Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle est votre destination pour les vacances?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Euh Oui exactement, et je rentre en Algérie le jour où toi tu viens ici, donc peut être qu'on se verra dans le poste frontière sans le savoir, sauf si tu y vas en avion.

    Djerba je l'ai pas encore fait, parcequ'il y a beaucoup de monde, et qu'en voiture elle est un peu loin, mais sinon Sousse ça va, c'est pas mal, la meilleure reste hammamet Yasmine. En tout cas ces tunisiens, ils ont construit leur pays.
    ah j'ai oublier le ou dans ma question je voulais dire tu es ou exactement en tunisie!! lol

    bah jv en avion donc on risque pas de se croiser, j'ai cru savoir que hammamet est trop fréquentée par les algérien?!!!!sinon ya de belle plage a sousse? chuie jamais aller en tunisie l'année passer gt en egypte Charm el-Cheikh ct le paradis sur terre même les égyptiens un peuple très bien éduqué
    Dernière modification par absente, 14 juillet 2009, 13h29.

    Commentaire


    • #32
      les égyptiens un peuple très bien éduqué
      en même temps c'est leur metier, en tout cas à charm el cheikh

      Commentaire


      • #33
        en même temps c'est leur metier, en tout cas à charm el cheikh
        Oui c’est une ville très touristique y’a que des étrangers, bcp d’italiens et de polonais on trouve même pas des égyptiens la bas chuie aller au Caire et a Alexandrie aussi ou j’ai pu rencontré des égyptiens ils sont très respectueux ! Bah obliger parce que y’a des policiers partout qui sont spécialement fait pour protéger les touristes, au Caire contrairement qu’ici comme il fait 50° le jour donc les gens sortent la nuit tu trouve des filles a 3h du matin et personne ne les accostent franchement très belle déstination l’Egypte je vous le conseil fortement

        Commentaire


        • #34
          Encore quelques semaines.......mais je ne sais toujours pas ce que je vais faire !!!

          Euh les Egyptiens de Sharm el Cheikh, tu veux dire le personnel car c est une ville créee pour les touristes, et en dehors du personnel actif pour les touristes, tu auras surement remarqué qu il y a quasdiment pas ou tres peu de familles egyptiennes vivant dans ce gettho á tousites.

          Commentaire


          • #35
            ah j'ai oublier le ou dans ma question je voulais dire tu es ou exactement en tunisie!! lol

            bah jv en avion donc on risque pas de se croiser, j'ai cru savoir que hammamet est trop fréquentée par les algérien?!!!!sinon ya de belle plage a sousse? chuie jamais aller en tunisie l'année passer gt en egypte Charm el-Cheikh ct le paradis sur terre même les égyptiens un peuple très bien éduqué
            Ben justement je ne suis pas loin de hammamet.
            oui il y a beaucoup d'algériens, mais à hammamet yasmine, il y a beaucoup d'étrangers (français, russes, allemands) parcequ'il faut dire que la tunisie coûte de plus en plus cher et certains endroits ne sont pas accessibles à tous les algériens donc ils ne sont pas beaucoup.

            Sinon pour l'Egypte, c'est connu comme pays touristique, mais il y a beaucoup d'arnaqueurs, il faudra que j'y aille un jour, mais avant ça, il y a aussi le moyen orient.

            Commentaire


            • #36
              auras surement remarqué qu il y a quasdiment pas ou tres peu de familles egyptiennes vivant dans ce gettho á tousites.
              oui exactement c'est ce que j'ai dit mais c'est trés beau quand Même

              mais il y a beaucoup d'arnaqueurs, il faudra que j'y aille un jour, mais avant ça, il y a aussi le moyen orient.Aujourd'hui 14h41
              Oui c’est vrai si tu fais pas attention tu te fais avoir en beauté bah moi je leurs parlais en arabe et je leurs disait que je ss algérienne alors pas de ça avec moi parce que j’ai failli acheté un parfum sois disant de luxe alors qu’il ne l’était pas, par contre chuie tombé malade a cause de leurs cuisines leurs plats sont tous sucre il mettent pas d’épice c’est hallucinant je comprends pour quoi les égyptiens sont gros

              Commentaire


              • #37
                wech Moha tu serais a Nabeul ? parce que moi j'y serais

                pour sabrine les belles plages a sousse sont du coté nord vers chott meriem mais les plus belle plage de Tunisie sont au cap bon tout au nord comme Korba ,klebia, menzel hor ,maamora des endroits magnefique et pas trop de monde ni trop d'algeriens

                aller bon vacance a tous
                Dernière modification par not-me, 14 juillet 2009, 14h19.
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #38
                  à hammamet yasmine, il y a beaucoup d'étrangers
                  ... de touristes européens plutôt, car toi même si tu es algerien, tu es également un étranger en tunisie

                  Commentaire


                  • #39
                    pour sabrine les belles plages a sousse sont du coté nord vers chott meriem mais les plus belle plage de Tunisie sont au cap bon tout au nord comme Korba ,klebia, menzel hor ,maamora des endroits magnefique et pas trop de monde ni trop d'algeriens
                    Merci pour le tuyau

                    Commentaire


                    • #40
                      pas trop de monde ni trop d'algeriens
                      pourquoi vous fuiyez vos semblables maintenant
                      on fuit un endroit trop commun, mais pas un endroit avec ses semblables ! enfin ça se dit pas

                      Commentaire


                      • #41
                        j'ai utilisé mon quota en mai à SETIF el RALIA et les plages de jijel magnifiques sans touristes un pur bonheur.

                        ps : les fraises de Skikda étaient excellentes contrairement aux espagnoles sans goût
                        Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

                        Commentaire


                        • #42
                          wech Moha tu serais a Nabeul ? parce que moi j'y serais
                          Ah alors chriki tu peux pas louper le fameux carré des algériens! C'est un bout de gazon sur lequel ne s'assoient que des algériens en manque de gazon, tbahdila.
                          Nabeul c'est aux algériens.

                          ... de touristes européens plutôt, car toi même si tu es algerien, tu es également un étranger en tunisie
                          Mais non mais non, ici je suis chez moi, je dis "rani tal3a ltounes 3andi chghol" comme si c'était pour constantine, annaba ou Oran.

                          Commentaire


                          • #43
                            pourquoi vous fuiyez vos semblables maintenant
                            on fuit un endroit trop commun, mais pas un endroit avec ses semblables ! enfin ça se dit pas
                            Le but d’aller dans un pays étranger c’est d’être quand même un peu dépaysé !!!non?

                            Commentaire


                            • #44
                              tolkien

                              pourquoi vous fuiyez vos semblables maintenant
                              on fuit un endroit trop commun, mais pas un endroit avec ses semblables ! enfin ça se dit pas
                              bah comme viens de le dire Moha si tu voyais les Algériens comment ils mangent le gazon tu fuis sans le savoir, il font honte , il part jusqu'en Tunisie pour dormir sur le gazon , en dirais des sans abris qui sont allongé par terre et ce n'est pas deux ou trois mais des famille et des famille entière carrément !!

                              donc forcement tu fuis
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire


                              • #45
                                Franchement les algériens ne se détestent pas.
                                C'est leur caractère, quand il voit quelque chose de mauvais, ils critiquent "les algériens", mais dès que c'est un étranger qui touche aux algériens, ils se réveillent comme une tornade pour le remettre à sa place.

                                Un jour, on sera un pays touristique inchallah, et on n'aura même pas besoin de voyager à l'étranger pour passer de belles vacances.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X