Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les vacances à l'algerienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    mira, des vacances "tourisme" ne sont pas donnés à tt le monde et je ne parle pas que de moyens matériels. je suis comme toi, j'ai adoré Bejaia pour ce coté là, mais ça manque énormément d'infrastructure alors tu ne peux que te retrouver en face de la mer pour terminer ta journée.
    Franchement, j'ai passé des vacances entières chez mes parents à Constantine et c'était le pied! Se lever à midi, bronzer fi la terrasse en lavant des tapis et des zwers, faire le grand ménage, jouer à des jeux vidéos avec mon frère, regarder des séries avec ma soeur, me faire embèter par ma grand mère.

    Bon d'accord, j'avoue, je trouve ça génial parce que je suis loin toute l'année mais quand même...je kiffe aussi les vacances fénéantise.

    merci bcp Mira malheureusement pour moi, ces derniers temps je passe par une petite crise financière chose qui m'a obligé à annuler un séjours qui était prévu en Tunisie.
    Ah...sorry for u. J'espère que ça s'arrangera pour toi.

    Commentaire


    • #77
      j'avoue, je trouve ça génial parce que je suis loin toute l'année
      t'as tout compris

      Ah...sorry for u. J'espère que ça s'arrangera pour toi.
      inchallah mira

      Commentaire


      • #78
        Lynas: Les vacances.. doit on vraiment partir ailleur pour se sentir mieux?
        En tous cas quand tu pars ailleurs tu te sens mieux


        Dommage qu'en France comme en Algérie, certains enfants n'ont jamais vu la mer...
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire

        Chargement...
        X