Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pseudonyme des chanteur de Rai !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

jamaloup !

bsr tout le monde!!!

mami et khaled on peut ne pas aimer leur personalité, leur personne tt court , mais leur musique et leurs voix sont uniques
    Tout à fait dacc avec toi ,moi même dés que je les vois ds un plateau télé je zappe (y3ayou)mais leur voix est unique je les adore tous les deux!!!

Shiz ,moi j'adore sa chanson "omri"!!!
    mec

Commentaire

faut pas tt mettre dans le meme sac , mami et khaled on peut ne pas aimer leur personalité, leur personne tt court , mais leur musique et leurs voix sont uniques , mami c par le travail durant des années que le rythme qu'l offre est le plus occidentalisé des rythmes orientaux , son duo avec sting est revelateur sur sa place unique , khaled c la voix, sa voix est unique .. sa carriere en occident est un fiasco, le meilleur de lui a été sans conteste son album purement algerien avec safi boutella .les autres , a jeter ..
      ca va de soi de parler slmt musique en parlant de tous ces chanteurs ,pour khaled et mami ils se sont éloignés du rai et on occidentalisè et orientalisè leurs chansons pire meme les paroles meme si reellement qq comme khaled parti en france n'a fait que reprendre ses anciennes chansons avec d'autres arrangements,c pour ca que la plupârt adore plus ces anciennes chansons car elles sont plus rai

Commentaire

ya un minimum de gout pour faire decouvrir a n'importe qui que lilou et zinga c pas de la musique c du bruit .. mami et khaled c'est des orchestres professionels et parmis les meilleurs arangeurs en europe , karim ziad le batteur de mami est l'un des meilleurs en europe, son violoniste est une reference il travaille des centaines d'heures sur un morceau des années sur un album, les cheb d'ici c un album par semaine grace au synthé .
        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

karim ziad entame une carriere en solo et il chante gnaoui et c un enorme musicien

Commentaire

Shiz ,moi j'adore sa chanson "omri"!!!
            mec
            Omri ? mais je reve ou quoi ? un berah de cabaret devient tout d'un coup un artiste ?!! ou est l'art dans tout ca ?!!

Commentaire

c pas specifique au rai slmt mais certains font quand meme de la bonne musique aussi et il faut pas generaliser ,si tu av dans d'autres styles tu trouves aussi que le commercial et le special fetes a pris le dessus

Commentaire

salut

citation
                double canon, ma foi, je ne sais à quoi il fait allusion

lui au moins ne chante pas du nimporte quoi

ps :le double cest parce qu'ils etaient 2 au debut et le canon parceque cest de la bombe ce qu'il dit
                Dernière modification par sabrindz, 03 juillet 2009, 19h56.
                La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".

Commentaire

Chargement...
                X