c pas tjrs la faute des autoritès ,moi j'habite ds une region cotiere et les communes avec le peu de moyens qu'elles ont aussi nettoient les plages avant le debut de la saison estivale,installe des poubelles un peu partt mais personne ne les utilises ,bien au contraire elles sont toutes detruites quand je dit payantes et cloturèes c pour mieux controller les gens qui y vont ,meme si tu nettoie la plage ,les forets ,une semaine apres tu retrouve comme si rien n'a ete fait,des bouteilles et canettes de bieres ,des pasteques,sans oublier que des gens utilisent meme la plage comme toitelles et........
il faut des lois et verbaliser les gens qui ne se soumettent pas a ca ,je bosse ds une assoc ecolo crois moi en qq jours on as ramassè plus de 4 camions de bouteilles et canettes de bieres pourtant les poubelles existent
il faut des lois et verbaliser les gens qui ne se soumettent pas a ca ,je bosse ds une assoc ecolo crois moi en qq jours on as ramassè plus de 4 camions de bouteilles et canettes de bieres pourtant les poubelles existent
Commentaire