Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angelina Jolie et Megan Fox dans un duel en bikinis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mème si je préfère de loin angelina, moi je dit vive les fille algerienne qui n'ons pas besoin d'apliquer des tonnes de maquillage (pas toutes car je trouve que certaines se maquillent malgré qu'ils sont belles naturelement) pour etres jolies (pas toutes car je trouve que certaines se maquillent malgré qu'ils sont belles naturelement), preuve avec angelina:
    sans et avec maquillage


    After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

    Commentaire


    • #47
      oulaaaaaaaaaaa là c'est plutot :Angélina pas jolie jolie !!!!!!!! bref moi perso je l'ai jamais trouvé tr belle !!!! je préfere de loin l'ex de Brad :jennifer.Aniston!!

      Commentaire


      • #48
        Tu veux dire de ta vie Dru
        Non pas du tout, faut plutôt croire que Dru a attrapé l'algérianite aigüe: elle jure sur la tête des autres ............. ourass yemmak manekdeblekch
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #49
          Non pas du tout, faut plutôt croire que Dru a attrapé l'algérianite aigüe: elle jure sur la tête des autres

          ben oui Scootie
          je vais pas donner 10 ans de MA vie surtout si je ressemble à Megan Fox ou Angelina Joly
          à moi, la belle et longue vie alors

          alors, tu viens aux vendanges Scootie ?
          t'es pas noir, tu risques rien

          Commentaire


          • #50
            je vais pas donner 10 ans de MA vie surtout si je ressemble à Megan Fox ou Angelina Joly
            hahaaa tu préfères donner de la vie es autres hein druu

            Commentaire


            • #51
              je préfere de loin l'ex de Brad :jennifer.Aniston!!
              Enfin une qui a du goût!!!!

              Commentaire


              • #52
                Enfin une qui a du goût!!!!
                Bein voilà,enfin quelqu'un qui a du goût !!

                Commentaire


                • #53
                  Le deuxième Tomb Raider était tout simplement Aw....ful, et ce n'était pas à cause de l'actrice . Angelina aurait dû ne pas signer pour un suite aussi lamentable.J'espère que la prochaine fois on aura un vrai scénario, une mise en scène sérieuse (sans foutage de gueule) et des dialogues intéressants.

                  Commentaire


                  • #54
                    alors, tu viens aux vendanges Scootie ?
                    t'es pas noir, tu risques rien
                    Hé Dru, j'ai peur !! je te soupçonne de vouloir me saoûler au pinot pour mieux me bassiner (sur le dos), me payer au noir ......... et tout ça juste parce que je serais venu ........... te tenir la grappe
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X