de décès si il ne se casse pas, et là il te trouveras effectivement plus très jeune.
Commentaire