Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle est votre destination pour les vacances?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

.parait-il que c'est très beau...
    Tu ne regretteras pas!

Moi ma destination c'est BUREAU !

Commentaire

je vais en tunisie le 20 juillet ,Oui pas très original lol
      Dernière modification par Invité, 14 juillet 2009, 02h00.

Commentaire

J'aime les dernières minutes, en vacances le 06/08, peut être le sud et l'ouest algérien !
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Je vais en tunisie....... je voulais dire je suis en tunisie, je reviens en Algérie bientôt, mais je vous dis pas ici, c'est une nouvelle ville d'Algérie, il y a plus d'algériens que de tunisiens. Comme l'année dernière quoi (même si il y en a moins cette année)
          Après je sais pas, peut être l'Espagne ou le Maroc avant de recommencer la routine.

Commentaire

pas encore choisi

Commentaire

Moi c'est la cuisine

Ps ; j'ai remarqué que vous allez tous en Tunisie

Commentaire

j'ai remarqué que vous allez tous en Tunisie
                destination la moins chere pour quitter l'Algérie et être à l'étranger...
                mais aussi pour rencontrer des étrangers venant du monde entier

Commentaire

Je vais là où il fait super super chaud...
                  Ma maman m'a déja acheté un chapeau de paille(Non, pas rose ) pour que mes neuronnes ne fondent pas comme glace au soleil...

Commentaire

moi je viens de revenir de vac....je vous assure que je suis tt bronzé

ca me manque la plage

Commentaire

une plage au maroc casa ?
                      tiens pourquoi pas le maroc ? c'est bien le maroc ?

Commentaire

une plage au maroc casa ?
                        tiens pourquoi pas le maroc ? c'est bien le maroc ?
                        oui c'est enorme,mais plutot le nord marocain....splendide,jt'assure et moins couteux que marrakech,agadir &co.

Commentaire

Je vais en tunisie....... je voulais dire je suis en tunisie, je reviens en Algérie bientôt, mais je vous dis pas ici, c'est une nouvelle ville d'Algérie, il y a plus d'algériens que de tunisiens. Comme l'année dernière quoi (même si il y en a moins cette année)
                          tu es exactement en tunisie ? moi je vais a sousse , puis djerba!

Commentaire

Ps ; j'ai remarqué que vous allez tous en Tunisie

tu es exactement en tunisie ? moi je vais a sousse , puis djerba!
                            Euh Oui exactement, et je rentre en Algérie le jour où toi tu viens ici, donc peut être qu'on se verra dans le poste frontière sans le savoir, sauf si tu y vas en avion.

Djerba je l'ai pas encore fait, parcequ'il y a beaucoup de monde, et qu'en voiture elle est un peu loin, mais sinon Sousse ça va, c'est pas mal, la meilleure reste hammamet Yasmine. En tout cas ces tunisiens, ils ont construit leur pays.
                            Dernière modification par Invité, 14 juillet 2009, 14h08.

Commentaire

la tunisie c'est trop commun, tout le monde en algerie va en tunisie, je crois que je vais m'éloigner un peu, les emirats peut-être, pour voir a quoi ressemble ce pays des arabes...

Commentaire

Oui je change aussi l'année prochaine, ça fait 10 ans que je passe au moins 15 jours de mon été en tunisie, donc j'en ai marre. L'année prochaine j'hésite entre le Maroc, la Turquie, l'Afrique du Sud (si l'EN se qualifie!) ou les zta zuni. Vous me conseillez quoi?

Commentaire

Chargement...
                                X