Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angelina Jolie et Megan Fox dans un duel en bikinis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @moha le penseur

    Mmm les deux sont moches sur ces photos postées par nassim
    tu devrais consulter un ophtalmologue....
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #17
      nuance mon cher , je ne les admire pas , je les trouve belle et pas moche comme tu dis ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        si c'est deux femmes sont moche , alors je me demande a quoi peu ressembler les vrais moche

        t'es d'acc avec moi Lady!
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          nuance mon cher , je ne les admire pas , je les trouve belle et pas moche comme tu dis ...

          dire que c' deux femmes sont moche , ma foi c' même pas des goûts pourrie , mais des goûts de WC
          Oui certes assurément ma chère. Je vous laisse l'exclusivité du goût.

          tu devrais consulter un ophtalmologue....
          Devine quoi? il y a une semaine j'étais chez lui, oui c'est vrai, il m'a dis que j'avais 9/10, je comprend maintenant pourquoi elles ne me plaisent pas!!

          Sur les photos postés par nassim? elles sont MOCHES. On dirait de vulgaires rebelles tatouées et en dépression nerveuse, comme le sont les stars américaines une fois qu'elles se rendent compte de leur situation.
          Sur les photos postés par Roukhou, elles sont plus élégantes, et je préfère Angelina pour son regard. Là elles sont belles.

          Commentaire


          • #20
            LynaS
            ... Sans commentaire !


            Pfffffffftt, who cares?



            no problem

            Commentaire


            • #21
              la femme qui est derriere Angelina Jolie est plus belle et sexy
              Exactement!!

              Euh.. non faut pas exagérer comme même.

              Commentaire


              • #22
                Moha a raison je ne sais pas pourquoi Nassim a mis ces photos qui sont d'une laideur exceptionelle.

                Regardez bien Angie elle parait vieille et megane parait faire parti d'un gang.

                Commentaire


                • #23
                  si c'est deux femmes sont moche , alors je me demande a quoi peu ressembler les vrais moche
                  a des zombies....
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #24
                    Moha a raison je ne sais pas pourquoi Nassim a mis ces photos qui sont d'une laideur exceptionelle.
                    arrete d etre jalouse ca te vas pas...
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #25
                      elle sont loin d'être moche .... bien au contraire

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par LynaS
                        je ne sais pas pourquoi Nassim a mis ces photos qui sont d'une laideur exceptionelle.
                        D'une "laideur exceptionnelle"? Voyons! Pourquoi ne pas les traiter de "hideuses" tant qu'on y est?!

                        Ce sont des femmes tout à fait charmantes. Comme toutes les femmes!

                        Commentaire


                        • #27
                          Je Parle Des Photos Moi Pas Des Femmes

                          Je sais mais les photos choisies sont mauvaises. Je suis certaine qu'elle ont de plus belles photos, non?

                          Commentaire


                          • #28
                            Lyna tu es à part
                            mais adorable qd même

                            Commentaire


                            • #29
                              egardez bien Angie elle parait vieille et megane parait faire parti d'un gang.
                              ça veut dire que les vieux sont forcement moche !
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #30
                                quand je lis certains commentaires

                                je me dis waw !!! FA est pleine de trés belles filles

                                et les gars de FA sont entourés de beautés de réve

                                bon , les gouts , ca se discute pas

                                n'empéche , ce sont deux trés belles femmes qui ont tout pour plaire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X